Se connecter

UFL

Sujet : Une beta ouverte du 7 au 9 juin
3
Romskaiser
Niveau 59
08 juin 2024 à 13:46:32

C'est un F2P full multi. Tu peux passer à autre chose ;)

Edd_Warner_17
Niveau 4
08 juin 2024 à 14:18:38

Konami ont 3O d'existence un gameplay solide une communauté fidèle mais ils ont préféré s'orienter vers un jeu mobile destiné aux asiatiques
UFL ont le mérite d'essayer qlq chose en prenant en compte les attentes de la communauté

fazow
Niveau 62
08 juin 2024 à 15:06:09

Le 08 juin 2024 à 13:36:07 :
déçu pour ma part, passe téléguider vitesse de jeux beaucoup trop rapide trop inertie, moi qui suis un joueur solo déçu qui est pas dans la beta match amical contre l'ordi obliger de jouer contre d'autre joueurs truc que je fait jamais

maintenant j'attend d'avoir des infos sur le mode carrière en espérant qui en est un, sans bas je passerait mon chemin car le multi m'intéresse pas

Il n'y aura pas de mode carrière

FC restera sans conccurence sur ce point

Pseudo supprimé
Niveau 3
08 juin 2024 à 15:19:49

J'ai fait un match, l'adversaire a ragequit à 3-1, aucune sensation, les passes sont trop rapides, les joueurs se déplacent de façon étrange, la physique de balle est mauvaise, c'est un énorme chantier pour que ce jeu arrive à un niveau correct.

FuturelVl
Niveau 7
08 juin 2024 à 15:38:50

Le 08 juin 2024 à 15:19:49 :
J'ai fait un match, l'adversaire a ragequit à 3-1, aucune sensation, les passes sont trop rapides, les joueurs se déplacent de façon étrange, la physique de balle est mauvaise, c'est un énorme chantier pour que ce jeu arrive à un niveau correct.

T'as déjà fait un poteau dans le jeu ? Le bruit m'extermine, un mec disait que ca ressemblait à un moustique qui s'éclate contre un pare brise :rire:

Même sur ce genre de détails les mecs ont tapés à côté

3
Sujet : Une beta ouverte du 7 au 9 juin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page