Le 08 février 2022 à 14:29:08 :
Quand on achete un jeune de 18 ans, au bout de 3 ans il est considéré comme formé au club.Mais est-ce que si on le prete pendant ce lapse de temps cela a une influence négative, car considéré pas au club pendant le pret, et donc un risque qu'il ne soit pas considéré comme formé au club ?
Il sera formé au pays mais pas au club
Le 08 février 2022 à 14:42:27 :
Le 07 février 2022 à 22:49:03 :
Vous pensez que ça se fait en combien de saisons ?
Les clubs entre parenthèses c’est les clubs que j’aimerai coacher après faut voir si y’aura de la place25 30
🤣🤣🤣🤣 a ce point ?
J’avais regardé un mec qui avait ça ( sans l’amérique du sud ) il avait fini en 2028
Le 08 février 2022 à 17:49:27 :
Le 08 février 2022 à 14:42:27 :
Le 07 février 2022 à 22:49:03 :
Vous pensez que ça se fait en combien de saisons ?
Les clubs entre parenthèses c’est les clubs que j’aimerai coacher après faut voir si y’aura de la place25 30
🤣🤣🤣🤣 a ce point ?
J’avais regardé un mec qui avait ça ( sans l’amérique du sud ) il avait fini en 2028
En 7 ans, donc chaque année il gagne le championnat
Avec Lille et Leverkusen ?
Donc le gars il tombe en L1 et en Bundes PILE les années ou le PSG et le Bayern se loupe en championnat ?
Pour être plus réaliste je dirais pour etre champion faudrait :
Espagne, 1 an
Italie, 1 an
Portugal 1-2 ans
Angleterre entre 1 et 3 ans
Ligue 1, 3 ans mini si tu prends un autre club que le PSG
Bundes, 3 ans aussi si tu prends pas le Bayern et Dortmund
LDC, faut voir ta chance
Salut les gars, j'avais posté le début de ma carrière 0 à héros mais je l'avais un peu laché pour me consacrer à Twitch, pour cex que ça intéresse, la suite de l'aventure.
https://www.youtube.com/watch?v=DJZuOvs7EYg
DItes moi en commentaire ce que je pourrait améliorer, les conseils pour réussir cette carrière, etc.
le gars ( RMP gaming ) avait / réal / bayern / juv / psg / tottenham
donc les plus grosses équipes de chaque championnats et il avait réussi en 8 ans
Je me disais qu’en ne prenant pas LA meilleure équipe de chaque championnat je pouvais le faire en 10-12 saisons
et ldc 0 chatte donc je la gagne jamais
Italie en 1 saison c’est faisable car avec l’atalanta j’ai été champion d’italie 2021-2022 / 2022-2023 et 2023-2024
en ce moment je suis en tête et bien parti pour un quatrième titre d’affilé
en Espagne , première saison j’arrive a être deuxième avec le bêtis
Portugal j’avais 1 saison avec braga et j’avais été champion dès la première j’avais donc arrêté cette game
Allemagne et france j’ai jamais vraiment joué dans ces championnats donc je pourrai pas dire
Donc en résumé à part la Ligue 1 et la bundesliga ou c’est très chaud et l’espagne ou le réal est mal les autres c’est facile et faisable en 1-2 saisons je pense
Après en amérique du sud j’ai jamais fait donc je pourrai pas dire
Jai essayé d etre realiste
Bilan deuxième saison !
https://youtu.be/1-4WaXsReBM
Sympa la hausse des ventes des maillots
A croire que les accords avec la Corée, le Japon et la Chine fonctionne bien
Le 08 février 2022 à 17:40:37 :
Le 08 février 2022 à 14:29:08 :
Quand on achete un jeune de 18 ans, au bout de 3 ans il est considéré comme formé au club.Mais est-ce que si on le prete pendant ce lapse de temps cela a une influence négative, car considéré pas au club pendant le pret, et donc un risque qu'il ne soit pas considéré comme formé au club ?
Il sera formé au pays mais pas au club
Ok, merci
Le 08 février 2022 à 20:11:16 :
donc les plus grosses équipes de chaque championnats et il avait réussi en 8 ans
Je me disais qu’en ne prenant pas LA meilleure équipe de chaque championnat je pouvais le faire en 10-12 saisons
et ldc 0 chatte donc je la gagne jamaisItalie en 1 saison c’est faisable car avec l’atalanta j’ai été champion d’italie 2021-2022 / 2022-2023 et 2023-2024
en ce moment je suis en tête et bien parti pour un quatrième titre d’affiléen Espagne , première saison j’arrive a être deuxième avec le bêtis
Portugal j’avais 1 saison avec braga et j’avais été champion dès la première j’avais donc arrêté cette gameAllemagne et france j’ai jamais vraiment joué dans ces championnats donc je pourrai pas dire
Donc en résumé à part la Ligue 1 et la bundesliga ou c’est très chaud et l’espagne ou le réal est mal les autres c’est facile et faisable en 1-2 saisons je pense
La Bundesliga le rythme est infernal avec le Bayern et Dortmund. J'ai remporté le titre lors de ma troisième saison avec Leipzig (+ LDC alors que j'arrivais pas à passer les 8e avant), j'avais fini 2e les deux premières avec un quasi sans faute mais il y avait toujours le Bayern (première saison) ou Dortmund (2eme saison) pour m'empêcher d'aller chercher le titre. Surtout que Haaland était toujours à Dortmund et Mbappe avait signé au Bayern.
Mon meilleur regen cette saison....
Perso je viens de démarrer avec Venise promu en Serie A , bien longtemps que je ne me suis plus plonger dans une course au maintien , préférant vivre des aventures européennes avec des clubs de championnats européens de seconde zone, mais la ce défi m'a donné envie
On me demande de lutter courageusement pour ne pas descendre.
Bien le bonjour, très chers
J'ai acheté FM22 il y a 3 semaines, je stop déjà pour cette année
A l'année prochaine
Le 09 février 2022 à 17:59:20 :
Bien le bonjour, très chersJ'ai acheté FM22 il y a 3 semaines, je stop déjà pour cette année
A l'année prochaine
Dur
Le 09 février 2022 à 17:49:51 :
Perso je viens de démarrer avec Venise promu en Serie A , bien longtemps que je ne me suis plus plonger dans une course au maintien , préférant vivre des aventures européennes avec des clubs de championnats européens de seconde zone, mais la ce défi m'a donné envieOn me demande de lutter courageusement pour ne pas descendre.
J'ai bien envie de faire le Grasshoper Zurich ou refaire une partie avec le BATE comme sur le 21 en complément de celle avec le metalist
Franchement tu es bien au metalist , moi j'ai gagné la coupe d Europe avec boavista et meme si cetait la petite jai atteint une sorte de graal , meme si javais rejoint feyenoord et bien démarré la bas, j avais besoin d un autre défi.
Dur bricito
Le but c'était de me faire, comme à chaque opus, une petite partie intermédiaire avec un moyen/grand club histoire de prendre le jeu en mains, de voir les nouveautés etc à la cool
J'ai rarement été aussi dégoûté du jeu
ON VA LE FAIRE @@@@@@@@@@@@@@@@@
Ah bah c'est pas Gijon c'est pas Valladolid
Le 09 février 2022 à 09:33:45 :
Le 08 février 2022 à 20:11:16 :
et ldc 0 chatte donc je la gagne jamaisItalie en 1 saison c’est faisable car avec l’atalanta j’ai été champion d’italie 2021-2022 / 2022-2023 et 2023-2024
en ce moment je suis en tête et bien parti pour un quatrième titre d’affiléen Espagne , première saison j’arrive a être deuxième avec le bêtis
Portugal j’avais 1 saison avec braga et j’avais été champion dès la première j’avais donc arrêté cette gameAllemagne et france j’ai jamais vraiment joué dans ces championnats donc je pourrai pas dire
La Bundesliga le rythme est infernal avec le Bayern et Dortmund. J'ai remporté le titre lors de ma troisième saison avec Leipzig (+ LDC alors que j'arrivais pas à passer les 8e avant), j'avais fini 2e les deux premières avec un quasi sans faute mais il y avait toujours le Bayern (première saison) ou Dortmund (2eme saison) pour m'empêcher d'aller chercher le titre. Surtout que Haaland était toujours à Dortmund et Mbappe avait signé au Bayern.
Ouais je vois que dortmund achète énormément de pépite et est très chaud sur toutes mes games