Les mecs qui ont pris du Luna sous le dollar se mettent bien.
J'ai tenté mon gambling 4h trop tot
Si les whales qui ont shorté comme des porcs sont un peu malines maintenant faut qu'elles changent le sens de leur trade et aident l'UST à retrouver son peg et le Luna remontera tout seul, ils auront tout gagné dans les 2 sens
@maximoul : figure toi que ça me pose un sacré cas de conscience.
Et du coup le fait que le merge de l'ETH soit encore repoussé me pose problème, pour les raisons écologiques notamment.
Je me laisse 5 ans pour voir si l'eth peut-être utile et pas un desastre écologique. Autrement je revends tout.
Le 11 mai 2022 à 16:10:22 :
Les mecs qui ont pris du Luna sous le dollar se mettent bien.
J'ai tenté mon gambling 4h trop tot
J'en ai pris 100 à <2€
Je suis bien triste pour ceux qui ont investi dans le Luna, ça m'est arrivé 2 fois des hacks/trucs du genre, c'est jamais cool, je me suis toujorus pas remis de l'uranium qui c'était fait hack car le gars avait oublié un "0" dans le code, c'était franchement un projet bien cool
Le 11 mai 2022 à 16:21:50 :
On s'en rappellera de cette journée
Un marché sain
bon faut long ou short mtn ? On va continuer a plonger ou remonter tout doucement apres ce beau rebond ? j'avais refill du Rune à 5$ pensant qu'on allait pas aller bcp plus bas ..
Levier 100 sur le Luna tu te mettras bien
Le 11 mai 2022 à 16:51:36 :
bon faut long ou short mtn ? On va continuer a plonger ou remonter tout doucement apres ce beau rebond ? j'avais refill du Rune à 5$ pensant qu'on allait pas aller bcp plus bas ..
On est en bear market donc tu peux dca en attendant le prochain bull
Le 11 mai 2022 à 16:53:44 :
Levier 100 sur le Luna tu te mettras bien
levier 100 n'existe plus
et je touche plus a cette merde de luna
Peut etre le moment d'investir dans stepn
Le 11 mai 2022 à 18:18:44 :
Peut etre le moment d'investir dans stepn
c'est la meme shiterie que luna ca stepn, pire encore j'ai jms vu un ponzi pareil
Bah ca a rien à voir
On les entends plus trop les cryptos influenceurs qui matraquent stepn pour attirer les bobos d’ailleurs ojd
Jai vu un truc hier
Comme stepn mais tu conduis, tu marches pas
Le 11 mai 2022 à 18:56:16 :
Jai vu un truc hierComme stepn mais tu conduis, tu marches pas
C'est de la merde tout ça, j'ai même vu un truc en mode quand tu te branles ou tu ken, ça va pas durer ces ponzis
🤣🤣🤣🤣
Oui perso jsuis vacciné de ces genres de p2e
Je fais que des p2e si le jeu me plait et osef du fric (chose qui n'existe pas car ya aucun p2e ou le jeu existe ou est potable)
Ou alors si comme sorare, ya pas de token, tout est fait via une autre coin genre bnb eth etc
C'est comme la mode des coins à rewards sur la bsc l'été dernier, tout le monde investissait en mode "tkt avec les rewards tu vas vite rentabiliser", y'avait même des sites pour calculer à partir de combien tu serais rentable, sauf que la hype a duré que quelques semaines sans parler des nombreux scams/rugs, tout le monde s'est fait sélectionner
Franchement je m'etais mis très bien durant cette époque
Eprouvante cette journée, je crois que je vais vendre et rester en dollar quelques années