Bon je pars sur Nightmare Alley et The Grand Budapest Hotel
J'espère que c'est pas de la merde et que je vais passer un bon moment
Ok mais raconte pas ta vie par contre
Comme beaucoup veulent savoir mais n'ose pas me le demander
Je vais en Andalousie dans un magnifique hôtel 4*
J'ai hâte de déguster de délicieux Tapas
Et vous ? Où serez-vous demain ?
Puis faire une quasi overdose dans la chambre Blue Velvet de la dame te retrouver nu sans rien à 9h du mat à Perpignan, ouf tout va bien, t'as tes deux reins, mais adios le portefeuille
J'ai de très bons souvenirs de l'Espagne pis de toutes les petites villes frontalières françaises genre Collioure, Argelès etc. C'est autre chose que la jungle parisienne qui pue la pisse.
D'où ta naissance
Je comprends mieux
Exact
Pour ta part, tu seras jamais présumé coupable, je ne serais pas ton avocat
Hâte de croutonner en compagnie de mon meilleur pote Spacu-Kunosan dans les chiottes luxueux d'un hôtel 6 étoiles
Le 04 juillet 2023 à 00:08:44 :
Comme beaucoup veulent savoir mais n'ose pas me le demander
Je vais en Andalousie dans un magnifique hôtel 4*J'ai hâte de déguster de délicieux Tapas
Et vous ? Où serez-vous demain ?
Bonne vacance à toi en tout cas
Toast la raison pour laquelle tu es debout à cette heure quick
Il se lève, fait des étirements, de la méditation, jogging, lire 50 pages, douche froide puis go travail, pendant que toi tu te branles sur du futanari et tu jouis sur ton ventre que tu nettoieras pas, pour la 4ème fois d'affilée
Un peu sec mais véridique pour la plupart..
Dont l'auteur
Les vérités sont prononcées
Le 03 juillet 2023 à 05:01:36 :
Est ce que par hasard, quelqu'un ici, aurait fait les derniers Fire Emblem sur switch ?
Si oui, qu'en avez vous pensé ?J'ai de bons souvenirs d'un opus sur gameboy et j'ai envie de jouer à un bon jeu de stratégie
Alors tout ce que je peux te dire c'est que les jeux sont excellents depuis l'opus 3DS (qui a relancé la licence niveau ventes) car c'est ceux auquel j'ai joué (je ne doute pas que les anciens soient tout aussi excellents et j'aimerai bien les faire). Sur Switch j'ai seulement testé Three Houses et il a l'air très ambitieux sur tous les côtés, scénario et gameplay mais aussi la composante gestion.
Autant dire que Criz n'a fini aucun de ces jeux
Sachez que le ddbeur fou n'accepte pas que l'on critique les règles (ou plutôt l'absence de règle) d'urbanisme en Espagne.
C'est une corde sensible assez spécifique qui, combiné au fait qu'il n'a de toute évidence rien contre le pron de futa, nous permet de commencer à établir un portrait robot de l'individu.
De là à dire que je commence à suspecter un ancien premier ministre ayant ensuite tenté une carrière en Espagne, il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas.
Le 04 juillet 2023 à 11:15:28 :
Autant dire que Criz n'a fini aucun de ces jeux
Si sur 3DS.
Le 04 juillet 2023 à 10:48:05 :
Le 03 juillet 2023 à 05:01:36 :
Est ce que par hasard, quelqu'un ici, aurait fait les derniers Fire Emblem sur switch ?
Si oui, qu'en avez vous pensé ?J'ai de bons souvenirs d'un opus sur gameboy et j'ai envie de jouer à un bon jeu de stratégie
Alors tout ce que je peux te dire c'est que les jeux sont excellents depuis l'opus 3DS (qui a relancé la licence niveau ventes) car c'est ceux auquel j'ai joué (je ne doute pas que les anciens soient tout aussi excellents et j'aimerai bien les faire). Sur Switch j'ai seulement testé Three Houses et il a l'air très ambitieux sur tous les côtés, scénario et gameplay mais aussi la composante gestion.
Je confirme que Three House est vraiment cool avec beaucoup de rejouabilité car il faut faire tout les embranchements de scénario pour bien comprendre l'histoire.
Le côté tactique est vraiment cool surtout si on joue en mode où tes élèves peuvent mourir.
Le 04 juillet 2023 à 01:31:35 :
J'ai de très bons souvenirs de l'Espagne pis de toutes les petites villes frontalières françaises genre Collioure, Argelès etc. C'est autre chose que la jungle parisienne qui pue la pisse.
La Jonquera
Ma critique de Final Fantasy XVI est en ligne. Ca a été un sacré challenge de le rédiger tant le jeu est particulier à appréhender.
J'ai du changer au moins dix fois la note, mais je suis content du travail accompli.
https://playstationinside.fr/test-de-final-fantasy-xvi-une-aventure-archaique-envoutante