up bug
Ola les coachs Des nouvelles de ma game pole emploi
Après 2 saisons à Ostersunds ( ex club de Graham Potter je vous le rappelle ) où j'ai réussi à faire remonter et maintenir le club dans l'élite Je décide de ne pas poursuivre l'aventure à cause de mes dirigeants qui bloquaient tous mes transferts si ma recrue n'etait pas anglaise
je pars donc en Norvège à Bodo/Glimt avec un contrat de 2 ans et un budget de 11 Millions Ils ont fini 6 et 5ème lors des deux dernieres saisons Ma carrière est enfin lancée Du fric, des bonnes infras, des pépites et Patrick Berg WAT ELSE
Parfait le club est implanté dans les 3 grandes nations de l’Asie
Après avoir renégocier les contrats, j’espère que ca va me rapporter de la thune et surtout de bon petit jeune
Saison 1 - Solihull Moors (2024-25) - D5 Anglaise - Partie 1
Du coup on est parti sur cette saison avec Solihull Moors avec de grosses attentes - le titre ou rien. Quelques recrues d'appoint que je vous épargne comme d'habitude vu le niveau relativement moyen ; l'ossature du 11 reste la même que celle qui a fini 11eme l'année précédente. Je renforce les ailes afin d'avoir de bons centreurs pour mettre dans les meilleurs conditions notre attaquant de 2m06.
Début de saison en fanfare de notre titan colossal, qui claque 11 buts en 7 matchs, et qui nous permet de prendre un tournant très positif. Il nous sauve littéralement de matchs bourbiers en allant claquer sa tête et transformer des centres anodins en buts
Il dépasse largement mes attentes en inscrivant de multiples triplés et nous permet de gagner des matchs franchement compliqués :
Notre principal concurrent cette année semble être Aldershot, qui prend une petite avance au fil de l'enchainement des matchs. Match chez eux capital à la 21e journée qui peut marquer un premier tournant. Kyle Hudlin est blessé, mais avec les tripes et malgré un pénalty concédé en début de match, on arrache les 3 points :
On leur met un coup sur la tête en recollant, derrière Aldershot perd des points alors qu'ils étaient jusque là invaincus et on en profite pour prendre 1 point d'avance à la trêve, devant Aldershot et Woking qui est là en toute discrétion :
Notre titan colossal fait une demi-saison absolument monstrueuse, tutoyant des sommets de moyenne, et de ratio buts/minute
Par contre l'enchainement a fait mal (foutu 7 de QPN...) et il va nous rester sur la touche encore 3 à 4 semaines, période de décembre oblige ça va être très compliqué de gérer les matchs, mes précédentes aventures avec Brackley ont montré que c'était la période où on pouvait dérailler, il faudra rester costauds.
ENFIN REUSSIT A BATTRE L'AJAX
Le match de zinzolin que fait mon crackito Proper
L'EXPLOIT EST EN MARCHE CA GARE LE CAMTAR
DCSHYUGFREDSERD INARRETABLES
AEK CONNEXION Y A QUOI LÀ
L'ANGLETERRE QUI ANNEXE LA MALAISIE ?
Ca vous arrive souvent ce genre de message ?
Depuis que je suis B'ham ça n'arrête pas
D'habitude c'est des randoms u18/u23, là c'est mon mdc remplaçant, international, monstrueux mentalement, n°3 au capitanat, qui vient de prendre +2 déter accessoirement
Jamais eu le message
ce match qui soigne les stats
Le 05 février 2022 à 13:41:10 :
Scamacca 13 Matches 10 Buts 3 Passes DécisivesExceptionnel
Même pas besoin de Vlahovic et Chiesa de toute manière
J'ai 30M de budget transferts grâce à Chiesa d'ailleurs
Allez on prepare le forcing sur Moukoko la
Le 07 février 2022 à 19:18:35 :
Recruté libre
Le 07 février 2022 à 15:05:31 :
D'habitude c'est des randoms u18/u23, là c'est mon mdc remplaçant, international, monstrueux mentalement, n°3 au capitanat, qui vient de prendre +2 déter accessoirement
Ça m'est arrivé quelques fois même dans des gros clubs
En général ça peut arriver si un joueur important joue un peu moins que prévu, en tout cas c'était mon cas
Le 07 février 2022 à 19:58:24 :
Recruté libre
GG ça
https://youtu.be/_qd12O_Et94
Nouvelle épisode les gars !
Le 07 février 2022 à 21:12:47 :
Le 07 février 2022 à 15:05:31 :
D'habitude c'est des randoms u18/u23, là c'est mon mdc remplaçant, international, monstrueux mentalement, n°3 au capitanat, qui vient de prendre +2 déter accessoirementÇa m'est arrivé quelques fois même dans des gros clubs
En général ça peut arriver si un joueur important joue un peu moins que prévu, en tout cas c'était mon cas
Le 07 février 2022 à 19:58:24 :
Recruté libre
GG ça
Pas moi tu te doutes bien
Mais Berlin enfin sur le podium et abonné au top 4 ça fait plaiz 😎
Vous pensez que ça se fait en combien de saisons ?
Les clubs entre parenthèses c’est les clubs que j’aimerai coacher après faut voir si y’aura de la place
Quand on achete un jeune de 18 ans, au bout de 3 ans il est considéré comme formé au club.
Mais est-ce que si on le prete pendant ce lapse de temps cela a une influence négative, car considéré pas au club pendant le pret, et donc un risque qu'il ne soit pas considéré comme formé au club ?
Le 07 février 2022 à 22:49:03 :
Vous pensez que ça se fait en combien de saisons ?
Les clubs entre parenthèses c’est les clubs que j’aimerai coacher après faut voir si y’aura de la place
25 30