Le 25 novembre 2021 à 10:39:13 :
Le 25 novembre 2021 à 10:29:09 :
Bonjour, petite question sur les restet des starter.
Ils apparaissent bien en Shiny lorsqu'on doit faire le choix d'un des trois pokemons ? C'est pas une fois en combat qu'on voit le Shiny?Si, c'est en combat que le caractère shiny se voit. Sinon le reset starter se ferait surement plus vu que le taux serait multiplié par 3
Le taux ne serait pas multiplié par trois, tu ferais juste 3 rencontres à la fois, ce qui est différent
Le 25 novembre 2021 à 11:38:41 :
Il vaut mieux capturer que mettre KO avec le pokéradar ? J'ai cru voir qu'on avait 10% de chance de plus de casser la chaîne en mettant KO c'est vrai ?
Oui c'est vrai, si tu veux optimiser à fond il faut capturer les pokemons
Voilà Foyercaillou a tout répondu, et bien en plus. Merci à lui
Par contre je crois que c'est toujours important d'éviter les bords nan ?
C'est juste que dans ces versions, les chances de casser sans raison sont beaucoup plus élevées que dans les jeux de base
Le 25 novembre 2021 à 12:58:24 :
Par contre je crois que c'est toujours important d'éviter les bords nan ?C'est juste que dans ces versions, les chances de casser sans raison sont beaucoup plus élevées que dans les jeux de base
Bah maintenant les herbes bougent au pif dans les 4 zones autour de toi visiblement, et plus une case par zone comme avant.
Sur DPPT et XY, ne pas relancer sur les bords garantissait de pas casser en trouvant aucune herbe (puisque ta zone 1 était du coup toujours remplie d'herbes), mais maintenant si t'as VRAIMENT pas de bol toutes tes herbes peuvent bouger en zone 3 ou 4, donc je pense que t'es pas garanti de trouver au moins une herbe même si t'es pas au bord. Malgré tout, plus t'es éloigné du bord, plus la relance est sécurisée (l'idéal étant d'avoir les 4 zones constituées d'herbes).
Des conseils pour un magicarpe chromatique ?
J’y suis depuis ce matin toujours rien, je précise que c’est également ma première "shasse"
Le 25 novembre 2021 à 14:06:52 :
Des conseils pour un magicarpe chromatique ?J’y suis depuis ce matin toujours rien, je précise que c’est également ma première "shasse"
Le seul conseil c'est d'attendre et rien lâcher. Je suis sur Lixy depuis la sortie du jeu avec 40h à mon actif pour rien.
Le 25 novembre 2021 à 14:20:59 :
Des conseils pour un magicarpe chromatique ?J’y suis depuis ce matin toujours rien, je précise que c’est également ma première "shasse"
Le seul conseil c'est d'attendre et rien lâcher. Je suis sur Lixy depuis la sortie du jeu avec 40h à mon actif pour rien.
Seigneur, dire que je veux me faire un lixy après
Que c’est dur, j’ai vraiment sous estimé la shasse
Ouais moi je vais plier le ouisticram et je vais pas trop abuser de la shasse non plus.
C'est une expérience marrante mais faut jouer un peu quand même!
Les 3000 resets atteinds pour dialga...
Le 25 novembre 2021 à 14:28:39 :
Le 25 novembre 2021 à 14:20:59 :
Seigneur, dire que je veux me faire un lixy après
Que c’est dur, j’ai vraiment sous estimé la shasse
Ça paraît toujours super long les premières fois, même quand la shasse est rapide. Au final on s'y fait.
Je me souviens mon tout premier shiny c'était un Tarsal au navidex sur Rosa, ça m'avait pris 215 rencontres et j'avais trouvé ça super long alors que c'est un petit nombre même pour du navidex. Maintenant je fais du 1/8192 sans que ça me frustre.
Tu le shasses comment ton magicarpe?
J'en plus d'être a 40h de Lixy je passe en rencontres doubles avec le jeu de ma compagne.
Jai une aventure a démarré quand-même.
Je viens de trouver un Pichu shiny en cherchant une balle lumière déçu par ce que j'en voulais un avec electacle mais je suis refais quand même
Bon, ba il est malpoli...:hap:
j'ai eu etourmi sur le deuxieme pop du pokeradar
Bonjour à tous les shasseurs,
C'est quoi la méthode de shasse classique sur ces versions ?
Faut il mettre KO au minimum 500 fois le même pokemon pour réduire le 1/4096?
Faut il fuir, capturer ou mettre KO les pokemons sauvages ? Est ce qui faut enchainer les rencontres au hasard dans les hautes herbes ?
Merci de m'éclairer ! C'est la première fois que je fais ces versions !
[16:47:54] <Cpt-Jentoche>
Bonjour à tous les shasseurs,C'est quoi la méthode de shasse classique sur ces versions ?
Faut il mettre KO au minimum 500 fois le même pokemon pour réduire le 1/4096?
Faut il fuir, capturer ou mettre KO les pokemons sauvages ? Est ce qui faut enchainer les rencontres au hasard dans les hautes herbes ?Merci de m'éclairer ! C'est la première fois que je fais ces versions !
Rencontres/Resets/Pokeradar/Masuda.
Non pas besoin de mettre KO un pokemon 500 fois, le taux ne peut être réduit à part pour le masuda ! Donc le mieux c'est d'enchaîner les rencontres et fuir
Une fois bien maîtriser le Pokeradar est ce qu'il y a de plus "simple" pour avoir des shiny.
Donc si on cible un Shiny en particulier c'est pas forcément celui qu'on trouver... J'en suis au début je voulais shasser un Shiny par badge.
Je suis dans les hautes herbes avec lixy, etourmi et keunotor... Les boules si c'est ce dernier qui apparaît en premier 😂😂
C'est quoi le pokeradar ?
Le 22 novembre 2021 à 21:45:45 :
Salut les shasseurs !A-t-on déjà des infos sur les disponibilités de Deoxys, Manaphy, Darkrai, Shaymin et Arceus ?
Sont-ils capturables/shassables ? Ou event/shiny lock ?Bon jeu à tous
Manaphy est disponible en cadeau mystére jusque fevrier je crois, Deoxys pas du tout disponible, Arceus, Darkrai et Shaymin leurs donné sont dans les jeux donc on peut supposer une futur distribution, surtout Arceus pour promouvoir le futur jeux
C’est quoi la technique rencontre
Le 25 novembre 2021 à 00:32:08 :
Bonsoir,
GG pour les derniers shinys !
Cool de voir de plus en plus d'adeptes du Pokéradar, j'ai hâte de pouvoir le tester aussiCourage à ceux qui cassent leurs chaînes au pire moment (encore plus quand c'est l'herbe Shiny). Et effectivement, c'est une des règles du Pokéradar, ne jamais partir sur la case au dessus du joueur parce qu'elle est presque cachée et ça mène souvent à une erreur
Route Victoire Unys : 41050 rencontres
5x le taux, 250h de shasse...Bonne shance à tous
tu fais toujours des chiffres titanesques toi j'ai l'impression