Je dois être vers les 1150 reset sur dialga , je n'ose pas le tuer et être sûr qu'il sera toujours là après la ligue.
T'inquiètes ça a été confirmé que c'est possible
Le 24 novembre 2021 à 14:21:57 :
Je dois être vers les 1150 reset sur dialga , je n'ose pas le tuer et être sûr qu'il sera toujours là après la ligue.
T'inquiètes tu peux le tuer, c'est ce que j'ai fait. D'ailleurs si tu parles à Aurore après avoir battu la ligue elle te dit que Dialga est réapparu.
Hello, déjà bravo aux nouveaux shiny ! je reviens vers vous pour vous montrer mon nouveau chouchou, il m’en a fallu des œufs pour celui là, sûrement 900-1000 environ
Ça en valait la peine il est très beau
Oui je confirme sur la version de base j'avais tué le Dialga sans faire exprès et il réapparaît bien après la ligue
GG pour les derniers shinys !
Sympa le petit Castorno au safari
FoyerCaillou Effectivement, j'avais complétement zappé qu'il y avait des captures vidéos sur Switch, c'est pratique !
Après plus de 25h de reset, je tiens à annoncer que...
Je n'ai toujours pas mon Dialga shiny, le désespoir est présent
Je suis à plus de 2000 resets actuellement pour dialga
Toujours sur ouisticram
Courage à tous, perso je suis saoulé par la longueur des resets de starter, les cinématiques impossible à passer avec les persos chibi en boucle
J'ai comparé, et le remake est plus lent à reset que l'original, ce qui est un comble
Heureusement que je ne suis pas pressé
560 environ sur ousticram je vous avoue que c’est l première fois que je fais du reset starter et j’avoue avoir envie d’abandonner fortement mais je tiens le coup, j’ai la paranoïa de me dire que j’ai peut être une version bug et que c’est impossible de l’avoir shiny..
Allez on tiens le coup et on s’y remet
Toujours sur Tiplouf et 880 reset, je me dit que j'aimerais bien faire l'aventure 🤣
gg pour vos shinys !
et bon courage pour les autres, si vous avez envie d'abandonner pensez à tous les resets que vous avez fait jusque là ça serait bête d'avoir fait ça pour rien
On a des nouvelles pour la shasse dans les souterrains ? L'influence des taupiqueurs par exemple ?
Le 24 novembre 2021 à 21:02:10 :
gg pour vos shinys !
et bon courage pour les autres, si vous avez envie d'abandonner pensez à tous les resets que vous avez fait jusque là ça serait bête d'avoir fait ça pour rien
C'est sûr c'est sûr, perso ça me motive de me dire que je suis pas le seul à faire des milliers de reset, désolé les gars je me motive de par notre désespoir commun
Par contre petit sondage : est ce que vous comptez utiliser votre master ball ou bien, comme moi, vous mettez un point d'honneur à garder votre master ball dans votre inventaire ?
Parce que oui, je commence à me dire que, non seulement il faut qu'il pop shiny, mais faut l'attraper derrière et ça commence à faire peur
C'est exactement tout les reset fait qui me font tenir ! Un moment je me suis dit "aller j'en choppe un avec une bonne nature et basta". J'ai affronté 2 pokemon sauvages et j'ai reset
A l'instant, mon tout premier shiny (non voulu) de cette version : un Zarbi L
Je collectionnes toutes les lettres Zarbi, il m'en manquait plus de 2 et je tombe sur un zarbi L shiny ^^
Allez bravo les shasseurs vous tenez le coup bravo. Vous verrez ça fera un bien fou de tomber dessus et continuer votre aventure avec.
Qui sait vous ferez peut être ensuite du 8192 hehe.
GG le Zarbi L shiny.
Et hop, ma 1ere shasse au pokéradar qui réussis : 3 lixy shiny pour faire la famille après m'être stop a 39 pour avoir quand même de bons iv et surtout la peur de foirer la chaine a 40.
Dans les souterrains le caractère shiny des pokémons est défini avant ou après le fait de toucher le pokémon ? Beaucoup plus court de reset les starters qu'au début de l'aventure si c'est pas défini en entrant de la salle