Se connecter

Life is Strange : True Colors

Sujet : Votre avis ?
Sondage : Vous comptez le prendre ?
KILRATHI
Niveau 10
19 septembre 2021 à 22:10:15

Le 19 septembre 2021 à 19:34:12 :

Le 19 septembre 2021 à 17:37:46 :
Certains seront peut être profondément marqués par la veillée, pour d'autres c'est juste en option quoi, 'ça n'avance pas" car ce genre de séquence selon eux ne fait pas avancer l'histoire.

Voilà, pour moi sur un de mes post (ou plusieurs je sais plus) j'ai dit que justement les chapitres 2-3-4 ne font pas avancer l'histoire mais je parlais de celle liée à Typhon, car après comme tu dis y'en a plusieurs, l'histoire avec Typhon qui est en fond juqu'au chapitre 5, l'intégration d'Alex, créer des liens amicaux ou plus, apprendre à gérer son pouvoir et à l'utiliser correctement, en apprendre plus sur elle même, se renforcer psychologiquement par exemple :oui:

J'ai mal interprété ce que tu as dit alors! Au temps pour moi!
Je pense que l'histoire ne nous mène jamais vraiment où on croit. Deck Nine a considéré importantes les relations humaines et toutes ces "petites choses" qui se passent entre le premier et le dernier chapitre, et nous montre à quel point ce sont elles qui peuvent tout changer, au delà d'aller courir dans la mine et de fraguer tout ce qui bouge (façon de parler). L'intérêt n'était pas là, et les développeurs ont réussi à mettre de la densité là où d'autres auraient mis une pancarte "trois semaines plus tard..."

TTel20
Niveau 6
02 octobre 2021 à 19:23:47

Je viens de finir le jeu (je n'ai pas encore joué au DLC sur Steph). J'adore la franchise Life is Strange. J'ai passé des heures à jouer à LIS1 et 2 ainsi que BTS, à refaire les histoires avec des choix différents, à "fouiller" partout. J'ai pré-commandé True Colours (Edition super deluxe) dès la date de sortie annoncée. Je sais que les avis étaient aussi assez différents et parfois trop sévères sur LIS2 mais le jeu m'avait plu, d'une autre manière. Je savais que Deck Nine était derrière ce jeu. J'ai beaucoup aimé BTS, coup de cœur sur Rachel.

Quelle déception!! Je n'ai pas été touchée comme je l'ai été avec les jeux précédents. Y a une histoire certes mais scénario assez faible. Heureusement que tous les chapitres sont sortis en même temps! Ils sont trop courts, pas de choses à faire et je trouve que certains choix étaient vraiment sans importance. Chapitre trois, j'ai bien cru que ce ne serait seulement que le jeu grandeur nature. Ils ont ajouté d'autres scènes. Y avait-il besoin de passer tant de temps sur ce jeu avec Ethan? Ou simplement pour combler la faiblesse scénaristique. Le jeu m'a fait penser au théâtre de BTS mais absolument pas comparable.

Tous les acteurs n'étaient pas trop, surtout celui qui boulait Pike. Alex n'a que quelques expressions faciales, assez ennuyeux.

Je me demande ce qu'ont pensé tous ceux qui shippaient Alex et Steph. je n'ai pas vu l'attirance (pas comme avec Chloé et Rachel) et j'ai facilement choisi Ryan. Pas sure de vouloir refaire le jeu pour découvrir les interactions avec Steph côté amour.

Dernier chapitre, j'ai bien cru qu'on nous refaisait le coup de rêves/cauchemars mais en fait souvenirs. Je n'ai pas trouvé que cela collait bien. Alex qui peut marcher etc. après sa grosse chute (oui je sais ils parlent de l'adrénaline mais bon...)

Pour le moment très déçue, pas autant touchée (quasiment pas) par cette histoire et héroïne. Je ne sais même pas vraiment quoi penser de ce pouvoir.

J'ai peur de commencer le DLC.

Pelaen
Niveau 6
02 octobre 2021 à 20:16:49

Je me demande ce qu'ont pensé tous ceux qui shippaient Alex et Steph. je n'ai pas vu l'attirance (pas comme avec Chloé et Rachel) et j'ai facilement choisi Ryan. Pas sure de vouloir refaire le jeu pour découvrir les interactions avec Steph côté amour.

Pour le coup la relation avec Steph me paraissait plus naturelle, mais parce que je préfère le personnage de Steph à Ryan que je trouve sans intérêt. Après je ne pense pas que ça suffise pour refaire une partie complète si tu n'as pas aimé le jeu...

J'ai peur de commencer le DLC.

Mon avis sur le jeu de base est assez mitigé et je trouve le DLC même pas au niveau du reste. Pourtant une histoire sur la musique avec un personnage que j'aime bien avait tout pour me plaire, mais c'est un DLC fainéant à tous les niveaux qui ne vaut franchement pas les 13€ demandés.

Ponk18
Niveau 36
03 octobre 2021 à 11:08:18

Le 02 octobre 2021 à 19:23:47 :

Quelle déception!! Je n'ai pas été touchée comme je l'ai été avec les jeux précédents. Y a une histoire certes mais scénario assez faible.

LIS n'a jamais trop brillé pour son scénario
Dans le premier la résolution du crime est quand même tiré par les cheveux: c'est David qui a comme par hasard tous les relevés GPS des assassins... un peu facile.

Alex n'a que quelques expressions faciales,

Et pas toujours très bien faites, notamment son sourire aussi naturelle que celui du Joker.

nadhu_63
Niveau 9
03 octobre 2021 à 13:32:24

Extrêmement déçus par le 3. Manque de clarté sur la pertinance et les conséquences des choix, une narration en décà des 2 précédents opus, un fin qui semble avoir été avortée (en témoigne la mise en scène et l'enchainement des cut-scene), un huit clos qui semble plus trahir un manque de créativité qu'une véritable volonté de nous transporter dans une petite communauté, un scenario malheureusement téléphoné quand on se rapelle du schema narratif du 1. C'était très paresseux par rapports aux épisodes de dontnod...

Y'a des déséquilibre étrange, des choses forcés qui alourdissement la narration : Par exemple, la manière dont on force le caractère "mystère" des actions de la grande entreprise multinationale et super puissante qu'est Typhon, alors que leur réel pouvoir sur la communauté de Haven est au final bien plus limité. C'est renforcé suites aux aveux de Jed.
Qu'est ce qui justifie à ce point une crainte aussi forte envers une multinationale qui n'a besoin que de 7 morts pour voir son pdg démissionner ? Une superpuissance qui flic le moindre habitant de Haven mais qui attendrait patiemment 11 ans qu'une inspection sonne à la porte pour faire disparaitre des preuves ? Pourquoi même convenir d'un accord avec Jed plutôt que de lui incomber toute la responsabilité et en faire un bouc emissaire, cela aurait été beaucoup plus safe pour Typhon. Tout ca c'est pas crédible. Et rien dans la narration ne justifie tout ce spectre dominant de l'entreprise autrement que par des dialogue, un oubli d'expension du lore ?
Et que vient faire le père Chen en tant que victime de l'accident ? Rien ne l'a introduit, c'est forcé, et ça n’apporte absolument rien au scenario, ni à la morale de l'histoire.

C'est p'tete pour ca que certain croit à tord que les gens attendait un scenario aussi mouventé que les précédents épisodes. C'est pas le problème de l'intensité des enjeux, c'est juste que la narration mime la structure et l'intensité des précédents opus alors que son contenu ne s'y prête pas.

Comme le dit ma femme, si ca avait été Haven Springs, peut être que ca aurai été, mais là c'était un Life is Strange, on s'attendait à mieux, ou du moins, aussi bien qu'avant. Pas par nostalgie, mais parce qu'on était parti pour consommer du Life is Strange. (Comprenez qu'en gros, Ce LiS nous à pas fait nous sentir dans un LiS, mais plus dans un Tell me Why par exemple.)
C'est dommage, parce qu'à coté de ça, les personnages sont très agréables, bien écrit et plus vrai, quoi que moins disparse et un peu trop lisse sur les bords, et la quête d'Alex pour trouver sa place dans ce monde tout en exploitant son pouvoir c'était vraiment prenant. Typhon et la quête de vengeance pour Gabe sabottent le develloppement de ces précédents point, comme si ils cohéxistaient mal ensemble...

nadhu_63
Niveau 9
03 octobre 2021 à 14:28:27

Le 18 septembre 2021 à 02:46:13 :
LiS 2 était ambitieux, trop, ce qui a posé des problèmes, mais au moins il y avait une vraie cohérence narrative avec un vrai propos, un vrai périple, de vraies choix, des vraies conséquences qui s'étalent sur les 5 épisodes.

True Colors c'est exactement l'inverse, le manque d'ambition narratif déteint cruellement sur l'histoire, du coup en finissant le jeu j'ai pas du tout l'impression d'avoir vécu une aventure.

Dans LiS 1 Max vit un enfer temporel qui symbolise sont refus de grandir, elle reste bloquée dans le passé, et au fil des épisodes elle va devoir quitter sa bulle. Le jeu joue beaucoup avec le sentiment de nostalgie pour cette raison-là.

LiS 2 on a des gosses tentant de trouver une place dans la société, un road-trip qui force un grand frère a éduquer lui-même son frère, le jeu questionne sans cesse la morale et le sens de la justice.

True Colors en revanche... je ne vois pas du tout ce que Deck Nine a voulu nous dire. :pf: On a une compagnie minière corrompue, mais à aucun moment le jeu ne parle vraiment de corruption. On a une protagoniste ultra émotionnelle perçue comme souffrante de troubles mentaux, mais à aucun moment le jeu ne parle vraiment de santé mentale. On a une protagoniste qui a été orpheline, mais le jeu effleure à peine le thème de la maison et de la famille (c'est juste le dernier épisode en gros).

Le jeu est vide narrativement.

Je te rejoins, mais est ce que tu peux m'éclairer ? Je vois tout le monde ici qui parle des problèmes du 2 mais personne n'explique qu'est ce qu'ils sont ? Je rejoins les avis positifs de l'épisode 2 évoqués dans les pages du topic "votre classement" et d'après moi c'est celui qui réussit le mieux l'ensemble ce ce à quoi il s'exerce, loins devant le 3 et quand meme mieux que le 1. C'est également appuyé à mon gout, par les mécaniques de gameplay et le gamedesign du 2 qui sont clairement les plus aboutit par rapport à tous les autres jeux LiS like des dontnot et decknine.
Le 1 à une valeur particulière à mon cœur, et je crois qu'il reste celui qui a le plus coché les cases de c'que j'aime, entre la relation entre Chloée et Max , la menace de la tornade, les voyage dans le temps, la vie d'étudiant, les animaux Totem, etc... Mais le 2, c'est celui qui m'a le plus touché, le plus fait ressentir, celui qui à le plus chatouillé ma sensibilité artistique comme émotionnelle, celui avec lequel j'ai eu le plus de connexion et fait le plus de transfert haha. J'ai également été séduit par sa qualité de narration qui m'a semblé nécessiter bien plus d'adresse pour réussir à avoir un équilibre parfait, surtout avec les conséquences des choix sur Daniel, et les 4 fins qui en découlent. Le caractère quasi fantastique du 1 allégeait ce processus de narration, là où le 2 se voulait beaucoup plus réaliste dans sa diégèse et rendait l'exercice plus difficile.

Et tu semble partager certain point en commun alors si c'est pas ca, c'est quoi les "problèmes" du 2 ?

nadhu_63
Niveau 9
04 octobre 2021 à 11:56:54

Maintenant que j'y pense (dommage qu'on puisse pas éditer un message de la veille). Le pouvoir d'Alex ne marche pas avec l'histoire :
Jed avoue avoir tenté de nous effrayer et nous dissuader d'en savoir plus sur la mine. C'est absolument impossible qu'Alex, ayant un pouvoir qui permet littéralement de lire dans les pensées grâce aux émotions n'ai JAMAIS ressenti la moindre culpabilité ou suspicion chez Jed pendant toute la durée de son séjour à Haven Springs. Jed n'est pas non plus un ancien espion des services secret américain capable d'influencer ses propres émotions et se créer de faux souvenirs, le jeu aurait du nous mettre sur la piste, nous faire douter de lui. Surtout qu'en définitive si t'enlèves Jed de l'équation, tout comme le père de Chen, l'histoire reste absolument la même. Ça n'ajoute absolument rien mise à part du drama forcé. Diane était un protagoniste largement suffisamment exploitable, on avait pas besoin d'un "pseudo méchant" en plus.

Xsnake_plissken
Niveau 9
05 octobre 2021 à 21:57:14

Mon dieu mais quelle daube. C'est le pire scénario que j'ai jamais vu dans un jeu vidéo, en fait il n'y a pas de scénario d'ailleurs. Tu as un élément déclencheur, tu fais rien pendant 4 episodes, et il y a le dénouement et le jeu est fini. Tout le jeu tu te contentes d'errer et de parler et rien ne sert l'histoire.

Pourtant l'ambiance est sympa, l'héroïne, la musique, les personnages secondaires, etc. Mais l'histoire est ZERO, c'est une honte. Le découpage en épisodes ne sert a rien, le jeu est coupé n'importe comment et il n'y a pas de sensation d'accomplissement. Tous ceux qui etaient heureux de ce choix doivent bien retourner leur veste, le format episodique donnait tellement plus de qualité et de hype c'est évident.

J'avais pas aimé LiS 2 mais au moins il tentait des choses. Ce True Colors c'est la prise de risque 0, un jeu paresseux de A à Z. Décidément ils arriveront jamais à réïtérer la claque du 1er jeu, ne serait-ce que la toucher du doigt. L'histoire de Max et Chloé et le pouvoir du temps c'etait à 10 millions de km de ces suites daubesques.

Maintenant qu'ils mettent fin a la franchise, il faut arrêter le massacre.

Senpahy_
Niveau 43
06 octobre 2021 à 19:36:44

Ah je vous trouve dur quand même pour certains !

Ce LIS a tout pour être excellent mais il restera "seulement" bon surtout à cause de sa durée de vie !
Franchement avec rien que 4h de jeu en plus, donc l'équivalent d'1 chapitre, le jeu aurait tout ce qu'il faut pour être quasiment au niveau du 1. Et meilleur que le 2.
Le principal défaut de true colors c'est sa durée de vie et sa fin baclée mais c'est tout. Et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi avoir fait un jeu si court sachant que tous les LIS sont plutôt long tout de même.
2ème défaut je dirais le découpage des scènes effectivement.
C'est rageant car sans ça le jeu serait vraiment excellent pour ma part.

Je veux quand même un dernier LIS pour conclure, c'était le 1er vrai LIS de Deck nine, histoire de voir ce qu'ils peuvent améliorer au vu des retours sur True colors. Un petit LIS 4 pour terminer.

Tontontonym
Niveau 3
14 avril 2022 à 19:15:14

Faut arrêter de vouloir du gameplay dans un jeux narratif ??? Et pourquoi pas, ce ne serait que plus immersif a mes yeux, sinon perso j'ai pas aimé, je me fait peut être des idées mais j'ai ressenti une influence woke tous du long, c'est beaucoup trop gnangnan pour moi mais sinon objectivement c'est un bon jeux comparable a un détroit become humain ou encore au jeux avec Ellie (un chef d oeuvre^^).

Pseudo supprimé
Niveau 21
16 avril 2022 à 18:43:21

Je sais pas si ce message va se noyer dans la masse de posts qui existent déjà et si quelqu'un le lira, mais bon je poste quand même.

J'ai terminé le jeu aujourd'hui et j'ai bien/beaucoup aimé.
D'ailleurs, je suis déçue que l'histoire se soit terminée aussi vite, car je commençais à bien m'attacher aux personnages, et finalement on me les enlève comme ça... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png C'est un peu ce qui m'embête ici, mais bon en même temps c'est pas vraiment étonnant étant donné que ce n'est pas un opus à proprement parler, ce n'est qu'un entre-deux...

De manière générale, j'aime beaucoup les Life Is Strange pour leur côté narratif très développé, en explorant les lieux où l'on se trouve, et en assistant aux réflexions du personnage principal. Le jeu est cinégénique grâce aux soins qu'il apporte aux cinématiques: par moment, on dirait presque un film. C'est finalement un peu l'intermédiaire entre un jeu "classique" et un film, je trouve. Le scénario et l'histoire sont aux premiers plans, contrairement aux jeux en général (où l'histoire n'est, bien souvent, quasi qu'un prétexte pour pouvoir jouer). Ici, dans les LIS, c'est l'inverse: le gameplay est, à mon sens, assez soft et simple pour pouvoir, à la place, mettre l'histoire, les dialogues et les cinématiques au premier plan. Et une fois de plus, j'ai pu retrouver cet aspect cinégénique dans True Colors, donc je valide ce volet de la saga.

Pour le scénario et l'histoire en lui-même, je ne dirais pas que ça m'a bouleversé, mais ça reste assez intéressant et assez fort pour que ça puisse créer un attachement envers les personnages et l'histoire (chez moi en tout cas). D'où le fait que le "j'aime bien" se transforme en un "j'aime beaucoup".

Déçue de l'avoir déjà terminé... 😥

Pseudo supprimé
Niveau 21
16 avril 2022 à 18:54:40

Edit: en fait je viens de capter que LIS True Colors c'est bien le 3 apparemment. Ça renforce d'autant plus mon sentiment de "un peu trop court à mon goût".

Pelaen
Niveau 6
19 avril 2022 à 19:28:46

Je sais pas si ce message va se noyer dans la masse de posts qui existent déjà et si quelqu'un le lira, mais bon je poste quand même.

Je lis tout mais sans toujours répondre vu que ce sont des avis donc difficile de vraiment débattre sur un avis perso, surtout que ça reviendrait à répéter les mêmes choses en boucle.

C'est un peu ce qui m'embête ici, mais bon en même temps c'est pas vraiment étonnant étant donné que ce n'est pas un opus à proprement parler, ce n'est qu'un entre-deux...

Même si c'est pas ton intention je pense que c'est une des critique les plus violente sur le jeu. "C'est décevant mais ça va vu que c'est pas un vrai LiS" :rire:
Et si l'argument pouvait passer pour Before the storm, ici c'est bien un vrai opus, à tel point que c'est le jeu le plus cher de la saga même sans le DLC. Ce qui du coup rend le constat assez triste et montre le manque d'effort mis dans le jeu qui a un potentiel génial mais jamais exploité.
Et je ne sais pas si c'est le vrai LiS 3, peut être qu'ils préfèrent laisser la numérotation aux opus de Dontnod, ou simplement l'abandonner complètement, mais ce LiS TC ne peut pas pour autant être considérer comme un "sous opus", ce qui d'ailleurs a aussi du bon puisque c'est le premier avec un doublage français.

koinkoinkanard
Niveau 13
21 avril 2022 à 11:34:05

Personnellement j'ai adoré le jeu, je les ai tous fait et pour moi c'est l'histoire qui m'a le plus touché.
Je reconnais qu'au départ la jaquette et le trailer ne me donnaient pas plus envie que ça, et dès que j'ai lancé le jeu, la claque.
L'histoire d'Alex est poignante, et le huit clos en fait une oeuvre intimiste pour moi. Ce ne sont pas les lieux mais les personnages qui font l'histoire.
C'est comme si on reprochait au film "fenêtre sur cour" de ne se passer que dans un immeuble alors que c'est un chef d'oeuvre.
La narration est excellente, seuls bémols, les sms qui donnent le sentiment d'avoir rater des séquences qu'on aurait aimé jouer, et la love story entre Alex et Stéph pour ma part qui aurait dû, pu, être plus développée.
Pour ma part il manque 2 épisodes. Et puis je dois dire que j'ai été emballé par Alex, elle m'a fait réaliser certaines choses, m'a fait changer ma façon de voir la vie (je ne troll pas). C'est une fille solaire et pourtant elle a un lourd passé, et quel bonheur de revoir Stéph ! Je m'y suis identifié sous certains aspects.
Là je vais commencer le DLC avec Steph (je suis suis un fan lol), et j'espère une suite de leurs aventures, SVP Square Enix et Deck Nine Games, si vous lisez ceci (on ne sait jamais ^^), donnez une suite des aventures d'Alex et Stéph, il y a un tel potentiel, on dirait une préquelle.
Et pour conclure, gros gros coup de coeur pour Alex (c'est la première fois qu'une héroïne de JV me touche autant), ah si seulement elle existait... :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 21
29 avril 2022 à 20:27:28

Le 21 avril 2022 à 11:34:05 :
Personnellement j'ai adoré le jeu, je les ai tous fait et pour moi c'est l'histoire qui m'a le plus touché.
Je reconnais qu'au départ la jaquette et le trailer ne me donnaient pas plus envie que ça, et dès que j'ai lancé le jeu, la claque.
L'histoire d'Alex est poignante, et le huit clos en fait une oeuvre intimiste pour moi. Ce ne sont pas les lieux mais les personnages qui font l'histoire.
C'est comme si on reprochait au film "fenêtre sur cour" de ne se passer que dans un immeuble alors que c'est un chef d'oeuvre.
La narration est excellente, seuls bémols, les sms qui donnent le sentiment d'avoir rater des séquences qu'on aurait aimé jouer, et la love story entre Alex et Stéph pour ma part qui aurait dû, pu, être plus développée.
Pour ma part il manque 2 épisodes. Et puis je dois dire que j'ai été emballé par Alex, elle m'a fait réaliser certaines choses, m'a fait changer ma façon de voir la vie (je ne troll pas). C'est une fille solaire et pourtant elle a un lourd passé, et quel bonheur de revoir Stéph ! Je m'y suis identifié sous certains aspects.
Là je vais commencer le DLC avec Steph (je suis suis un fan lol), et j'espère une suite de leurs aventures, SVP Square Enix et Deck Nine Games, si vous lisez ceci (on ne sait jamais ^^), donnez une suite des aventures d'Alex et Stéph, il y a un tel potentiel, on dirait une préquelle.
Et pour conclure, gros gros coup de coeur pour Alex (c'est la première fois qu'une héroïne de JV me touche autant), ah si seulement elle existait... :coeur:

ahah je vois qu'on s'est attaché aux persos, comme moi
comme je le disais, à la fin du jeux, j'ai eu l'impression qu'on m'enlevait les personnages!

koinkoinkanard
Niveau 13
01 mai 2022 à 10:02:03

ahah je vois qu'on s'est attaché aux persos, comme moi
comme je le disais, à la fin du jeux, j'ai eu l'impression qu'on m'enlevait les personnages!

Oui beaucoup je trouve qu'ils ont fort accentué le côté émotionnel, de ce fait on s'attache très vite et à la fin du jeu à la dernière scène je me suis dit, mince c'est fini :snif:
Comme si c'était des amis que je ne reverrais plus...

Pseudo supprimé
Niveau 21
05 mai 2022 à 20:08:38

Le 01 mai 2022 à 10:02:03 :

ahah je vois qu'on s'est attaché aux persos, comme moi
comme je le disais, à la fin du jeux, j'ai eu l'impression qu'on m'enlevait les personnages!

Oui beaucoup je trouve qu'ils ont fort accentué le côté émotionnel, de ce fait on s'attache très vite et à la fin du jeu à la dernière scène je me suis dit, mince c'est fini :snif:
Comme si c'était des amis que je ne reverrais plus...

ahah oui ça m'a fait le même effet
bon je viens d'enchaîner avec Heavy Rain, Detroit Become Human, et en ce moment je suis en train de faire Beyond Two souls (bref, je carbure au studio Quantic Dream en ce moment :noel: )

un autre excellent jeu pour te "consoler" de ce Life Is Strange, c'est Detroit Become Human: un jeu narratif, où il faut faire des choix. C'est vraiment une pépite, et si tu y joues, tu vas vite oublier LIS...

koinkoinkanard
Niveau 13
06 mai 2022 à 22:58:14

ahah oui ça m'a fait le même effet
bon je viens d'enchaîner avec Heavy Rain, Detroit Become Human, et en ce moment je suis en train de faire Beyond Two souls (bref, je carbure au studio Quantic Dream en ce moment :noel: )

un autre excellent jeu pour te "consoler" de ce Life Is Strange, c'est Detroit Become Human: un jeu narratif, où il faut faire des choix. C'est vraiment une pépite, et si tu y joues, tu vas vite oublier LIS...

Merci du conseil, du coup je me le suis pris sur ps4 ! Je viens de finir Twin mirror en promo sur le xbox store à 9€ et quelques, bien cool aussi même si pas ressenti autant d'émotions... Alex me manque :-(

Pseudo supprimé
Niveau 21
08 mai 2022 à 15:25:52

Le 06 mai 2022 à 22:58:14 :

ahah oui ça m'a fait le même effet
bon je viens d'enchaîner avec Heavy Rain, Detroit Become Human, et en ce moment je suis en train de faire Beyond Two souls (bref, je carbure au studio Quantic Dream en ce moment :noel: )

un autre excellent jeu pour te "consoler" de ce Life Is Strange, c'est Detroit Become Human: un jeu narratif, où il faut faire des choix. C'est vraiment une pépite, et si tu y joues, tu vas vite oublier LIS...

Merci du conseil, du coup je me le suis pris sur ps4 ! Je viens de finir Twin mirror en promo sur le xbox store à 9€ et quelques, bien cool aussi même si pas ressenti autant d'émotions... Alex me manque :-(

je connais pas du tout ce Twin mirror, je vais aller jeter un coup d'oeil (je suis sur pc)

hésite pas à donner ton avis sur Detroit :)

CDM18
Niveau 10
29 mai 2022 à 14:05:44

Le 08 mai 2022 à 15:25:52 :

Le 06 mai 2022 à 22:58:14 :

ahah oui ça m'a fait le même effet
bon je viens d'enchaîner avec Heavy Rain, Detroit Become Human, et en ce moment je suis en train de faire Beyond Two souls (bref, je carbure au studio Quantic Dream en ce moment :noel: )

un autre excellent jeu pour te "consoler" de ce Life Is Strange, c'est Detroit Become Human: un jeu narratif, où il faut faire des choix. C'est vraiment une pépite, et si tu y joues, tu vas vite oublier LIS...

Merci du conseil, du coup je me le suis pris sur ps4 ! Je viens de finir Twin mirror en promo sur le xbox store à 9€ et quelques, bien cool aussi même si pas ressenti autant d'émotions... Alex me manque :-(

je connais pas du tout ce Twin mirror, je vais aller jeter un coup d'oeil (je suis sur pc)

hésite pas à donner ton avis sur Detroit :)

Trop mou et trop court, j'me suis tellement ennuyé que je l'ai pas terminé..

Sujet : Votre avis ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page