Dani la frappe !
DANILOOOOOO 😂
Le but de Marco juste avant la mi temps les a tué
🤣🤣🤣 Mbappe sorti et laisse Icardi
Visiblement Paredes a lu le fofo la mi-temps
Il l'a raison Henry sur Icardi même lui le remarque
😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡 quel merde ce joueur dégage
Icardi il est au fond du fond le pauvre
Wanda veut pas le re quitter qu'il reparte la reconquérir genre pendant 6 mois
De match en match quand c'est pas les hors jeu c'est les mains il c'est plus joué au football aucun clubs voudront ce joueur
🚨🚨 Herrera a refusé d'aller à Tottenham, Dagba pousse pour partir.
Le PSG tente désespérément de faire de la place dans son milieu de terrain afin de pouvoir faire venir Tanguy Ndombele mais un second joueur aurait refusé de quitter Paris pour rejoindre Tottenham. Alors que le club de la capitale souhaite glisser des joueurs dans le cadre d'un éventuel échange, le nom d'Ander Herrera était apparu selon les informations de The Athletic. Bien que connaît sans très bien la Premier League, le basque a refusé d'y retourner.
Selon la même source, Herrera a fait savoir qu'il accepterait de retourner dans le championnat anglais uniquement si c'était pour rejoindre son ancien club de Manchester United où il a joué pendant cinq ans. Mais aux dernières nouvelles, Manchester United n'est pas intéressé par un retour de son ancien joueur malgré la belle popularité du joueur parmi les fans. Les Red Devils ne sont pas contre une recrue dans l'entrejeu si une belle affaire se présente mais le nom du milieu basque n'a jamais été cité.
Si Herrera se dirige donc vers un avenir parisien, la situation est bien différente pour Colin Dagba. Le PSG a repoussé récemment les approches de Venise qui le voulait en prêt mais le journal sportif espagnol Marca annonce que le latéral droit de 23 ans fait toujours le forcing pour quitter Paris. Le Real Majorque où le PSG a déjà prêté Rico est également intéressé par les services de Dagba et ce dernier fait pression pour pouvoir partir.
https://www.culturepsg.com/news/mercato/herrera-a-refuse-d-aller-a-tottenham-dagba-pousse-pour-partir/40672
🚨🚨Mercato – Ndombele, le PSG et Tottenham annoncés proches d’un accord !
Ce jeudi soir, le journaliste Fabrizio Romano avait indiqué que la discussion avance avec une certaine confiance. Une tendance confirmée par The Telegrah, qui va jusqu’à évoquer une négociation qui s’approche d’un accord pour un prêt à option (peut-être obligation) d’achat). RMC Sport va dans le même sens.
« Tottenham est enfin sur le point de conclure un accord pour se séparer de Tanguy Ndombele. Le Paris Saint-Germain veut signer le milieu de terrain de 25 ans et est actuellement en négociations avancées pour un prêt pour le reste de la saison avec une option d’achat. Tottenham exigera que son salaire soit pris en charge intégralement et voudra que l’option devienne une obligation d’achat. Il y a une confiance croissante que, bien qu’un accord n’ait pas encore été conclu, il se produira avant la fin du mercato. Pochettino pense que Ndombele est un talent spécial. »
Je le sens pas lui
Bien mieux que tout ce qui est disponible dans l'entrejeu pour le moment
Mis à part Verratti qui est dispo 2 matchs sur 3 c'est le néant
Aucun joueur qui me fait rêver, Ndombele va au moins me faire kiffer
Ndombele c'est un intermittent du spectacle de plus, avec sa mentalité en mousse.
Je ne comprends pas qu'on puisse s'imaginer qu'un joueur qui bide sévèrement dans un club moins bon que Paris puisse réussir dans la capitale.
Welcome Tanguy
Lui + Marco 🥵
Il peut être très bon Ndombele, il a un "truc"
Et le gros chauvin que je suis est bien content que ça arrête de recruter des danseuses sud américaines
Un milieu, Paredes en 6, et Ndombele Verratti devant lui, j’en rêve depuis l’arrivée du meilleur 6 de la planète à Paris.
Si ça se fait, même avec Draxler, Icardi, Kurzawa et autres Kehrer sur le terrain, la LDC est parisienne, sachez le.
Il est a chier le Tanguy. No brain. Et a paris il va vriller salement.
Les provinciaux, j’ai du respect pour vous, mais ne parlez pas de la vie parisienne, contentez vous de la rêvez, de l’imaginer, de l’espérer, mais nous ne sommes pas du même monde que vous.
C'est un putain de footballeur le Tanguy a contraire
Sûrement qu'il assume pas l'intensité du foot de golio anglais, mais la Ligue 1 il la connait, à Lyon il était déjà au dessus
Je m'inquiète absolument pas pour lui. Et pareil je préfère crever avec des mecs d'ici qu'avec des brêles étrangères