Le 03 juillet 2023 à 17:44:40 :
Quelle toxicité sur ce forum, on dirait que tout le monde se déteste.Continuez.
Je peux savoir pourquoi j'ai pris un kick de 3 jours pour avoir dit : " En même temps tu t'attends à quoi d'autre avec tes messages " -20% avec le code nael17"
Tu trouves ça drôle ?
Y a un gosse qui est mort enfaite "
On me qualifie en prime de PNJ. Et évidemment l'auteur du message LeonSKCC aucun soucis pour lui pas de kick et il peut continuer de poster des montages de la mère avec une coupe du monde à la main ça te dérange absolument pas ça par contre
Du coup je peux avoir une explication ?
On appelle ça un forum correctement modéré.
Oui, c'est rare sur jvc, je peux comprendre que ça puisse surprendre
Si tu veux espérer pour le prochain forum RE un modérateur bien soumis qui acceptera de plier à tes caprices de petit woke pleurnicheur, demande à Oromis de se présenter
No gay, mais Space est un 8/10.
Photo de Shake4Par PNJ rageux numéro 58 pour comparer.
Le 03 juillet 2023 à 18:21:52 :
No gay, mais Space est un 8/10.
Photo de Shake4Par PNJ rageux numéro 58 pour comparer.
C'est une bonne idée ça, le trombinoscope du blabla
Texa comme c'est toi qui l'a suggéré on te laisse ouvrir le bal
On connaît déjà tous nos tronches respectives, y a juste toi qu'on attend
Dépêche toi, je suis devant ta porte
Le 03 juillet 2023 à 18:14:51 :
Oui, c'est rare sur jvc, je peux comprendre que ça puisse surprendreSi tu veux espérer pour le prochain forum RE un modérateur bien soumis qui acceptera de plier à tes caprices de petit woke pleurnicheur, demande à Oromis de se présenter
Première décision de modo kick leon pour dissidence
Avec moi pas d'émeutes car j'ai une poigne de fer
Car la République c'est moi !!!
Le 03 juillet 2023 à 20:10:04 :
Oui, c'est rare sur jvc, je peux comprendre que ça puisse surprendreSi tu veux espérer pour le prochain forum RE un modérateur bien soumis qui acceptera de plier à tes caprices de petit woke pleurnicheur, demande à Oromis de se présenter
Car la République c'est moi !!!
Génant.
Le 03 juillet 2023 à 20:24:45 :
Car la République c'est moi !!!Génant.
Venant de toi c'est un compliment
Le 03 juillet 2023 à 20:33:05 :
Le 03 juillet 2023 à 20:24:45 :
Car la République c'est moi !!!Génant.
Venant de toi c'est un compliment
Génial.
Le 03 juillet 2023 à 19:30:12 :
On connaît déjà tous nos tronches respectives, y a juste toi qu'on attendDépêche toi, je suis devant ta porte
Le 03 juillet 2023 à 21:30:01 :
On connaît déjà tous nos tronches respectives, y a juste toi qu'on attendDépêche toi, je suis devant ta porte
Je l'énonce : sur ce forum, j'ai en visuel vos corps, qui ont tous, les rondeurs d'un Rodin
Le 03 juillet 2023 à 21:59:11 :
Le 03 juillet 2023 à 21:30:01 :
Je l'énonce : sur ce forum, j'ai en visuel vos corps, qui ont tous, les rondeurs d'un Rodin
Quand on parle de choses gênantes
Je suis le plus kawai de la jvc sous forum resident méchants de la blabla REFamily
S'il vous plait, quelques suggestions cinématographiques de qualité pour tuer mes 4 heures d'avion tout à l'heure mes braves
Le 03 juillet 2023 à 23:05:22 :
S'il vous plait, quelques suggestions cinématographiques de qualité pour tuer mes 4 heures d'avion tout à l'heure mes braves
Je te recommande le film primé au festival Amphil "La Beuz"
Cemetery of splendour et Happy End
Le 03 juillet 2023 à 23:21:19 :
S'il vous plait, quelques suggestions cinématographiques de qualité pour tuer mes 4 heures d'avion tout à l'heure mes bravesCemetery of splendour et Happy End
Déjà vu les deux.
Cemetery of splendour c'était top.
Par contre Happy End
Sans Filtres - Killer Joe - X - Pearl - Nightmare Alley - Gonjiam Haunted Asylum - Old - Tetris - The Grand Budapest Hotel
Le 03 juillet 2023 à 23:29:01 :
S'il vous plait, quelques suggestions cinématographiques de qualité pour tuer mes 4 heures d'avion tout à l'heure mes bravesKiller Joe
Je vais allez me renseigner sur ceux que je connais pas