Alors écoute moi bien mon petit amphil, tu vas retourner fissa dans ton rôle d'ahuri désagréable et tu ne sors plus du personnage avant la fin de la saison
Bon
Le 06 juin 2024 à 00:12:26 :
*
On nous parle de troisième guerre mondiale ces derniers temps. Qui est pour
J'ai rajouté messianique, les adeptes de la théorie du chaos nécessaire à l'avènement d'enrico machiah
Le meffie des uns est l'anfechriff des autres folsavoar
Je ne vois toujours pas Ber enfilant son paquetage direction Palestine
Satanés Palestiniens qui se croient légitimes sur leurs terres parce qu'ils y vivent depuis toujours
Putain The Quarry, 1h20 de dialogues insipides au possible, j'en ai encore pour 7-8h, pitié
Même Man of Medan aller plus vite au but
Le faviez-vous, Bill Gatfes est le finanfier mavoritaire de l'OMF et poffède en même temps la fofiété GAVI felle qui a été contractée pluvieurs fois pour les différentes invections Pfiver et autres marques qu'on nous vas oblivés à prendrve et fe en pluvieurs fois
Coïnfidenfe ? Ve n'penfe pas
Alors qu’avez vous pensé du réveal du Remake de Code Veronica et de RE Ø ? Les fans vont évidemment crier au scandale d’avoir remplacer Rebecca par DG et Billy par Space mais je trouve ça cohérent
Et arrêtez avec blagues « on peut appeler résident Evil 0 résident Evil Amphil 🤣😂 » c’est pas drôle et irrespectueux laissez le !
A quand un remake de Resident Evil Saupiquet: A la vionde et au poulet
Le 08 juin 2024 à 13:23:40 :
A quand un remake de Resident Evil Saupiquet: A la vionde et au poulet
Je suis redevenu végétarien, donc je suis un peu offensé par ce que tu dis, tu peux supprimer ton message stp ?
C'est pas de sa faute si tu te retrouves au rsa
berchichou berchichou berchichou berchichou berchichou berchichou berchichou berchichou berchichou berchichou
Le 08 juin 2024 à 22:33:37 :
Comme ve l'divais il ne faut pas confondre Vuifs et Fioniftes
Trvès vuste fer ami
Le 08 juin 2024 à 22:35:10 :
Le 08 juin 2024 à 22:33:37 :
Comme ve l'divais il ne faut pas confondre Vuifs et FioniftesTrvès vuste fer ami
Ve dirais même qu'il ne faut pas tvout mélanver au rifque d'haïr les mauvaives perfonnes