En turbo sah non ?
Je parle du multi bien sûr
Maps à chier la merde absolument pas adaptées au 6V6 poussant à la camp ou au viseur fixe à prendre des lignes
6v6 de surcroît ronflant au possible contrairement aux trois modes de Vanguard que l'on pouvait choisir
Dieu merci le saint shipment (à chier du sang) est arrivé ce week end et facilite le grind des armes et de leur camouflages mais à 70 boules la map recyclée aux graphismes de modern warfare 1 de 2007 ça pique
Vous en pensez what ?
Vanguard qui rigole au fond
J'ai oublié de mentionner les différents bugs délicieux qui n'ont pas bougé depuis 1 mois type les jetons du passe du combat ou l'affichage qui ne reset plus une fois que 4 personnes ou plus ont parlé simultanément en fin de game
Le 20 décembre 2022 à 04:16:24 :
Vanguard qui surclasse très cruellement ce mw2 à chier la merde
OK le notaste
Pire cod vanguard et Aw.
L'un des meilleurs cods celui là en dépit des faiblards qui y arrivent pas.
Clairement ouais.
Ah tiens maintenant Vanguard est bon bordel cette communauté fini a la pisse chaque année c’est le même discours
T’es juste éclaté au sol a un moment donné quand on ce fait troué le fion en Multi faut ce posé des questions et ne pas remettre la faute sur le jeu
Le jeu est NUL
Mais Shipment c'est toujours aussi cool de s'éclater là dessus
Oh une pleureuse, je vais l'attraper
Le 20 décembre 2022 à 07:55:29 :
Ah tiens maintenant Vanguard est bon bordel cette communauté fini a la pisse chaque année c’est le même discoursT’es juste éclaté au sol a un moment donné quand on ce fait troué le fion en Multi faut ce posé des questions et ne pas remettre la faute sur le jeu
Je n'ai jamais dit que Vanguard était bon le demi-habile intellectuel
Simplement qu'il pissait de loin sur celui-ci, ce qui en dit beaucoup
Par ailleurs très personnellement je fais de bonnes games 3 fois sur 5 quand le sbmm ne me la met pas trop au fond, et je te prends très probablement toi et ta manette scuff d'enfant malpropre à n'importe quelle heure de la journée, mais là n'est pas le problème. Quand on n'est pas capable de constater la chiardise d'un jeu à 70 balles dont la seule map bien est un recyclage depuis mw de 2007, on essaie au moins de ne pas afficher son qi de 35 sur le forum
La paz sur toi nonobstant
Le 20 décembre 2022 à 08:20:57 :
Vanguard qui du loin de ses 50 000 défauts avait au moins le point fort de proposer trois dynamiques de jeux alternatives ( 6v6, 8v8 et 12v12 si mes souvenirs sont bons). C'était loin de sauver le tout mais il faut reconnaitre que c'était un apport très bienvenu
Visiblement ça aime ronfler derrière accroupi derrière des voitures sur la frontière mexicaine sur ce topax.
Ce qui m'étonne moyennement vu les qi moyen de ce forum
Le 20 décembre 2022 à 08:01:33 :
Le jeu est NULMais Shipment c'est toujours aussi cool de s'éclater là dessus
Très réel
c le jeu qui leur aspire le QI à ces fanboys juvéniles. allez vous purger les blanc becs
Où sont passé les pros mw2 ?
Le 20 décembre 2022 à 04:14:43 :
En turbo sah non ?Je parle du multi bien sûr
Maps à chier la merde absolument pas adaptées au 6V6 poussant à la camp ou au viseur fixe à prendre des lignes
6v6 de surcroît ronflant au possible contrairement aux trois modes de Vanguard que l'on pouvait choisir
Dieu merci le saint shipment (à chier du sang) est arrivé ce week end et facilite le grind des armes et de leur camouflages mais à 70 boules la map recyclée aux graphismes de modern warfare 1 de 2007 ça pique
Vous en pensez what ?
Ca t'énerves juste car tu peux pas courir en milieu de map en faisant des dropshop à la mitraillette et dominer des noobi. Et je suis pas pro MW2 moi mais pro Black Ops 1.
Le 20 décembre 2022 à 13:39:33 :
Le 20 décembre 2022 à 08:01:33 :
Le jeu est NULMais Shipment c'est toujours aussi cool de s'éclater là dessus
Très réel
Ah oui donc tu crache sur le jeux, mais va jouer au seul mode de jeux ou tout le monde camp sa race dans un angle, ou l'ennemie spawn une fois sur trois sur toi des qu'un allier commence à courir milieu de maap, ou tu voit des mec faire des virage à la batteuse en preshot telle les limace sans cervelle que vous êtes ? Tu t'es descendu tout seul là, ton avis aurait été bon, passe encore, la tu critique des truc pour encensé de la merde, go retourné sur fornite mon petit tu est grilled
Le 20 décembre 2022 à 16:15:19 :
Le 20 décembre 2022 à 04:14:43 :
En turbo sah non ?Je parle du multi bien sûr
Vous en pensez what ?
Ca t'énerves juste car tu peux pas courir en milieu de map en faisant des dropshop à la mitraillette et dominer des noobi. Et je suis pas pro MW2 moi mais pro Black Ops 1.
Bah du coup je le fais mais sur Shipment