Se connecter

Call of Duty : Modern Warfare 2 (2022)

Sujet : Le pire cod de l'histoire
4
Emethan23062
Niveau 30
15 avril 2023 à 15:44:38

Gameplay trop lent en tout point
Maps de merde mal pensée pour du multijoueurs
Moins de contenu que les précédents COD même après 6 mois de contenu
Armes en doublon voir en triple exemplaire
Pas de minimap classique
TTK trop rapide
Et pour couronner le tout le jeu s'offre le luxe d'être plus lent qu'un vieil opus datant de la PS3 (cf la vidéo comparative entre MW3 et MWII)

Bref c'est une purge sans nom et on ne cessera jamais de le dire https://www.noelshack.com/2023-09-5-1677800829-moustache-bol.png

hotburn
Niveau 4
15 avril 2023 à 15:58:34

Bon bref, on va continuer à y jouer quand même.

EzioWraith
Niveau 51
30 août 2023 à 08:46:55

Non c'est Vanguard même si MWII est pas très loin.
Les comparer à Cold War c'est une honte.

RcYohan62
Niveau 22
07 septembre 2023 à 19:12:26

Le pire je ne sais pas...
Celui qui a le plus déçu, certainement !

Les défauts de ce COD :

TTK trop court
Sbmm
Script
Camp
Menu merdique et divers bugs
Maps pas folle mais déjà meilleur que MW2019
Perte de beaucoup d'options comme le changement de réticules

Mais pour rappel il y a quand même eu la bouse infâme qu'était Ghost qui depuis se voit vanter... Chose que j'arrive pas à comprendre, c'était de la chiasse à l'époque et ça l'est toujours 🙄
C'était camping paradis avec des thermiques OS dans le pied, équipement pour camp, chien pour camp, maps horrible...
Mw2 ne devrait pas s'appeler ainsi mais plutôt Ghost 2 et la je comprendrais pourquoi il est aussi mauvais 😅

Mimouz2
Niveau 49
10 septembre 2023 à 13:54:53

Le 07 septembre 2023 à 19:12:26 :
Le pire je ne sais pas...
Celui qui a le plus déçu, certainement !

Les défauts de ce COD :

TTK trop court
Sbmm
Script
Camp
Menu merdique et divers bugs
Maps pas folle mais déjà meilleur que MW2019
Perte de beaucoup d'options comme le changement de réticules

Mais pour rappel il y a quand même eu la bouse infâme qu'était Ghost qui depuis se voit vanter... Chose que j'arrive pas à comprendre, c'était de la chiasse à l'époque et ça l'est toujours 🙄
C'était camping paradis avec des thermiques OS dans le pied, équipement pour camp, chien pour camp, maps horrible...
Mw2 ne devrait pas s'appeler ainsi mais plutôt Ghost 2 et la je comprendrais pourquoi il est aussi mauvais 😅

Le TTK est long, c'est le TTD qui est court et c'est absurde.

Avec certaines armes faut 5-6 balles touchantes pour tuer c'est énorme. Et de loin faut 6-7 hits au fusil d'assaut pour tuer.

Le TTD est pété, tu meurs en une nanoseconde quand le mec en face à tanké tes balles au calme.

Heureusement qu'il y a DMZ, ce multi scripté est une abomination.

J'ai fait un 58-5 en guerre terrestre ce matin, les parties d'après c'est devenu injouable, je n'entendais plus les pas ennemis (non pas silence de mort, une fois tué j'entendais l'ennemi partir avec des pas d'éléphant), je perdais tous mes duels, je transpirais pour un drone.

Bref je fais du DMZ en main depuis quelques jours en full solo, c'est super cool. Y compris l'appel à l'aide, me suis fait réanimer à chaque fois.

Ps: sur cod3 et cod4 ça a toujours campé aussi, juste qu'à l'époque on s'en foutait, on était là pour s'amuser, pas pour tryhard.

deediay
Niveau 13
15 septembre 2023 à 18:14:31

Pour le pire Cod de l'histoire, les joueurs ont voté :d) https://www.millenium.org/news/406549.html
Et ce serait Vanguard, surtout pour le retour à la WW2
Après avis perso, moi c'était Infinite Warfare, même le solo j'ai pas dépassé 1h de jeu.

4
Sujet : Le pire cod de l'histoire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page