Pourquoi Draxler
Pour
Quoi
Draxler
Il a touché un ballon de la mi temps Marco
Je pense pour Di Maria
Pochettino n'importe quoi sérieux
Hakimi en un contre un c'est pas foldingue
Mais vraiment naze ce coach il nique une cession de remplacement en plus mais qui c'est ce tocard sur notre banc ?
Pas bon Mbappe sur cette mi temps
Sauf qu'il devrait pas etre en 1 contre 1 tout le temps, normalement tu défends a 2 sur les côtés d'une manière générale dans une vrai équipe de foot
PTDR on gagne 3-1 à l'extérieur face au Champion de France en titre tout en étant DÉGUEULASSE.
Tout va bien 🤣
Honnêtement vous nous voyez gagner contre le Real Madrid moi nan déjà je comprend pas comment poche mais Paredes plus bas alors qu'il à un super bon pied frappe au but pd bref ça va être triste après l'élimination en LDC
Vous êtes un peu durs, on a vu des dimanche soirs à la mi-temps plus compliqués C'est vrai que Lille nous rend la vie facile, mais le niveau n'est pas "DÉGUEULASSE"...
A voir dans 45 minutes.
Messi c'est passe son dégueulasse
J'ai acte de revoir Neymar au moins il fait le chaud
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣Danilooooo
Vu l'efficacité défensive de Hakimi et celle offensive de Draxler... autant monter le marocain d'un cran et mettre Kherer ( ) DD
Ptdr chocobon
Le 06 février 2022 à 21:54:54 :
Vu l'efficacité défensive de Hakimi et celle offensive de Draxler... autant monter le marocain d'un cran et mettre Kherer ( ) DD
Franchement je suis d'accord 👍👍
Danilo en 8, Pochettigénie
En foutre 4 avec un Mbappe éclaté comme ça
Sacré lilloise
Pochettichatte plutôt. C'est indécent