J'ai lu " il faut être indulgent "
En 90 je l étais
On est en 2024
Si vous vous contentez de ça ? C est triste
Le 07 juin 2024 à 15:19:35 :
En 90 je l étais
On est en 2024
Oui clairment je pensais à cette phrase faut être indulgent.
A la limite j'étais en train de me remémorer les bon moment foot des années 90.
Et je me disais bordel même Kick Off sur Amiga je trouve ça limite meilleur
Si c'est juste pour avoir du fun.
Salut tout le monde , comment on le télécharge?
Le 07 juin 2024 à 13:36:13 :
Ils ont très peu d'expérience pas le temps de développement ni le même budget a un moment il faut être indulgent aussi
Lol dans ce cas tu fais pas de jeu tout simplement.
On est pas là pour être indulgent...
Nul comme jeu …
Encore une année sans jeu de foot
Combien va être vendu ufl déjà ?
C'est un F2P
[21:29:02] <Romskaiser>
C'est un F2P
Oui donc niveau exigence j'en ai rien a battre j'ai pas besoin d'investir je testerais le jeu ça me coûtera queudalle si il est naze je next mais faut toujours tout critiquer même un truc gratuit a un moment faut arrêter aussi
[15:19:35] <Tiger59000>
En 90 je l étais
On est en 2024
Je me contente de ça oui puisque c'est un free to play sans avoir besoin de payer pour tester le jeu
Si il me plaît pas c'est next et je perd rien
Ha parce que c'est gratuit on ne doit rien dire ?
Allez sur efootball chaque jeudi Packer des légendes pour essayer d'avoir l'équipe la plus bourrins
2
SterlingEvo
SterlingEvo
Niveau 26
05 juin 2024 à 04:53:37
Alerte
On peux deja télécharger
Oui mais surtout le supprimer mdrr quel étron monumental !
[21:38:13] <Romskaiser>
Ha parce que c'est gratuit on ne doit rien dire ?
C'est leur premier jeu de foot j'attend pas la perfection le jeu est gratuit comme j'ai dis suffit de next
Ça veux pas dire qu'il ne faut rien dire mais il s'agirait de doser tout simplement
C'est le principe même d'une beta
Relever les problemes.
8 ans de dev pour ça, desolé c'est pas ouf.
J'ai voulu tester impossible cet aprem, aucun adversaire à chaque fois et la ce soir maintenance, ca commence bien !
J’ai pu faire 3 matchs aujourd’hui afin de tester le jeu et pour ma part je suis assez déçu…
J’ai l’impression de ne jamais avoir totalement le contrôle de mon joueur, en défense j’ai l’impression qu’il «glisse » et en attaque avec le ballon j’ai l’impression qu’il «glisse » mais en étant plus lourd, très robotisé dans ses mouvements
La physique du ballon m’a un peu déconcerté, elle est beaucoup trop légère, il n’y aucun impact.
Les sensations avec la manette ne sont pas là, il n’y à aucune vibration lors de grosses frappes ou passes. Quand on touche les montants, c’est pareil aucun impact, aucune vibration.
Le bruit des poteaux est même ridicule, on dirait qu’un insecte se cogne sur vitre…
Par contre il faut vraiment qu’ils retravaillent sur les commentateurs, c’est une purge…
Sur les 6 buts que je marque, je mets 3 têtes avec le joueur qui ne saute pas ou se retourne, c’était vraiment pas réaliste comme but…
Ayant jouer un peu a efootbal et fc 24 ce mois car offert avec le ps+ ce mois-ci (ça fait 4 ans que j’avais pas touché à un fifa), je suis pour le moment déçu de UFL, j’espèrerais vraiment qu’il apporte une véritable concurrence au niveau du gamplay …
Après je sais que c’est une Beta et que ce n’est pas le jeu fini mais à mes yeux cela veut dire qu’il y a encore énormément de travail à faire sur le jeu pour qu’il puisse être en concurrence avec les autres jeux de foot
Le 07 juin 2024 à 16:13:52 :
Le 07 juin 2024 à 13:36:13 :
Ils ont très peu d'expérience pas le temps de développement ni le même budget a un moment il faut être indulgent aussiLol dans ce cas tu fais pas de jeu tout simplement.
On est pas là pour être indulgent...
ni pour chouiner sur un jeu beta qui est gratuit et qui laisse tout le monde et pas juste les influenceurs donné leur avis constructif sur un jeu qui avec le temps pourrait faire du bon
Le 07 juin 2024 à 23:02:44 :
C'est le principe même d'une betaRelever les problemes.
8 ans de dev pour ça, desolé c'est pas ouf.
fifa c'est depuis 94 qu'ils sont sur les jeux de foot donc le ratio qualité temps c'est pas fameux dans ce cas (surtout que ea mets max de fric pour développer)
Krays : avec le temps ? Je me fiche du jeu dans 3 ou 5 ans
Je test ce que les dev nous proposent. Et c'est de la daube.
déçu pour ma part, passe téléguider vitesse de jeux beaucoup trop rapide trop inertie, moi qui suis un joueur solo déçu qui est pas dans la beta match amical contre l'ordi obliger de jouer contre d'autre joueurs truc que je fait jamais
maintenant j'attend d'avoir des infos sur le mode carrière en espérant qui en est un, sans bas je passerait mon chemin car le multi m'intéresse pas