3/4 try pour le vaincre, pas si dur
Moi le truc qui me gonfle avec ce genre de mini boss c'est qu'on dirait qu'ils ont l'endu infinie.
Si nous on enchaine autant de combos qu'eux, on vide 12 barres d'endu complet mais eux pas de soucis.
Ou est le réalisme ?
Un jeu normalement bien équilibré devrait gérer cela.
Ce n'est pas le premier qui fait ca. Les gros clowns idem, 15 tourbilol de la mort + des enchainements de 3-4 coups sans s'arrêter, sérieusement ?
Ce boss sa pénibilité vient, du fait que il va se dé doubler, donc il faut l'enchainer au maximum avec le feu, il va quasiment perdre toute sa santé, il va pondre un clone qu'il faut ignorer, puis envoyer des tubes etc.. sur le boss, sinon il se regen!
Son clone il suffit de l'attirer et l'ignorer pour juste l'éloigner du boss, comme avec le boss de Demon's Souls, ne pas s'occuper des clones!
J'adore ce boss perso et je le trouve pas trop compliqué, même en esquivant sur son côté droit ça passe très bien.
https://www.youtube.com/watch?v=dU7laJLU8kk
Bon je m'appelle pas Ongbal et j'ai joué comme un singe quand elle a invoqué le clone mais j'avais envie de record vu que je passais par la et flemme de la faire plusieurs fois pour avoir un truc propre
Cessez de vous plaindre de la MAJ et ce boss, second try no hit et basta...au suivant, même Exserv va réussir ce combat maintenant
https://www.youtube.com/watch?v=tTJJBnLXR-k
Sans utiliser mon arme, la main dans le cal butte, presque le yeux fermés,
PGM un jour, PGM toujours
Le 30 septembre 2023 à 03:46:12 quakethefirst a écrit :
Cessez de vous plaindre de la MAJ et ce boss, second try no hit et basta...au suivant, même Exserv va réussir ce combat maintenant
https://www.youtube.com/watch?v=tTJJBnLXR-kSans utiliser mon arme, la main dans le cal butte, presque le yeux fermés,
PGM un jour, PGM toujours
Je l'ai fisrt try avec 3 potions ....
Juste avant j'ai galéré 2h30 contre le monstre du marais
Par contre, le mini boss juste avant avec le gros cerveau m'a tué 5 fois j'ai dû utiliser des objets pour le vaincre rapidement
Pareil VDD, jlai eu avec 5 potions mal préparés
Quand j'ai vu son nom apparaître j'ai flippé car j'avais lu sa reput sur le forum
1st try en suant un peu.
C'est même pas pour faire "olol jsuis balèze " j'ai ptete eu de la chance ou suffisament de degats mais ca s'est étrangement très bien passé
La même en vrai elle m'as touché 2, 3 fois le reste full parry tu pète ses armes et finis le mid boss
Moi j'ai trouvé assez sympa ses pattern à contré
Voilà ma run et en vrai c'est pas fou fou je trouve
https://youtu.be/1DV5Wjp4y2A?si=fpFto73GwXygbH-Q
Deuxième try, sans armes, ni parades, no hit sans soins, en buvant un café tranquillou
https://www.youtube.com/watch?v=tTJJBnLXR-k&t=61s
je rejoins pour dire que ce mid-boss m'a fait abandonner et désinstaller le jeu... j'avais pas eu de gros problèmes sur les boss jusque là ( moins de 10 try par boss ) puis je suis arrivé au monstre vert du maris là j'ai pété un boulon ( c'est le cas de le de dire ) j'ai mis au moins 30 try tellement il est imprévisible et mal foutu.... j'ai finis par le passer par coup de chance parcequ'il est resté coincé dans un coin puis je suis arrivé dans ce niveau de merde avec des mobs de merdes tout du long et pour finir ce mid-boss infâme au plus haut point... j'en pouvais juste plus des mid-boss à endurance infinie qui s'arrête jamais d'attaquer, qui te fume en 2-3 coups, qui si il te combo tu peux rien faire à part subir j'en avais déjà ras le bol des ennemis humains au masque d'animaux que j'ai rien trouvé d'autre à faire que de courir en rond pendant 15minutes et faire des backstab ( 0 fun 0 gameplay 0 intérêt ) mais là c'est le pompon surtout qu'il en invoque un 2eme...
J'ai terminé tout les souls,bloodborne,sekiro,nioh,wo long j'ai jamais abandonné mais là c'est les défauts du jeu qui me rendent fou et c'est bien dommage qu'il soit si mal équilibré et mal foutu par moment parceque y à du potentiel.
Sur ce j'ai décidé d'arrêter là quand un jeu ne m'amuse plus ça sert à rien à part se dégouter et s'énerver. J'espère que Lords Of The Fallen n'aura pas ses défauts là je vais jouer à autre chose en attendant ^^
Je n'avais pas vu ce sujet,
Je me marre sur celui de la mise a jour et la je vois que l'auteur du post pleurait sur le jeu alors qu'il fait la morale a tout ceux qui voulaient un ré équilibrage.
A ca tu ajoute la mascotte du forum Mr 34 qui dit tout et son contraire et tu te retrouve avec un des forums les plus pathétiques que j'ai pu voir.
Ne changez rien.
Le 01 octobre 2023 à 16:37:17 :
je rejoins pour dire que ce mid-boss m'a fait abandonner et désinstaller le jeu... j'avais pas eu de gros problèmes sur les boss jusque là ( moins de 10 try par boss ) puis je suis arrivé au monstre vert du maris là j'ai pété un boulon ( c'est le cas de le de dire ) j'ai mis au moins 30 try tellement il est imprévisible et mal foutu.... j'ai finis par le passer par coup de chance parcequ'il est resté coincé dans un coin puis je suis arrivé dans ce niveau de merde avec des mobs de merdes tout du long et pour finir ce mid-boss infâme au plus haut point... j'en pouvais juste plus des mid-boss à endurance infinie qui s'arrête jamais d'attaquer, qui te fume en 2-3 coups, qui si il te combo tu peux rien faire à part subir j'en avais déjà ras le bol des ennemis humains au masque d'animaux que j'ai rien trouvé d'autre à faire que de courir en rond pendant 15minutes et faire des backstab ( 0 fun 0 gameplay 0 intérêt ) mais là c'est le pompon surtout qu'il en invoque un 2eme...J'ai terminé tout les souls,bloodborne,sekiro,nioh,wo long j'ai jamais abandonné mais là c'est les défauts du jeu qui me rendent fou et c'est bien dommage qu'il soit si mal équilibré et mal foutu par moment parceque y à du potentiel.
Sur ce j'ai décidé d'arrêter là quand un jeu ne m'amuse plus ça sert à rien à part se dégouter et s'énerver. J'espère que Lords Of The Fallen n'aura pas ses défauts là je vais jouer à autre chose en attendant ^^
Le monstre vert peut paraître imprévisible mais ses deux phases ont des pré animations précises pour chaque enchainement qu'il va faire. Des fois il crie, se met sur ses deux pattes et s'agite, peut secouer sa tête etc. Tout ces éléments font qu'on sait exactement quelle attaque va suivre. Sa phase 2 est pareil et il a uniquement 2 gros enchainements, 3 charges consécutives ou il tombe, deux types de saut différents avec un des deux qui est "fake" etc. Il est pas aussi dur qu'il le laisse paraitre, c'est juste que sa phase 2 est vraiment compliqué à perfect parry proprement et vaut mieux privilégier l'esquive si on veut éviter trop de try. Sa phase 1 est une des plus simple du jeu, si ce n'est la plus simple.
Sinon pour le marcheur des illusions t'as des vidéos en haut qui montre que c'est pas si terrible si tu te focus sur perfect parry ses enchainements. T'as largement le temps de taper entre.
Il a été nerf ce boss ? Je l’ai pas trouvé trop compliqué, en 3 fois j’ai réussis finalement, c’est pas celui où j’en ai le plus chié
Celui là je l'ai détestê, il va vous demandez une patience hors norme. La difficulté c'est la patience. Je l'ai eu avec ma faux mais après des dizaines d'essai..
Conseil : utilisez le bras électrique , très rapide et des item de réparations instantané pour la durabilité. Un peu de blocage mais full esquive (surtout latérale),
Médaillon qui boost l'endurance, et prennez des item de lancer quand le boss se met en retrait.
Soyez vif comme un PvP, beaucoup de dash
Bon courage, c'est vraiment un boss horrible, l'un des pire avec le gang des lapins noirs
Le 01 octobre 2023 à 17:11:58 :
Je n'avais pas vu ce sujet,
Je me marre sur celui de la mise a jour et la je vois que l'auteur du post pleurait sur le jeu alors qu'il fait la morale a tout ceux qui voulaient un ré équilibrageNe changez rien.
T'es qui ?
Et ? On n'a pas le droit de rager sur le jeu ?
C'est toi qui décide ?
Peut-être qu'après XX essais on a le droit de péter un plomb ou faut venir te demander ton avis avant ?
Toujours est-il qu'entre se plaindre et rager d'un Boss ou MidBoss mais finir par le passer en y revenant l'esprit plus calme et pleurer et chialer pour que les devs abaissent la difficulté pour pouvoir continuer, personnellement j'ai choisi mon camp.
J'avais jamais fait vraiment de souls avant Lies of P (juste fini Bloodborne sans avoir kiffé plus que ça) et ça va j'ai eu le boss en 2-3 try max
Ne jamais hésiter a alterner les parry et les esquives selon l'emplacement du boss et notre feeling, je pense que vouloir se borner a n'utiliser qu'une seule technique est une erreur
N'hésitez surtout pas aussi a s'équiper d'armes un peu plus lourdes et qui font plus de dégât, j'ai pas vraiment l'impression que la dextérité soit rentable dans ce jeu
Et sinon ceux qui disent que le jeu est mal équilibré ont craqué je trouve
Perso j'ai apprit son pattern par coeur et je l'ai eu a base de parrade parfaite
Le stagger marche pas donc mon build mobilité était pas très efficace mais avec le bras électrique ca a fait un bon taf
J'ai du la tomber avec un peu moins de 10 essais, elle m'a bien raclé quand meme