Euhm... me rouler sous une table en chêne massif ?
Pas con, après tout ça marche bien pour les écoliers japonais pendant les séismes
Fox j'arrive pas trouver une gentille petite amie qui m'aime et me fait des croissants le matin, que penses-tu que je devrais changer en 1er chez moi ? Le sticker suivant est plutôt réaliste sur mon physique ->
Si tu veux une photo plus fidèle de moi alors MP mais là ça risque de devenir plus sexuel
Mp ta photo
Si tu veux une meuf, degage déjà de ta vieille tente qui pue la sperme et la pisse des neveux
Cruel de franchise mais juste
Le 10 décembre 2023 à 23:08:26 :
Fox j'arrive pas trouver une gentille petite amie qui m'aime et me fait des croissants le matin, que penses-tu que je devrais changer en 1er chez moi ? Le sticker suivant est plutôt réaliste sur mon physique ->
L'homme le plus beau, drôle, charismatique et musclé du monde ne sera jamais aussi charmant qu'une grosse carte bleue. Continue d'arroser Rebelle de fric et elle te remerciera par 1 ou 2 démonstrations d'amitié et de gentillesse illusoires, mais qui te rassasieront en cette période de disette affective.
Ah..
Amphil j’aimerais bien jouer à BG3 mais en boîte la Fnac font des cartes cadeaux
La personne qui ferait ça passerait de pote a super pote
Oui maîtresse
Rebelle en mode...
Bon bah ça y est j'ai réussi finalement
Raconte
Le 11 décembre 2023 à 23:21:35 :
Ya toujours du shlag par ici.
Ah bah justement la voilà
Post numero 20000
Je suis très déçu.
Utiliser l'interface blanche, c'est quel niveau de folie selon vous ?
Sur portable le mode sombre nique d'avantage les yeux et la luminosité de mon phone est pratiquement à 0
Ah tu dis plus rien là hun Fox vieux puant héhé je t'ai eu !
et toc !