Bonsoir les Ent’s
Sur ce TOPOC vous pourrez vous inviter entre joueurs mignons afin de former la meilleure ÉQUIPE de Call of Duty: Modern Warfare 2 (2022) pour décrocher le TOP 250 en mode RANKED
N’hésitez pas à donner votre rang afin de trouver le teammate (copain d’équipe) adéquat (sexe)
Je sais je sais, pour le moment le rang ne veux rien dire mais pensez un peu a l’avenir
Pensez à préciser votre plateforme de jeu et si vous jouer Aimbot manette ou C/S
Bon jeu à tous et bonne chance sur le mode RANKED
Pour être dans le top 250 il faut avoir minimum 10000 SR , va falloir bien try hard. Moi qui galère déjà avec mes 176 et que je stagne en bronze
[01:16:33] <Izumi_Shion>
Pour être dans le top 250 il faut avoir minimum 10000 SR , va falloir bien try hard. Moi qui galère déjà avec mes 176 et que je stagne en bronze
Faut jouer manette en groupe et être très fort, rien de plus
Ce jeu de merde en sah
J’étais chaud avec l’arrivée de la ranked au final j’ai envie de désinstaller cet étron après une partie
Que ce soit warzone, multi normal ou ranked ça pue la merde
Là où je m’amuse le plus c’est l’hardcore putain de merde on en arrive là
[01:24:51] <Arbreenbois91>
Ce jeu de merde en sahJ’étais chaud avec l’arrivée de la ranked au final j’ai envie de désinstaller cet étron après une partie
Que ce soit warzone, multi normal ou ranked ça pue la merde
Là où je m’amuse le plus c’est l’hardcore putain de merde on en arrive là
J'aime bien la ranked
Mais bon, ça rend pas le Netcode meilleur et c'est frustrant de savoir que tu peux strictement rien faire contre les joueurs manettes
À quoi bon jouer si tu sais que déjà 80% des joueurs ont un meilleur shoot que toi
Recherche du monde!
Ajoutez moi, mini 2300 de SR
je suis un pgm confirmé. j'accepte de rejoindre la team.
Le 18 février 2023 à 06:30:36 :
je suis un pgm confirmé. j'accepte de rejoindre la team.
Oui mais quelle team ?
HelloImCroquette#9459696
Bronze 3 pour le moment, PC et mnk, je dois bien avoir le niveau plat/diamant, mais je tombe que sur des abrutis avec moi, donc difficile de grind. Je ranked quand j'ai le temps, mes collègues peuvent avoir n'importe quel input, au point où est COD, il faut bien abuser des manettes
Le 18 février 2023 à 23:19:55 :
HelloImCroquette#9459696
Bronze 3 pour le moment, PC et mnk, je dois bien avoir le niveau plat/diamant, mais je tombe que sur des abrutis avec moi, donc difficile de grind. Je ranked quand j'ai le temps, mes collègues peuvent avoir n'importe quel input, au point où est COD, il faut bien abuser des manettes
Tu vas monter
De toute façon il suffit juste de jouer pour arriver au moins jusqu’à Plat si ce n’est plus
Errance#9835426
Dispo pas mal en ce moment, actuellement platine 2, 1.85 de ratio en multi (Joueur xbox)
Ajoutez moi
Le 19 février 2023 à 03:13:15 :
Errance#9835426
Dispo pas mal en ce moment, actuellement platine 2, 1.85 de ratio en multi (Joueur xbox)
Ajoutez moi
tu dois avoir le même niveau que moi. moi par contre depuis que je me suis mit à fond sur les camos ca a flingué mon ratio de ouf. cette pratique du diable les camos
Le 19 février 2023 à 03:52:18 :
Le 19 février 2023 à 03:13:15 :
Errance#9835426
Ajoutez moitu dois avoir le même niveau que moi. moi par contre depuis que je me suis mit à fond sur les camos ca a flingué mon ratio de ouf. cette pratique du diable les camos
J'sais pas j'ai fait que les AR puis j'ai abandonné le multi pour jouer en DMZ, j'attendais la ranked
Heuss08 pour mon pseudo
J'ai 25 ans, je joue sur xbox. Chaud de faire des parties en multi, warzone etc
BlaskoZeTank#9052279
2.08k/d cherche team pour ranked
Platine 3 pour l’instant
Bonjour j’ai 1,50 de ratio je recherche une bonne team avec qui jouer régulièrement ajouter moi je joue sur ps5 je joue manette voici mes id
Psn : SmT_StarBeAcH
ID activision : StarBeAcH#9231026
Merci d’avance pour ceux qui m’ajoute en espérant avoir beaucoup de victoire à vos côté 👍
Ce mode qui me donne envie de jouer manette c'est ridicule. J'ai abandonné après 10 games.
Le 21 février 2023 à 09:32:43 :
Ce mode qui me donne envie de jouer manette c'est ridicule. J'ai abandonné après 10 games.
ReWASD pour avoir l’Aim Assist avec un C/S
Si ça ne te gêne pas d’émuler une manette
Le 21 février 2023 à 09:41:42 :
Ce mode qui me donne envie de jouer manette c'est ridicule. J'ai abandonné après 10 games.ReWASD pour avoir l’Aim Assist avec un C/S
Hors de question, mon honneur avant tout. Mais bon c'est dur de se faire poutrer par des bronzes sur Call of quand t'es Global sur CS
Le 21 février 2023 à 10:56:47 :
Le 21 février 2023 à 09:41:42 :
Ce mode qui me donne envie de jouer manette c'est ridicule. J'ai abandonné après 10 games.ReWASD pour avoir l’Aim Assist avec un C/S
Hors de question, mon honneur avant tout. Mais bon c'est dur de se faire poutrer par des bronzes sur Call of quand t'es Global sur CS
Ouais, l’honneur ils en ont rien à faire les joueurs manettes, ils se rendent même pas compte qu’ils sont assistés