Le 24 novembre 2021 à 23:50:35 :
Dans les souterrains le caractère shiny des pokémons est défini avant ou après le fait de toucher le pokémon ? Beaucoup plus court de reset les starters qu'au début de l'aventure si c'est pas défini en entrant de la salle
C'est définit en entrant dans la salle. Et dans tout les cas le starter tu vas le faire en masuda c'est le plus rapide.
Putain j'ai le giga seum, je faisais ma shasse pour étourmi avec le radar, herbe shiny a seulement 5 de chaine ! Je fais attention, super repousse toujours actif et là malheur : une herbe juste devant quasi invisble m'a aggro et je l'ai pas eu. Dégouté.
Yo
Je ne suis pas un grand shasseur (sauf pogo ou je veux compléter le shineydex)
Mais j'ai eu envie de m'y mettre sérieusement sur ce remake
Hier Je décide donc de test le pokeradar, zone à droite de verchamps c'est un Heledelle, je l'attrape et lance ma chaîne, au bout de 7 incroyable des étoiles, je fonce vers elle et là un musteboué shiney !
Pas compris mais soite je prend
Aujourd'hui je tente à nouveaux des chaînes sur Rozbouton et Tylton mais se brisent respectivement à 20 et 35, j'en lance une autre, insecateur, j'en attrapé 2 ! Et la étoiles dans les herbes insecateur shiney !!! Cette chance !
520 reset, toujours pas de ouisticram a l'horizon capitaine!
A demain!
Bonsoir,
GG pour les derniers shinys !
Cool de voir de plus en plus d'adeptes du Pokéradar, j'ai hâte de pouvoir le tester aussi
Courage à ceux qui cassent leurs chaînes au pire moment (encore plus quand c'est l'herbe Shiny). Et effectivement, c'est une des règles du Pokéradar, ne jamais partir sur la case au dessus du joueur parce qu'elle est presque cachée et ça mène souvent à une erreur
Route Victoire Unys : 41050 rencontres
5x le taux, 250h de shasse...
Bonne shance à tous
Le 25 novembre 2021 à 00:32:08 :
Bonsoir,
GG pour les derniers shinys !
Cool de voir de plus en plus d'adeptes du Pokéradar, j'ai hâte de pouvoir le tester aussiCourage à ceux qui cassent leurs chaînes au pire moment (encore plus quand c'est l'herbe Shiny). Et effectivement, c'est une des règles du Pokéradar, ne jamais partir sur la case au dessus du joueur parce qu'elle est presque cachée et ça mène souvent à une erreur
Route Victoire Unys : 41050 rencontres
5x le taux, 250h de shasse...Bonne shance à tous
Justement non, en gros j'avais une herbe shiny, et juste en dessous de cette herbe y'avait l'herbe normale mais ça remuait tellement peu que j'avais pas vu, surtout que l'effet est au dessus de l'herbe, et donc apparaissait sur l'herbe shiny, et donc je l'ai pas vu. Mais ça me dégoute.
625 toujours pas de ousticram
Ah oui je vois ce que tu veux dire, j'avais failli me faire avoir sur Pokémon Y, c'est vrai que des fois c'est pas clair quand les deux herbes sont collés
Bonne shance si tu le retentes
Le 25 novembre 2021 à 00:40:20 :
Ah oui je vois ce que tu veux dire, j'avais failli me faire avoir sur Pokémon Y, c'est vrai que des fois c'est pas clair quand les deux herbes sont collésBonne shance si tu le retentes
Bien sur que je vais prendre ma revanche, je finirais pas ce soir j'imagine mais je compte l'avoir cette famille
Petite question, je sais pas si ca a était dis, mais je capte pas trop internet donc pas pu regarder toutes les pages...
Ma chaine ne tiens jamais, mon max c'est 17, mais en général la chaîne se brise avant d'atteindre les 10...
Faut miser juste sur la chance ou je fais un truc de mal ?
Je capture tout les pokemon + j'évite le plus possible les bords + je vais bien à 4 cases
J'avoue que c'est la première fois que je me focus sur les shiny est c'est très perturbant
Il me semble qu’il y’a 7% de chance que la chaîne se brise sans raisons, ça doit venir de ça…
Moi j’ai une autre question, le charme chroma interfère pas sur le pokeradar juste sur la technique masuda dans ces remakes ?
Le 25 novembre 2021 à 01:11:53 :
Il me semble qu’il y’a 7% de chance que la chaîne se brise sans raisons, ça doit venir de ça…Moi j’ai une autre question, le charme chroma interfère pas sur le pokeradar juste sur la technique masuda dans ces remakes ?
Oui
Le 25 novembre 2021 à 00:55:51 :
Petite question, je sais pas si ca a était dis, mais je capte pas trop internet donc pas pu regarder toutes les pages...Ma chaine ne tiens jamais, mon max c'est 17, mais en général la chaîne se brise avant d'atteindre les 10...
Faut miser juste sur la chance ou je fais un truc de mal ?Je capture tout les pokemon + j'évite le plus possible les bords + je vais bien à 4 cases
J'avoue que c'est la première fois que je me focus sur les shiny est c'est très perturbant
Osef des bords va juste sur l'herbe dans un rayon 4 et c'est normal c'est dur d'arriver a 40
Okay merci pour la réponse ! Go shasser toute la nuit en essayant que ça porte ses fruits !
J'ai testé le pokéradar sur Crikzik et sur Chartor et ça c'est bien passé !
Crikzik j'ai fait une chaîne de 41, j'aurais dû m'arrêter à 40 pour les IV mais bon je pense pas que je le jouerais en strat
Et Chartor est tombé à la 18ème chaîne ! Plutôt content pour le coup : c'était chiant il était lvl 55 et j'avais pas vraiment de pokémon de capture qui tape assez fort pour tous les affaiblir
J'en suis à +6300 rencontres route 202 et toujours rien.
Je commence à vouloir voir des étoiles juste pour me rassurer, peu importe le Pokémon.
Bravo à tous pour vos shiny
Perso 800 resets de ouisicram sur perle scintillante et 1700 resets de starter sur soulsilver et rien des deux côtés
Bonjour, petite question sur les restet des starter.
Ils apparaissent bien en Shiny lorsqu'on doit faire le choix d'un des trois pokemons ? C'est pas une fois en combat qu'on voit le Shiny?
Le 25 novembre 2021 à 10:29:09 :
Bonjour, petite question sur les restet des starter.
Ils apparaissent bien en Shiny lorsqu'on doit faire le choix d'un des trois pokemons ? C'est pas une fois en combat qu'on voit le Shiny?
Si, c'est en combat que le caractère shiny se voit. Sinon le reset starter se ferait surement plus vu que le taux serait multiplié par 3
Okay, merci pour l'info ! J'avais un doute j'ai bien fait de poser la question.
Il vaut mieux capturer que mettre KO avec le pokéradar ? J'ai cru voir qu'on avait 10% de chance de plus de casser la chaîne en mettant KO c'est vrai ?