Le 08 juin 2024 à 22:32:55 :
Comme ve l'divais il ne faut pas confondre Vuifs et Fioniftes
berchichou berchichou berchichou berchichou berchichou berchichou berchichou berchichou berchichou berchichou
Est-tvil un combattant du RHAMAFF ?
Le combat opposant Amphil à la modération de jvc est un exemple de résilience pour les générations futures
Pleutre.
La couleur pleutre ?
WAAAYAAAAAAAAAAA LES SITUATIONS DANS THE QUARRY
Jamais vu un jeu aussi débile AYAAAAAAA
Dois-je supprimer ce topic ?
La question ne s'est jamais autant posée.
Le foix t'appartvient mona mi
Je me suis chié dessus en dormant ENCORE, IL FAUT LE SAVOIR HEIN
Le parti animaliste qui fait + que philipot et asselineau réunis, tout ça à cause de la propagande du chien sympathique de amphil
Asselineau qui va se retirer de la présidence de l'UPR et se faire remplacer par un labrador
Se retirer c'est la dernière chose à faire lorsqu'on souhaite transmettre le futur à la prochaine génération
Ce que ce dernier, ne pourrait de toute façon pas faire
Se retirer c'est un très mauvais moyen de contraception. Garde tes conseils pour toi.
Oui c'est vrai que ça pourrait atterrir dans le nombril et là j'vous dis pas la catastrophe merci Toast comme toujours tu représentes la lanterne dans les ténèbres
Seul jeu présenté qui m'a intéressé, malgré une absence flagrante de diversité dans les personnages indigne de 2024 : https://www.factornews.com/actualites/clair-obscur-expedition-33-pour-que-les-choses-soient-claires-50369.html
Le 10 juin 2024 à 05:33:57 :
Asselineau qui va se retirer de la présidence de l'UPR et se faire remplacer par un labrador
Mwlol, d'autant surpris par la chute que je pensais qu'il s'était vraiment retiré 🐋
Putassier
À votre tour de donner un adjectif
Le 10 juin 2024 à 20:40:55 :
Seul jeu présenté qui m'a intéressé, malgré une absence flagrante de diversité dans les personnages indigne de 2024 : https://www.factornews.com/actualites/clair-obscur-expedition-33-pour-que-les-choses-soient-claires-50369.html
Comment ça absence de diversité ? Wokisme ?
Bvah non, le pvokisme c'est pflutôt la débfauche dve difversité
Cela manque clairement d'une représentation des différentes composantes de la société, à l'instar des efforts faits par Ubisoft par exemple