Se connecter

Warhammer 40.000 : Space Marine 2

Sujet : Votre avis sur le jeu ?
madakadam
Niveau 6
15 septembre 2024 à 22:03:58

Je déconseille. Jeu ultra répétitif et brouillon.

TheForti
Niveau 7
16 septembre 2024 à 00:01:04

Je déconseille de suivre l'avis du vdd.

Y a rien de brouillon quand on a le gameplay en main.

Baiseurdegilf
Niveau 1
16 septembre 2024 à 10:53:59

Sur ps5 c'est une purge pourtant le début était bien fait après la 1er mission le jeu ce casse la gueule j'ai pas compris graphiquement aussi dégueulasse que World War z équilibrage éclaté si j'avais su ... J'espère le PvP et mieux

Zidox_thereturn
Niveau 45
16 septembre 2024 à 12:35:20

Vue les tests qui on été bien accueilli dans la majorité je constate que la partie graphique et optimisation sur ps5 est assez décevante si on chipote bien en performance je cache pas que j'ai été hyper par les trailer incroyable au niveau visuel et la j'ai un petit goût amer sinon le reste est assez bon quand on sait dans quoi on s'embarque je suppose que la ps5 pro va bien rehaussée le tout

Doctor_fate_09
Niveau 9
16 septembre 2024 à 13:54:07

Salut
Est-ce que le gameplay ressemble aux end game de Outrider ?

markx787
Niveau 43
16 septembre 2024 à 15:11:45

Bah moi je dit pour une fois que la puissance en plus de la Serie X est utilisé :) merci Saber!

AtalSia
Niveau 3
16 septembre 2024 à 15:39:03

Mes potes attendent qu'il baisse en tarif, du coup pour le moment je ne fais que de la campagne.
Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est linéaire, tu butte des fois contre... rien du tout par ce que tu es sur les bords du couloir ... !! Et ca c'est tres moyenasse quand meme.
Pas de sensation d'évolutivité... Certe ton SM est un lascar de 2,8m de haut engoncé dans une armure colossale, mais on à l'impression qu'il revient tout juste des jeux, les paralympiques, pas les autres.
Alors oui il y à des nuées de tyranides le sang coule à flots, mais c'est un peu juste.
On retrouve pas mal de WWZ en fait, ce qui est normal.
Bref pour l'instant il est en dessous de Helldiver question variété des maps et des ennemis, mais aussi coté liberté de mouvements. Meme Darktide gomme mieux la sensation de chemin tout tracé.
Il est joli et bien dans le lore W40K, mais pour l'instant ca fait un peu léger pour dépenser 45 € !

bellerophon007
Niveau 35
17 septembre 2024 à 02:03:36

Le jeu est très bon , bien mieux que le premier, mais ça manque cruellement de contenu, je ne me vois pas tenir 6 mois comme ça alors qu'en 6 semaines j'aurai probablement maxé toutes les classes et armes en opérations (6 missions dont 2 seulement sont vraiment rapides pour XP). Il a quand même des mécaniques très intéressantes de complémentarité des classes et armes. Le PvE est top.
Le pauvre PvP par contre avec son contenu famélique j'en parle même pas, jamais vu un truc aussi peu fourni depuis 20 ans, même sur des jeux indés ou f2p.

kantus54
Niveau 11
17 septembre 2024 à 09:25:23

Bon jeu avec un bon gameplay une fois maîtrisé mais très vite répétitif... déjà fait la campagne et les opérations dans les 2 premiers modes de difficulté.. du coup sur la longueur ça risque d'être compliqué. J'ai test vite fait le pvp que j'ai pas trouvé fou...

fel03
Niveau 3
17 septembre 2024 à 09:27:40

arrêtés de vous plaindre du contenu c est incroyable le jeu est sortie ya un peu plus d une semaine , du contenu est prévu arrêté de vouloir tout , tout suite la patience les gens , faut arrêter de try hard ^^

MaiN-5ouRcE
Niveau 33
17 septembre 2024 à 10:32:04

J'ai fini la campagne, testé un peu le PvP et monter un Tactique et un Avant-garde jusqu'au niveau 12 pour le 1er et 11 pour le 2nd.

C'est très cool. Le gameplay ressemble beaucoup aux derniers God of War, mais avec des Bolters et avec moins de combos. Ça fait bien le taf, franchement.

Je m'éclate en Opérations :ok:

DA de ouf, la musique est très cool aussi. Bref, que du bon pour moi :oui:

saintsang
Niveau 17
17 septembre 2024 à 12:22:35

Le 16 septembre 2024 à 13:54:07 :
Salut
Est-ce que le gameplay ressemble aux end game de Outrider ?

En pire en ce qui me concerne. C'est bien la le problème.

Doctor_fate_09
Niveau 9
17 septembre 2024 à 13:21:23

Le 16 septembre 2024 à 13:54:07 :
Salut
Est-ce que le gameplay ressemble aux end game de Outrider ?

En pire en ce qui me concerne. C'est bien la le problème.

Mouais c'était tout sauf fun...

bellerophon007
Niveau 35
17 septembre 2024 à 14:18:30

Le 17 septembre 2024 à 09:27:40 :
arrêtés de vous plaindre du contenu c est incroyable le jeu est sortie ya un peu plus d une semaine , du contenu est prévu arrêté de vouloir tout , tout suite la patience les gens , faut arrêter de try hard ^^

Bah si, le jeu est vendu au prix fort, donc on peut s'attendre à un contenu conséquent, et pas un contenu d'early access en début de développement. Je déconseille le jeu pour l'instant, attendez 2025 pour l'avoir à moitié prix avec le double de contenu. Parce qu'on se fait quand même vite ch..r , on a vite ras le bol des mêmes opé qu'on connait par cœur à force. J'ai monté 2 classes à fond mais je vais vite arrêter je pense.

Arthory-Templar
Niveau 5
17 septembre 2024 à 15:20:57

Le 17 septembre 2024 à 14:18:30 :

Le 17 septembre 2024 à 09:27:40 :
arrêtés de vous plaindre du contenu c est incroyable le jeu est sortie ya un peu plus d une semaine , du contenu est prévu arrêté de vouloir tout , tout suite la patience les gens , faut arrêter de try hard ^^

Bah si, le jeu est vendu au prix fort, donc on peut s'attendre à un contenu conséquent, et pas un contenu d'early access en début de développement. Je déconseille le jeu pour l'instant, attendez 2025 pour l'avoir à moitié prix avec le double de contenu. Parce qu'on se fait quand même vite ch..r , on a vite ras le bol des mêmes opé qu'on connait par cœur à force. J'ai monté 2 classes à fond mais je vais vite arrêter je pense.

Contenu de early access :hum:
Une campagne de 10-15h, un mode pve avec 6 missions avec 4 difficultés, un mode PvP, 6 classes différentes, de la personnalisation.

C'est juste donner de la confiture aux cochons, vous avez une boulimie de jeux vidéos, des gouffres impossibles à remplir ils vous en faut toujours plus c'est incroyable :rire:

Le jeu est sortie officiellement depuis une semaine et ça tape des 15h par jours le problème est ailleurs

Amich_
Niveau 46
17 septembre 2024 à 16:01:18

Le 17 septembre 2024 à 15:20:57 :

Le 17 septembre 2024 à 14:18:30 :

Le 17 septembre 2024 à 09:27:40 :
arrêtés de vous plaindre du contenu c est incroyable le jeu est sortie ya un peu plus d une semaine , du contenu est prévu arrêté de vouloir tout , tout suite la patience les gens , faut arrêter de try hard ^^

Bah si, le jeu est vendu au prix fort, donc on peut s'attendre à un contenu conséquent, et pas un contenu d'early access en début de développement. Je déconseille le jeu pour l'instant, attendez 2025 pour l'avoir à moitié prix avec le double de contenu. Parce qu'on se fait quand même vite ch..r , on a vite ras le bol des mêmes opé qu'on connait par cœur à force. J'ai monté 2 classes à fond mais je vais vite arrêter je pense.

Contenu de early access :hum:
Une campagne de 10-15h, un mode pve avec 6 missions avec 4 difficultés, un mode PvP, 6 classes différentes, de la personnalisation.

C'est juste donner de la confiture aux cochons, vous avez une boulimie de jeux vidéos, des gouffres impossibles à remplir ils vous en faut toujours plus c'est incroyable :rire:

Le jeu est sortie officiellement depuis une semaine et ça tape des 15h par jours le problème est ailleurs

Faut aussi arrêter de défendre un défaut qui revient de façon récurrente dans les avis et qui est donc un vrai défaut à savoir la durée de vie. 6 missions c'est très peu et c'est vite rébarbatif, c'est un fait. À côté il y a des qualités aussi bien sûr mais la durée de vie est LE défaut du jeu surtout si on met de côté le pvp qui n'est pas ouf non plus.
Faut arrêter d'agir en fanboy et avoir un peu d'objectivité parfois...

kantus54
Niveau 11
17 septembre 2024 à 16:58:19

Exact vdd, le jeu est très bon ce n'est pas le problème... on a vite fait le tour c'est tout. Les opé sont très bonnes aussi mais bon au bout de 3ou4 fois c'est bon on les connaît même si on peut varier la difficulté. Sérieux faut attendre 6mois pour avoir un mode horde...

BB-phoque
Niveau 7
17 septembre 2024 à 17:00:24

Excellent, je m amuse bien , les niveaux de difficultés sont très bien dose.
Pour 50 euros c est un très bon jeux.

fel03
Niveau 3
17 septembre 2024 à 18:07:40

Le 17 septembre 2024 à 16:01:18 :

Le 17 septembre 2024 à 15:20:57 :

Le 17 septembre 2024 à 14:18:30 :

Le 17 septembre 2024 à 09:27:40 :
arrêtés de vous plaindre du contenu c est incroyable le jeu est sortie ya un peu plus d une semaine , du contenu est prévu arrêté de vouloir tout , tout suite la patience les gens , faut arrêter de try hard ^^

Bah si, le jeu est vendu au prix fort, donc on peut s'attendre à un contenu conséquent, et pas un contenu d'early access en début de développement. Je déconseille le jeu pour l'instant, attendez 2025 pour l'avoir à moitié prix avec le double de contenu. Parce qu'on se fait quand même vite ch..r , on a vite ras le bol des mêmes opé qu'on connait par cœur à force. J'ai monté 2 classes à fond mais je vais vite arrêter je pense.

Contenu de early access :hum:
Une campagne de 10-15h, un mode pve avec 6 missions avec 4 difficultés, un mode PvP, 6 classes différentes, de la personnalisation.

C'est juste donner de la confiture aux cochons, vous avez une boulimie de jeux vidéos, des gouffres impossibles à remplir ils vous en faut toujours plus c'est incroyable :rire:

Le jeu est sortie officiellement depuis une semaine et ça tape des 15h par jours le problème est ailleurs

Faut aussi arrêter de défendre un défaut qui revient de façon récurrente dans les avis et qui est donc un vrai défaut à savoir la durée de vie. 6 missions c'est très peu et c'est vite rébarbatif, c'est un fait. À côté il y a des qualités aussi bien sûr mais la durée de vie est LE défaut du jeu surtout si on met de côté le pvp qui n'est pas ouf non plus.
Faut arrêter d'agir en fanboy et avoir un peu d'objectivité parfois.

Pourquoi l'avoir acheté alors ? vous aviez eux toutes les infos avant de l' avoir préco ou de l avoir pris le 9 septembre non ?? contenté vous de se que vous avez sinon switché de jeu tout simplement, comme l'a dit plus haut je sais plus son nom si vous jouez 15 h par jour vous plaignez pas svp merci =)

KRAXYS666
Niveau 28
17 septembre 2024 à 18:47:11

Je rajouterai que c'est débile de parler de durée de vie "rébarbative" où artificielle quand le jeu est conçu pour enchaîner les missions et les modes PvP/PVE.
Il n'y aurait eu que la campagne Solo ça aurait certainement été maigre niveau contenu mais là ce n'est pas le cas.
Y faut arrêter de chercher a tout prix a descendre un jeu qui ne se renouvelle pas toutes les demi heures et qui ne lasse pas au bout de 2000h de gameplay, car ça n'existe tout simplement pas !
Ce jeu n'est pas fait pour vous, On aime ou on aime pas point a la ligne.
Et du contenu est prévu, en ajout trimestriel pour les maps et ajout d'arme et bestiaire, ainsi que du cosmétique pour les possesseurs de Season pass.
Alors please !
C'est pas parce que vous n'aimez pas le jeu qu'il faut relever des "défauts" qui sont inérants aux JV en général, alors oui le jeu n'est pas parfait mais aucun jeu ne l'est.
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, il y a bien des joueurs qui passent leur vie sur LoL où CoD, FIFA, le multijoueur de GTA, Rainbow Six Siege...
La en l'occurrence c'est un jeu Warhammer 40k qui est bien construit, qui respecte l'univers de GW et qui n'a aucune prétention, c'est simple et fun.
Les modifications et ajouts de contenus arriveront avec le temps et un pourcentage des gens qui ne se contentent pas de l'expérience actuelle reviendront où pas plus tard lui redonner sa chance.
D'ailleurs en contre arguments, le jeu plaît a des gens qui ne connaissent en rien la licence et il ne faut pas nécessairement être un fanboy pour aimer ^^.

Sujet : Votre avis sur le jeu ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page