Hello ! GG aux derniers shiny !
Une p'tite info sur Écarlate et Violet est sorti par rapport aux shiny sur le jeu , on verra le shiny sur la carte directement à la manière de Let's Go/LPA vous en pensez quoi ?
Ça c'est une très bonne nouvelle alors. Avec un taux a 1/8192 ça serait encore mieux
Petite actu en passant. 8446 resets de Darkrai.
Bonsoir ! Je constate que les membres restent similairement les mêmes ici très longtemps que je ne suis pas passé sur un forum de shasse
GG à tous !
[18:00:01] <mooskitos>
Ça c'est une très bonne nouvelle alors. Avec un taux a 1/8192 ça serait encore mieux
Je pense pas malheureusement haha
Je viens de voir autre chose aussi , les plats que l'ont peut cuisiner peuvent donner des boosts certains permettent d'augmenter le taux de rencontres de shiny (des boosts sans doutes temporaire mais pas d'infos là dessus)
Eeeeet Shiny Moltres
GL à tous !
GG Mattm, enfin
Oui ! Hier soir en 11 097 resets sur VF ! J'essaierai de mettre des photos
GL à tous !
Salut.
Merci pour vos GG.
GG Mattm pour ton Sulfura !
J'espère que mon Darkrai ne mettra pas autant de temps à venir
Mattm : Félicitations pour ton Sulfura chromatique !
Hello ! Merci bien
Voici les photos :
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/42/sai9.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/42/tv19.jpg
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/42/b3fu.jpg
Moos toi qui me disait avoir trop de chance fut une époque ^^
Je pars désormais en double toujours sur RFVF sur Deoxys et Mewtwo
Tiens d'ailleurs, est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous que lors de l'utilisation d'un certain objet pour accéder aux events (Deoxys donc ^^) de l'époque que votre jeu buggue après ?
Je n'ai pas un gros bug en soit : je ne peux juste plus courir ni accéder lors de la pause start au menu Pokémon le reste fonctionnant sans problème !
GL à tous !
Non car je n'utilise pas cet objet interdit
Sinon bof, 11k avec tout ce que tu as eu de chance juste avant c'est pas assez selon moi, tu aurais du mériter d'aller au delà des 20k ahah
Parce que bon. Mon dernier 8192 en date c'est Shaymin en plus de 20k. Et là j'en suis à quasi 9k sur Darkrai, donc ça craint ma chance sur le 8192 en ce moment.
GL à tous quand même
PS : Cool ta GBA SP Tribal. J'essaye de m'en trouver une d'occase et d'origine, ou la version Zelda, qui sont les 2 les plus répandues.
PS2 : Actu : 8946 Darkrai
Cette GBA je ne la cherchais pas spécialement aha il m'en fallait une seconde et c'est elle que j'ai trouvé, ni plus ni moins
J'ai un ami qui a la Zelda et effectivement, pas simple à trouver ! Les possesseurs la garde précieusement
J'ai déjà été dans le même cas Mattm avec ce fameux appareil. Encore GG en tout cas il est vraiment joli sur RFVF.
Bon, je change de chasse car ça fait un moment que je chasse Heatran là donc j'y reviendrai ultérieurement.
Bonne chance à tous !
Les très bonnes occases de GBA SP tribal en bon état en ce moment c'est 80 a 90€ sur LBC. Idem pour une Zelda. Donc dès que j'en trouve une dans ces prix sans trop de défaut je prends.
Sinon je cherche des GBA sp en mauvais état dans les 30 ou 40€ mais c'est très rares, pour les custom avec coques neuves et écran IPS, je me sens chaud. Et si je trouve aussi une très bonne occase de GBA classique à custom je le ferais avec aussi écran IPS. Je cherche aussi une Micro mais pareil à moins de 100€ j'en trouve pas. Ouai je suis dans un mood rétro en ce moment , c'est ma "shasse" du moment
J'ai bien fait de changer de chasse !
Je capture le Pokémon chromatique et je vous dévoile son identité.
Il me reste 22 Pokémon légendaires à chasser sur DEPS dorénavant.
Bonne chance tout le monde !