Le 04 mars 2023 à 14:58:41 :
[14:44:33] <HamsterMC>
je remets une pièce
toujours pas brisés les 40qins ?C'est toujours le pire COD de l'histoire rassure toi
emthan mon copain
[15:04:04] <TintinCDM>
Le 04 mars 2023 à 14:58:41 :
[14:44:33] <HamsterMC>
je remets une pièce
toujours pas brisés les 40qins ?C'est toujours le pire COD de l'histoire rassure toi
emthan mon copain
Euhlo
World war 2
Infinite Warfare rigole
J'arrive même plus à tenir 3 parties sur ce jeu.
Comme par hasard les 2 premières de guerre terrestre je fais un carnage, respectivement 37 et 44 kills avec 5 captures.
3e partie malgré un ping à 14, je perds tous mes duels, je spawn au milieu des ennemis, bref c'est devenu injouable.
Je suis pas loin de desinstaller, en l'état je m'amuse beaucoup plus sur 2042, c'est dire.
Le 04 mars 2023 à 23:04:53 :
J'arrive même plus à tenir 3 parties sur ce jeu.Comme par hasard les 2 premières de guerre terrestre je fais un carnage, respectivement 37 et 44 kills avec 5 captures.
3e partie malgré un ping à 14, je perds tous mes duels, je spawn au milieu des ennemis, bref c'est devenu injouable.
Je suis pas loin de desinstaller, en l'état je m'amuse beaucoup plus sur 2042, c'est dire.
Viens sur warzone le cuck
Gneugneu campeur gneugneu viseur fixe
Je bois tes larmes l'auteur.
Le 07 mars 2023 à 18:59:00 :
Gneugneu campeur gneugneu viseur fixeJe bois tes larmes l'auteur.
Tu fais pas grand chose à part toucher ta manette scuff crasseuse à mon humble avis
On attends toujours
Le 20 décembre 2022 à 07:55:29 :
Ah tiens maintenant Vanguard est bon bordel cette communauté fini a la pisse chaque année c’est le même discoursT’es juste éclaté au sol a un moment donné quand on ce fait troué le fion en Multi faut ce posé des questions et ne pas remettre la faute sur le jeu
Je dirais même que c’est de pire en pire…
Je vous avais prévenu.
ça speak les words
et ça se réveille lentement mais sûrement
Pire cod qu’on va se taper pendant 2 ans j’arrive pas a m’y faire c’est trop lent mou les armes visent l’année prochaine les mouvements sont lent l’idéal pour favoriser la camp 🤡
Le 25 mars 2023 à 20:05:13 :
Pire cod qu’on va se taper pendant 2 ans j’arrive pas a m’y faire c’est trop lent mou les armes visent l’année prochaine les mouvements sont lent l’idéal pour favoriser la camp 🤡
oups ça speak les words de NOUVEAU
Je sais pas, le multi de Advanced Warfare était aussi une purge
Mais ce qui m'énerve avec MW2 2022 ce sont les spawns foireux, les maps sont très grandes, pourtant il m'arrive très souvent de spawn à 2 secondes d'ennemis en ligne de mire. En parlant des maps, elles sont trop ouverte il y a trop d'étendue où t'es open field pour aucune raison, genre Farm 18, Asylum et Taraq.
Les ADAV qui peuvent sur crasher sur la map c'est une bonne idée de merde aussi
Mon dieu, je viens d’allumer le jeu suite à la mise à jour! C’est encore plus n’importe quoi!