Se connecter

The Matrix Awakens

Sujet : Quelle claque !
1
_la-li-lu-le-lo
Niveau 9
10 décembre 2021 à 05:26:02

Quoi de mieux qu'une île entière de Manhattan modélisée dans l'univers de Matrix comme démo technique du moteur Unreal Engine 5 !

Je sais pas vous mais je suis sur le cul ! On est dans la matrice les gars !

Imaginez le potentiel si le jeu va plus loin que cette démo technique.

Kinziee
Niveau 7
10 décembre 2021 à 05:49:08

Bordel toi aussi ?? La vache j’ai lancé la console je décide de lancer matrix et putain c’est la première fois de ma vie que je le dis mais merde quel claque, ce jeu c’est même pas un jeu c’est + que ça, tout est incroyable, moi qui pensais que c’était juste une sorte de mix compil de matrix :rire2: mais non.. je suis sur-refais c’est day one direct :ok:

_la-li-lu-le-lo
Niveau 9
10 décembre 2021 à 06:03:58

Je te jure, j'en reviens toujours pas
J'espère vraiment qu'on ne va pas en rester là. C'est déjà super ce que les devs ont réussi à faire mais il faut qu'ils aillent plus loin et nous sortent un jeu complet basé sur cette démo technique !

RoyFoltestVII
Niveau 6
10 décembre 2021 à 07:58:17

Complètement dingue :ouch:

https://youtu.be/4eV5zLsPeYQ

FSTH000
Niveau 40
10 décembre 2021 à 08:43:38

Je viens de voir le gameplay d'IGN, et je pense en effet qu'on est face à un tournant graphique majeur dans le jv, comme l'a été par exemple RDR 2 en son temps :oui:

VenomZero
Niveau 30
10 décembre 2021 à 11:39:18

J'ai rien compris, c'est juste une démo technique ou ils font un nouveau jeu ?

Noob_in_action
Niveau 6
10 décembre 2021 à 11:44:19

J'espère que cette démo technique va aller plus loin et devenir un jeu...

On a besoin d'un vrai bon gros jeu Matrix.

Là c'est juste excellent niveau technique...

Kill-Will
Niveau 41
10 décembre 2021 à 12:56:13

C'est clair c'est très beau il n'y a rien à dire, mais après ça reste une expérience intéractive hyper scriptée... On n'aura jamais (enfin, pas sur cette gen...) un tel rendu sur de vrais jeux et encore moins sur des monde ouverts. Mais ça claque c'est vrai :oui:

djedjelamorosso
Niveau 9
10 décembre 2021 à 15:12:01

Oué c'est beau super ils ont 'tourné' un film quoi et après ils nous ont pondu 3 phases de gameplay dont les scripts sont dignes de disneyworld sur xbox pour dire que c'est un jeu.

Alors c'est bel et bien ça l'avenir du jeux vidéo, du cinema interactif, :malade:

Gameurps4
Niveau 19
10 décembre 2021 à 15:22:45

Le 10 décembre 2021 à 15:12:01 :
Oué c'est beau super ils ont 'tourné' un film quoi et après ils nous ont pondu 3 phases de gameplay dont les scripts sont dignes de disneyworld sur xbox pour dire que c'est un jeu.

Alors c'est bel et bien ça l'avenir du jeux vidéo, du cinema interactif, :malade:

Lol t'as une ville à visiter ensuite mais ça t'as oublié de le dire

Lamastisuce
Niveau 10
10 décembre 2021 à 16:24:50

C'est clairement impressionnant !
Ça donne, j'espère, un avant goût de ce qu'on aura d'ici quelques années :-(

helpmeplsbro22
Niveau 26
10 décembre 2021 à 17:20:56

C'est IMPRESSIONNANT

Cousinyud971
Niveau 46
10 décembre 2021 à 17:34:51

Je travail sur unreal engine 5....et pour tout ceux qui pensent qu'on aura pas des open world avec un vrai gameplay avec cette finition graphique sur cette gen....on se donne rendez vous dans 2 ans....

:-)))

Elfeas
Niveau 17
10 décembre 2021 à 18:00:34

Je pense que pour voir la qualite de la scene en voiture sur un jeu plus complet et un framerate plus stable, il faudrait que le jeu ne soit PAS en open world. Appliquer cette qualite au full Open World semble peu realiste, et la preuve une fois cette sequence passé l'Open World a pied est bien moins impressionnant (il l'est toujours, mais c'est pas extremement bluffant)

Cousinyud971
Niveau 46
10 décembre 2021 à 18:37:12

On est qu'au début de l'UE5. Il n'est même pas disponible officiellement.
Et regardez la différence entre ce qui était possible au début de la gen précédente et les jeux de fin de gen.

Je peu vous assurer qu on aura ce niveau de détail...même sur les open world...
Laissez le temps aux développeurs de maîtriser tout ça...

evilmiky
Niveau 8
10 décembre 2021 à 19:17:01

Incroyable !

Mugiwara13100
Niveau 26
10 décembre 2021 à 19:56:07

Je n'ai ni PS5, ni XbX mais un PC et je suis sur le cul :ouch2:

_la-li-lu-le-lo
Niveau 9
10 décembre 2021 à 20:50:03

Les gars qui font la fine bouche, je crois que vous ne vous rendez pas compte de ce qui se passe.

Le nombre de polygones à l'écran, le nombre de véhicules et pnj en zone dense, quand on se déplace avec la caméra y a zéro clipping, aliasing, distance d'affichage de fou, lumière/ombre...

Les progrès sont énormes. C'est une démo technique. Bien sûr que la séance de gunfight n'est pas ouf ou que la conduite en voiture n'est pas terrible, les dégâts de collision pas toujours crédibles. Mais au niveau des textures et tout ça c'est énorme la différence entre Unreal Engine 4 et 5.

Et la démo pèse seulement 30go !

Randeng
Niveau 36
10 décembre 2021 à 21:53:48

Osef des graphismes si le gameplay est revu, l histoire bidon et l IA aux fraises.

C est bien la course aux polygones mais ski manque de nos jours et c est le gros point noir de chaque nouveau jeu, c est l IA, quasi zéro évolution en 10 ans

j-luc-melenchon
Niveau 10
10 décembre 2021 à 22:01:07

Ok cest une claque mais c'est pas en 60fps car sa fait super mal au yeux et à la tête.

Je suis trop habitué aux 60 fps.

Si c'est pour avoir se rendu mais en 30 fps c'est pas la peine

1
Sujet : Quelle claque !
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page