GG pour le Hericendre, une de mes 1eres shasses old Gen pour commencer tranquille le 1/8192
Oep je voulais une shasse tranquille pour la reprise et les starter HGSS sont sympa à faire
Je voulais sa voir vous shassez tous les Poke ? Ou vous avez vos objectifs perso, genre que les type eau etc…
Moi je vise principalement les starter pour l'instant mais quand ya pas de starter dans les megapparition je vais vers ceux qui ne plaît le plus en premier
Oki
Sinon vous connaissez des streamer qui font que du shiny hunting en anglais je prend aussi, je connais que ken et maître Armand
Bravo El_Psy-Kongroo pour ton Héricendre chromatique.
etpat1couffin : J'ai un objectif sur DEPS, chasser tous les Pokémon légendaires !
Pour le moment, j'en ai trouvé 0 sur 29. 🤣
Salut à tous. J'inaugure mon 1er shiny sur le jeu LPA, au cours de l'aventure, lors d'une apparition massive, il s'agit d'un Chaglam mauve. Pas ma recherche mais je vais m'en contenter.
Bonne journée à tous.
Salut !
GG mooskitos ! C'est toujours ça de pris
Je suis sur Vipélierre sur Noire (j'aime bien faire les starter ouais ) 1000 SR's pour l'instant.
Il faut que j'avance un peu sur SS pour ma prochaine shasse.
J'ai aussi mon DTQ sur SA toujours en cours, je l'ai un peu lâché avec la sortie de DEPS et LPA j'ai un peu du mal à m'y remettre pour l'instant.
N'oubliez pas de récupéré la Carte Membre sur DEPS pour Darkrai c'est dispo jusqu'à la fin du mois !
Bonne chance et shasse à tous !
Merci l'ami. Darkrai je le shasse sur les originelles donc je passe mon tour la.
Je suis tellement pris dans LPA que j'en ai mis de côté mes shasses malheureusement.
Comment tu t'y es pris pour shaymin/darkrai d'ailleurs ? C'est des shasse qui me tente pour plus tard j'ai diamant et platine
Avec la méthode qui permet d'obtenir les objets en partageant le wifi du téléphone et activer ainsi des cadeaux mystères.
Par contre je retrouve plus le lien
j'ai trouvé ça, peut être que ça marche encore
https://pokestrat.io/forum/questions-astuces/utiliser-la-gts-et-le-cadeau-mystere-en-4g-et-5g.
https://www.prama-initiative.com/forum/viewtopic.php?t=810
il faut continuer jusqu'à obtenir les objets pour débloquer Shaymin, Darkrai, mais aussi Arceus ahah
Et j'ai trouvé ça aussi
https://www.youtube.com/watch?v=SY6CEKg5FVg
Ah cool merci ! Dès que je me décide à commencer les version j'irais test
Et voilà mon 1er fail de shiny sur LPA. Je viens de manquer un Scarhino shiny. Pas eu le temps de l'attraper ou l'attaquer je me suis fait tuer par ses copains
Edit : finalement la sauvegarde auto, dieu merci heureusement qu'elle est là, avait sauvegardé juste avant. Du coup j'ai plutôt engagé le combat et ce petit Scarabée Rose est devenu mien yahou
GG ! Tu as eu de la chance là haha
Quand tu entends le son du Shiny sauvegarde direct comme sa tu peut relancer en cas de fail, la save auto peut sauver mais pas tout le temps
Petite question : est-ce que je peux modifier l'heure sur HGSS ou alors ça peut poser problèmes pour d'autres événements lié au temps ?
Je jouais la nuit sans son mdr. Ça m'a surpris les étoiles. Mais ouai cool de l'avoir, je sais pas comment post des screen de la switch ensuite sur JVC.
Pour l'heure sur HGSS aucune idée mais en général quand tu changes l'heure sur une version ouai ça bug pour les événements liés au temps. Tu dois attendre plus longtemps ensuite une sorte de malus. A vérifier quand même sur le net.
Tu peut soit les post sur les réseaux sociaux si tu as lié ton compte à Twitter ou Facebook ensuite tu les enregistre ect..
Ou alors tu les envoie sur ton tel depuis la Switch, y'a 2 QR Code à scan ensuite tu les dl et post sur jvc
Ah pas mal ça avec les QR code. Merci