Se connecter

Life is Strange : True Colors

Sujet : Votre avis ?
Sondage : Vous comptez le prendre ?
9
CDM18
Niveau 10
29 mai 2022 à 14:14:09

Le 08 mai 2022 à 15:25:52 :

Le 06 mai 2022 à 22:58:14 :

ahah oui ça m'a fait le même effet
bon je viens d'enchaîner avec Heavy Rain, Detroit Become Human, et en ce moment je suis en train de faire Beyond Two souls (bref, je carbure au studio Quantic Dream en ce moment :noel: )

un autre excellent jeu pour te "consoler" de ce Life Is Strange, c'est Detroit Become Human: un jeu narratif, où il faut faire des choix. C'est vraiment une pépite, et si tu y joues, tu vas vite oublier LIS...

Merci du conseil, du coup je me le suis pris sur ps4 ! Je viens de finir Twin mirror en promo sur le xbox store à 9€ et quelques, bien cool aussi même si pas ressenti autant d'émotions... Alex me manque :-(

je connais pas du tout ce Twin mirror, je vais aller jeter un coup d'oeil (je suis sur pc)

hésite pas à donner ton avis sur Detroit :)

Detroit Become Human je l'ai platiné il est exceptionnel, meilleur jeu dans le genre vraiment .. Fonce ! :ok:

Antho59278
Niveau 52
27 mars 2023 à 04:57:57

Bon j'ai fini le jeu en deux fois, un chapitre hier et tout le reste aujourd'hui, je l'ai fini il y a 30 minutes :hap:

J'ai bien aimé le jeu, les personnages sont attachants, même si il y a un procédé utilisé comme dans les autres qui fait qu'on peut être moins surpris. La bande son est top, avec Angus & Julia Stone à la baguette, il fallait s'y attendre.

Graphiquement par contre je suis vraiment plus emballé par celui-ci que les précédents. J'ai pas encore fais le 2 d'ailleurs, il faudrait que je le fasse.

La durée de vie me convient aussi, me taper des jeux de 80 où tu te fais chier c'est plus pour moi .

Je suis clairement pas déçu en tout cas.

kirua1818
Niveau 39
05 septembre 2023 à 00:30:04

J'ai trouvé le jeu sympathique mais pas mal en dessous des précédents. Il est plus court que les précédents car l'histoire est bien plus faible.
L'ambiance, les personnages restent très corrects mais ça se sent qu'il y a pas mal de remplissage inutile. L'histoire avance lentement et ça meuble pas mal sinon le jeu aurait fait 3 ou 4 heures au lieu du double. Le scenario de fond est très très léger.
La fin je m'attendais à queque chose de plus percutant, de justifié Le fait que Typhon ait tout risqué pour protéger Jed qui était 100% responsable, c'est incompréhensible. Typhon n'avait pas grand chose à se reprocher. Je m'attendais à un secret bien plus lourd où la société ait commis des choses graves.
Là ça ne semble pas crédible.

Un peu déçu des révélations qui n'étaient pas à la hauteur de ce que j'attendais.
Le jeu n'est pas mauvais pour autant, l'expérience reste correcte, et puis le fait qu'il soit avec les voix en français c'est appréciable.
Franchement ce n'est pas le genre qui vaut plein pot 60€, mais à prix réduit, c'est un jeu sympa même si pas véritablement marquant.
Je ne regrette pas même si je m'attendais à mieux.

9
Sujet : Votre avis ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page