Se connecter

Warhammer 40.000 : Space Marine 2

Sujet : Votre avis sur le jeu ?
meinnhart
Niveau 24
10 septembre 2024 à 07:29:49

Le 08 septembre 2024 à 06:34:54 :
Va falloir arrêter de dire " c'est répétitif mais c'est normal" le fait de dire que c'est répétitif est déjà un problème en lui-même.
J'ai jamais entendu quelqu'un dire " les Diablo sont répétitif" au contraire les gens s'enfilent au calme 200 heures sans voir les heures défilé alors qu'ici a peine 8h de campagne ( et encore certains n'ont même pas eu le courage de la terminer) on commence déjà à voir les limites de la boucle de gameplay .

Non franchement diablo ça bide depuis un moment. A l'époque les joueurs acceptaient ça mais les mentalités ont changées. Un exemple très concret de cette évolution sont les jeux de baston et les RTS. Tout deux extrêmement à la mode avant et aujourd'hui complètement desuet.

Orange-Powa
Niveau 9
10 septembre 2024 à 07:35:19

Ce jeu il va bider je pense :(
Au début jetait hype mais quand j’ai vue que il y’avait que 6 petite mission..
ça m’a refroidie :(

meinnhart
Niveau 24
10 septembre 2024 à 07:36:22

Le 07 septembre 2024 à 08:18:42 :
pareil je le recommande pour les grand fan de la licence, sinon pour de la coop dans le meme style Helldivers est 100 fois mieux
Faut voir le pvp, mais sinon trop cher juste pour du solo pour le moment, et ça a l'air sacrément linéaire

Je ne comprend pas ce point de vue qu'on voit de temps en temps. Helldivers tu te tapes des marches à pied infâme dans des maps ultra peu inspirées qui sont littéralement des monde ouvert tous similaires et ultra pauvres. Tu y as aussi des trous de rythme qui n'existent tout bonnement pas sous Space marine 2.

origotim38
Niveau 4
10 septembre 2024 à 08:42:26

Bon j'ai fini la campagne en 16 heures en difficulté 3 sur 4. (J'intègre dans la campagne les missions coopératives que je faisait au fur et à mesure). Joué en solo. Mais mon dieu qu'elle mise en scène magnifique. C'est une ode a w40k ! Une des meilleurs campagnes que j'ai eu l'occasion de faire. La duree de vie de la campagne est pour moi parfaite pas trop longue et pas trop courte. Espérons que le titre saura se développer en proposant plus de contenu.

Svrn
Niveau 1
10 septembre 2024 à 10:48:07

Hello,

Pour moi visuellement c'est super bon, fan de WH40K depuis 30ans, je me suis supris a m'arreter pour mater les scenes digne des plus grand rapport de bataille de white dwarf ^^.

Je suis en revanche sur ma faim sur l'ambiance, je m'attendais a des ultramarines plus monastiques, plus austeres et moins enclin au blabla et au montage de bourrichons sur theme de jalousie a la con. Le codex de l'adeptus astartes c'est pas vraiment ça.
Idem je trouve que les devs ont voulu des Ultramarines un poil trop BG, lisse et bien rangés. Les schtroumpfs / grand tout bleu ont les a tous baché mais la le trio BG de Titus et ses copains quota BG c'est too much, merci l'option casque permanent ^^

Je regrette aussi la faiblesse des armes de tir, la faiblesse l'armure tactique et le sound design qui rajoute a l'impression de faiblesse en mode tir.
Le gameplay CAC en lui meme, je le trouve vieillot, pas vraiment novateur mais couper un guerrier tyranide en 2 a coup d'epée tronçonneuse pardonne largement le truc, dommage qu'il n y ait pas plus de moove de finish him ça serait top.

En conclusion la base du jeu est bonne, c'est un bon 14-15/20, je pense que les devs doivent maintenant faire un peu d'equilibrage et redonner le bon feeling sur les armes de tir et sur la capacité de l'armure tactique a tanker plus que ce qu'elle ne tank maintenant...Non parce que t'enfuir en faisant des roulades, non seulement t'es la honte de ton chapitre mais t'es excommunie traitoris direct, tu passes meme pas par la case deathwatch ^^

kRzN_____
Niveau 26
10 septembre 2024 à 12:54:19

Ils auraient dû le lâcher à 40 balles comme Helldivers on se serait fait notre propre avis, ici on lit tout et son contraire du coup un coup enjoué un coup refroidi :/

Ils ont été un poil feignant sur le contenu de base quand même, une map en horde n'aurait pas été de trop

Arthory-Templar
Niveau 5
10 septembre 2024 à 13:04:01

Le 10 septembre 2024 à 07:35:19 :
Ce jeu il va bider je pense :(
Au début jetait hype mais quand j’ai vue que il y’avait que 6 petite mission..
ça m’a refroidie :(

https://www.noelshack.com/2024-37-2-1725966208-screenshot-2024-09-09-20-43-37-273-com-brave-browser.jpg bien vu jean michel analyste https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/3/1724260455-titus-smile.png

BlackDeViL24
Niveau 37
10 septembre 2024 à 13:37:08

Vous conseillez ce jeu pour quelqu’un qui s’intéresse à la licence de loin sans l’avoir jamais effleuré ?

Kirbarix
Niveau 13
10 septembre 2024 à 13:43:24

Le 10 septembre 2024 à 13:37:08 :
Vous conseillez ce jeu pour quelqu’un qui s’intéresse à la licence de loin sans l’avoir jamais effleuré ?

Oui, j'ai un pote qui l'a prit sans connaître l'univers et il kiff

Tomprov1
Niveau 8
10 septembre 2024 à 15:03:40

Pour le prix il est dispo dans les Leclerc au prix de lancement à 45 balles (sur play5 et série X)

anh76
Niveau 7
10 septembre 2024 à 15:47:36

Acheté 45 euros a Leclerc mon pote pareil a Carrefour sur ps5
Et j'adore en coop. Vivement du contenu sinon effectivement ça risque de bider mais pour le moment je kiff . Faudrait aussi un petit patch car 1080p 60fps.....

Nanamo_namo
Niveau 32
10 septembre 2024 à 16:24:35

J'ai essayé, j'ai altf4 a la mission 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/2/1534203970-1520162886-chatjournal.png
C'est quand même assez boring en solo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/2/1534203970-1520162886-chatjournal.png

tryhard_gamer88
Niveau 33
10 septembre 2024 à 20:14:52

J ai terminer la campagne en mode normal en 10h à l instant sur Xbox serie x en mode 60 fps et bordel la claque graphique, c est ultra fin et détailler au niveau de la direction artistique vraiment impressionnant et les environnements sont vraiment dingue!!!

Les gunfights a l arme un régal niveau sensations de shoot et les corps à corps jouissif!! Les ennemis sont trop bien fait et les animations au top, la mise en scène était ouf aussi, franchement ce jeu est la définition du pure jeu de shoot tps bien bourrin avec de la tactique aussi!! Foncez il écrase gears of war 5 niveau plaisir!!! Je vais découvrir les opérations bientôt…

-Papa-Baha-
Niveau 37
10 septembre 2024 à 22:52:52

Perso, j'ai vraiment bien aimé l'histoire, un peu trop courte à mon goût 😢

Le PVP : Aucune idée, ça ne m'intéresse pas.

Le mode Coop : J'aime vraiment beaucoup. Bon, c'est vrai que les objectifs auraient pu changer avec plusieurs cartes différentes pour la même zone, mais le fait que les ennemis et les boss peuvent apparaître plus ou moins aléatoirement aide en contrepartie.

Un autre bémol, sans être trop chiant, c'est de devoir changer de classe quand un autre joueur a la même classe que nous. Pour terminer ma classe Lourde, j'ai dû relancer quelques groupes pour pouvoir jouer avec et terminer de la monter.

coybadboy07
Niveau 18
11 septembre 2024 à 08:25:52

Salut, alors je pense que si il ne sorte pas des cartes ou autre le jeu va tomber dans l'oublie car 6 carte en boucle

anh76
Niveau 7
11 septembre 2024 à 10:43:47

J'aime beaucoup aussi . Après faut vraiment qu'il fassent un suivi de malade sinon on va tourner amen rond
Après j'aimerais beaucoup que les Gears arrivent sur PlayStation lol

mikawelll
Niveau 31
11 septembre 2024 à 15:00:30

Néophyte dans cette galaxie de contenu et de lore qu'est W40K , ce jeu est une très agréable surprise.
La campagne est prenante. Elle donne envie d'en savoir plus sur ce vaste univers.

Pour moi qui suit solo only , ce jeu ne va pas m'occuper des milliers d'heures. Mais clairement,son gameplay brutal, sa qualité graphique, sa bande son et sa DA me feront revenir assez souvent.

Manque plus qu'une optimisation cote CPU et on est bon.

BlackDeViL24
Niveau 37
11 septembre 2024 à 15:19:35

Je dois manquer de pratique et d’habitude sur ce genre de jeu mais je le trouve assez brouillon lors des gros affrontements. On se fait latter de tous les côtés en même temps sans trop savoir qui frappe et comment on peut contrer/esquiver. J’ai l’impression qu’on peut pas trop faire autrement que ramasser masse de coups une fois dans une grosse mêlée de tyrannides.

Là je viens de terminer la première mission sur Kadaku (celle où il faut reprendre les canons) et la dernière phase était ultra tendue. Je dirais même anormalement tendue pour un mode de difficulté censé être « normal ». Je devais virer des gargouilles sur deux tours en même temps tout en devant gérer une véritable nuées de monstres sur le sol. Je me faisais littéralement défoncer de tous les côtés en même temps avec pourtant un objectif assez tendu à protéger niveau timing. Si bien que je suis mort plusieurs fois sans pouvoir absolument rien faire.

Je sais pas si le jeu est tout le temps comme ça mais je trouve ça mal dosé pour un mode normal. J’étais plus tendu que du world war Z et du left 4 dead en difficulté élevée (pour comparer ça à des jeux où ils faut fréquemment remplir des objectifs timés tout en se défendant de masse d’ennemis)

KangourouSpace
Niveau 7
11 septembre 2024 à 16:10:42

Le 11 septembre 2024 à 15:19:35 :
Je dois manquer de pratique et d’habitude sur ce genre de jeu mais je le trouve assez brouillon lors des gros affrontements. On se fait latter de tous les côtés en même temps sans trop savoir qui frappe et comment on peut contrer/esquiver. J’ai l’impression qu’on peut pas trop faire autrement que ramasser masse de coups une fois dans une grosse mêlée de tyrannides.

Là je viens de terminer la première mission sur Kadaku (celle où il faut reprendre les canons) et la dernière phase était ultra tendue. Je dirais même anormalement tendue pour un mode de difficulté censé être « normal ». Je devais virer des gargouilles sur deux tours en même temps tout en devant gérer une véritable nuées de monstres sur le sol. Je me faisais littéralement défoncer de tous les côtés en même temps avec pourtant un objectif assez tendu à protéger niveau timing. Si bien que je suis mort plusieurs fois sans pouvoir absolument rien faire.

Je sais pas si le jeu est tout le temps comme ça mais je trouve ça mal dosé pour un mode normal. J’étais plus tendu que du world war Z et du left 4 dead en difficulté élevée (pour comparer ça à des jeux où ils faut fréquemment remplir des objectifs timés tout en se défendant de masse d’ennemis)

Pareil même avis la difficulté est mal dosée et jouer avec 2 bots tu sens c'est pas super . Clairement fais pour co-op

Honnêtement le mode facile = normale et même la les passages son tendu je trouve

Metvernichter
Niveau 42
11 septembre 2024 à 19:32:00

Bonsoir, j'ai pas encore pris le jeu, et j'hesite encore, j'ai quelques questions.

que propose le jeu en dehors du solo?
et comment fonctionne la replay value?

je demande car j'ai l'impression que la durée de vie est faible hors PvP, et je me fou totalement du PvP

Sujet : Votre avis sur le jeu ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page