Se connecter

Aliens : Fireteam

Sujet : manque de contenu chez le marchant
1
seiferghost
Niveau 12
30 août 2021 à 07:20:55

Bonjour tout le monde,

je viens de finir mon premier run et je trouve qu’il manque clairement du contenu chez le marchant.
J’ai strictement rien dépensé chez lui, il y a 8 pauvres armes qui se court après, de même pour les plastrons, aucune possibilité de plus personnaliser son perso, question ça, je suis un peut déçu. :(

Je conte me refaire un run en dement ( ou un truc dans le genre) mais si il y a rien à la clé, le jeu risque de vite finir au placard.

J’espère que ca s’étoffera avec les mises a jour a venir.

Rasaan
Niveau 11
30 août 2021 à 08:13:56

Beaucoup d'objet s'obtienne dans la campagne en loot aléatoire en récompense de mission

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2021 à 10:23:24

Le 30 août 2021 à 08:13:56 :
Beaucoup d'objet s'obtienne dans la campagne en loot aléatoire en récompense de mission

Presques toutes mes classes à fond, lv 20 depuis en bail et j'en reçois encore après une mission.

Niveau armement y'a largement de quoi s'amuser.

Bigboss05
Niveau 40
30 août 2021 à 10:58:22

Et puis le cœur du jeu c’est l’action et le challenge le reste c’est secondaire

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2021 à 11:01:47

Marchand

-Maiden666-
Niveau 36
30 août 2021 à 11:04:19

L'op veut tout les fingue en 1 run ? :rire2:

seiferghost
Niveau 12
30 août 2021 à 13:13:07

non, je veux pas tout les flingues, loin de la, mais je comprends pas a quoi sert l’argent si on peut rien acheter avec.

Surtout qu’un des soldats parle de concurents en armement qui fait parti de l’union americaine , ca aurait été intéressant de pouvoir acheter chez eux.

De même, mettre quelque stikers sur son plastron/casque ect... aurait été sympa.

Ca n’empêche que le jeu est sympa, mais manque quelque truc pour être top.

Bigboss05
Niveau 40
30 août 2021 à 13:41:31

Le 30 août 2021 à 13:13:07 :
non, je veux pas tout les flingues, loin de la, mais je comprends pas a quoi sert l’argent si on peut rien acheter avec.

Surtout qu’un des soldats parle de concurents en armement qui fait parti de l’union americaine , ca aurait été intéressant de pouvoir acheter chez eux.

De même, mettre quelque stikers sur son plastron/casque ect... aurait été sympa.

Ca n’empêche que le jeu est sympa, mais manque quelque truc pour être top.

Le jeu n’a qu’une semaine soit patient et fait avec ce qu’il y’a déjà 🙂

Wabon95
Niveau 9
30 août 2021 à 15:06:23

Je suis assez d'accord perso...

Pour le moment j'ai fini le jeu en Artilleur et lancé une game en Horde, je n'ai payé qu'un seul viseur à 1400 crédits sur le shop, et heureusement que je n'en ai pas claqué plus...
J'ai l'impression que tout se drop de toutes façons, et que c'est souvent mieux que de faire un tour chez l'armurier... Parce-qu'à part 2 items dans chaque catégorie il n'y a rien de plus... 2 fusils auto, 2 rafale, 2 viseurs de chaque portée... Un seul mega bonus de kit pour chaque classe (Et méga bonus... Mouai...)

J'espère que bien plus de choses arriveront chez l'armurier dans le futur... Pourquoi pas avoir des armures ? Qui augmenteraient nos PV max, en diminuant notre vitesse de déplacement car lourde, je sais pas... Pourquoi pas plus de bonus dédié aux classes de perso, et uniquement achetable chez le marchand ? Genre une bombonne medic deux fois plus conséquente ? La possibilité d'augmenter son stack de medpack et ne pas être limité à un seul... La possibilité d'avoir 2 tourelles en même temps pour le technicos...

'Fin bref, des solutions pour améliorer l'armurier il peut y en avoir pas mal... Mais pour l'instant, je trouve qu'il sert bien à rien...

bellerophon007
Niveau 34
30 août 2021 à 15:12:59

Bah oui, mais les jeux où on a 200 armes dispo par classe, ça finit toujours pareil, tout le monde prend les mêmes 2-3 armes les plus OP et les mêmes builds trouvés sur YT pour les perks, donc l'illusion du choix ne sert à rien si on te rajoute 90% d'armes sans intérêt.
T'as suffisamment d'armes entre celles gagnées en jeu et celles achetables chez l'armurier, en plus des pièces différentes (chargeur, canon, lunette) qui peuvent changer drastiquement les stats de l'arme.
Le nombre de combinaisons possibles sachant que t'as 2 armes différentes + des perks liées est suffisant pour ce genre de jeu, on n'est pas non plus dans un rpg.
Si t'achètes toutes les armes+tous les mods de l'armurier tu seras vite à sec crois moi...
En plus il y a une nouvelle classe qui arrive donc sans doute de nouvelles armes+pièces...

Wabon95
Niveau 9
30 août 2021 à 15:23:06

Le 30 août 2021 à 15:12:59 :
Bah oui, mais les jeux où on a 200 armes dispo par classe, ça finit toujours pareil, tout le monde prend les mêmes 2-3 armes les plus OP et les mêmes builds trouvés sur YT pour les perks, donc l'illusion du choix ne sert à rien si on te rajoute 90% d'armes sans intérêt.

Oui c'est pas faux, mais ce n'est en rien une excuse pour avoir un armurier aussi useless par rapport à ce que tu loots en mission... Il faudrait soit réduire les loots en mission afin de rendre l'armurier un peu plus opé si on veut vraiment un item en particulier (Sans pouvoir tester avant en plus je rappelle, et possiblement payer pour un truc qu'on trouve merdique par la suite...), soit rajouter du stuff à l'amurier, des items unique trouvable uniquement chez lui, des trucs très cheros mais très fumé... Mais s'il reste tel qu'il est actuellement, il sert à rien...

Bigboss05
Niveau 40
30 août 2021 à 15:58:48

Fireteam n’est pas un looter donc il ait normal qu’il y ait peu d’arme et ça suffit largement pour le moment et à l’heure actuelle personnellement j’ai déjà déterminé les armes que je vais up du moins par affinité le reste ne m’intéresse pas
Pour l’instant j’me préoccupe plus de faire le lv up de mon avatar et classe pour être dans le coup 🙂

MachetteAPB
Niveau 37
30 août 2021 à 18:05:23

On découvre pas tout en un run, perso, j'ai loot toutes les armes non achetable cela m'a pris le temps de monter 3 perso rang 8 et les 2 autres rang 2 (et je n'ai pas acheté toutes les armes chez le marchand, j'en ai pris seulement 2).

Il y a beaucoup d'upgrade, j'en suis à 5 à 6 up-grade par slot pour chaque arme et j'en loot encore à chaque coffre.

Idem pour les cosmétiques mais ils ne sont pas facile à aller chez, il faut jouer en intense, extrême et cauchemar.

Le mode horde en loot au niveau 20 standard. Je n'ai as trop fait le mode horde.

Il y a aussi des booster qui donnent des skins d'armure mais il faudra faire une mission sans subir de dégâts.

Pour vraiment spe un perso de manière extrême, il faut acheter toutes les up-grade au marchand mais aussi monter les autres classes car elles ont des bonus "universelle" incontournable pour certaine classe quand on focus certaine spe.

Le jeu est beaucoup plus long qu'il n'y parait. Surtout quand on vise le mode extrême ou cauchemar.

AllegraGeller
Niveau 29
30 août 2021 à 18:34:03

Tu pourrais listé les armes a drop ou link un lien par hasard car je ne suis pas sur de tout avoir ? Le seul truc ou je suis sur d'avoir la totale c'est les ajouts.

MachetteAPB
Niveau 37
30 août 2021 à 18:54:50

https://sirusgaming.com/2021/08/23/aliens-fireteam-elite-guide-all-weapons/

Il n'y a pas encore beaucoup d'info, j'ai trouvé ça en liste mais elle est incomplète.

Sur mon artilleur j'utilise le fusil d'assaut avec le bi-pied, il n'est pas dans la liste.

Idem pour les pompes, il n'y a pas le pompe automatique.

Bref, il n'y a pas les armes qui se loot dans cette liste à priori. Mais je n'ai rien trouvé d'autre, je ferais des screens ce soir de mon inventaire. Si d'autres personnes n'apportent pas de réponse entre temps.

MachetteAPB
Niveau 37
30 août 2021 à 23:03:13

Au final la liste que j'ai link est vraiment pas terrible, les gars n'ont même pas listé les armes disponibles chez le marchand. :honte:

Concernant ces 8 armes chez le marchand, vous pouvez aller check directement en jeu.

Je complète avec ces armes qui sont lootable dans les coffres cachés :

https://www.noelshack.com/2021-35-1-1630357104-1.jpg

https://www.noelshack.com/2021-35-1-1630357113-2.jpg

https://www.noelshack.com/2021-35-1-1630357121-3.jpg

Avec la liste en link (plus haut), les 8 armes à acheter chez le marchand et les 3 juste au-dessus, on devrait être bon (ou pas).

Dark_Fabor
Niveau 8
30 août 2021 à 23:14:25

Merci :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2021 à 00:37:06

Tout ce qui s'achète chez le marchand ne peut être trouvé QUE chez le marchand

:)

Pas si inutile...

AllegraGeller
Niveau 29
31 août 2021 à 04:53:25

Le 30 août 2021 à 23:03:13 :
Au final la liste que j'ai link est vraiment pas terrible, les gars n'ont même pas listé les armes disponibles chez le marchand. :honte:

Concernant ces 8 armes chez le marchand, vous pouvez aller check directement en jeu.

Je complète avec ces armes qui sont lootable dans les coffres cachés :

https://www.noelshack.com/2021-35-1-1630357104-1.jpg

https://www.noelshack.com/2021-35-1-1630357113-2.jpg

https://www.noelshack.com/2021-35-1-1630357121-3.jpg

Avec la liste en link (plus haut), les 8 armes à acheter chez le marchand et les 3 juste au-dessus, on devrait être bon (ou pas).

Merci, j'ai les armes la et du coup je rajoute le lance grenade M12 RPG, pistolet à rafales type 78, pistolet de combat type 95 (pas sur pour celui la je me souviens plus si je l'avais déjà de base ou pas) et l'am-16 gruppa mais il me semble qu'il me manque un genre de sniper le l33 pike le nom.

AllegraGeller
Niveau 29
31 août 2021 à 05:01:12

Et même pas mal d’autres armes qu'ils manque d'après reddit... (faite défiler les screens) https://www.reddit.com/r/AliensFireteamElite/comments/osrkai/captured_the_weapons_from_the_new_post_for_you_all/

1
Sujet : manque de contenu chez le marchant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page