Le 27 juillet 2023 à 16:30:44 :
Haha Locus le Trumpist N°1 du blabla j'aurais plus cru pour Amphil ou Fox
En réalité je suis plutôt pour DeSantis mais il est à 30% derrière Trump dans les sondages donc faut se faire une raison.
Le 27 juillet 2023 à 17:04:57 :
Le 27 juillet 2023 à 07:48:13 :
https://www.sudouest.fr/sciences-et-technologie/espace/un-ex-agent-americain-assure-que-son-gouvernement-a-recupere-les-restes-d-un-ovni-16082635.phpIls se lâchent depuis un moment.
Qu’est ce qu’ils vont nous inventer. Tu trouves pas bizarre que ça sorte juste après le final de secret invasion ?! Ou on apprend que les aliens sont effectivement parmi nous Bizarre !
C'est plus une série c'est un documentaire
Pour trump s'ils l'ont écarté en 2020 je vois pas pourquoi ils le laisseraient passer cette fois ci quitte à ce que la fraude soit (encore plus) grossière
Je viens de voir que Secret Invasion a sérieusement bidé niveau audience.
Emilia Clark depuis got aura joué que dans des flops, c'est dingue
Terminator Genisys ; Voice from the stone ; Solo ; Above suspicion et maintenant Secret Invasion
Un candidat qui a perdu une élection ne revient jamais.
Le 27 juillet 2023 à 19:56:46 :
Le truc c'est qu'il a pas perdu justement
Le 27 juillet 2023 à 19:54:20 :
Je viens de voir que Secret Invasion a sérieusement bidé niveau audience.Emilia Clark depuis got aura joué que dans des flops, c'est dingue
Terminator Genisys ; Voice from the stone ; Solo ; Above suspicion et maintenant Secret Invasion
Sans doute parce que c'est une actrice de troisième zone.
Le 27 juillet 2023 à 19:54:20 :
Je viens de voir que Secret Invasion a sérieusement bidé niveau audience.Emilia Clark depuis got aura joué que dans des flops, c'est dingue
La faute à Disney et sa promotion catastrophique + et ils ne savent plus quoi faire avec marvel
C’est dommage parce que c’était mieux que les bouses flacon, miss marvel et she hulk
C'est pas juste la promo qui est catastrophique, les séries sont nulles. Toujours mieux que Miss Marvel et She Hulk mais la barre est au niveau du sol.
Le 27 juillet 2023 à 20:03:06 :
Un candidat qui a perdu une élection ne revient jamais.Le truc c'est qu'il a pas perdu justement
Oui, oui.
Oui, peut-être.
Vous pensez qu'on aura Trump en guest star de la prochaine saison des forums RE ?
On a quand même eu Emmanuel Mouret, Emilia Clarke, Mylene Farmer, Blackpink, Maitre Gims, Fabrice Luchini ici, c'est pas rien
Jamais compris comment Capcom réussi à réunir autant de guest dans sa série !
ZigouMati FiBouMati
Complètement taré
WoW Joachim phœnix aussi
On a eu également
Rihanna
Nicki minaj
Denzel Washington
Mads mikkelsen
Sarah Michelle Gellar
Ma wishlist :
Takeshi Kitano
Jake Gyllenhaal
Taylor Swift
Elton John
Benjamin Biolay
Jean-Pierre Leaud
Éric Zemmour
Julian Assange
Mel Gibson
Voilà, démerdez vous Capcom, on veut du lourd
Zyed Benna
Bouna Traoré
Adama Traoré
Nahel Merzouk
Vos listes sont passionnantes, mais le vrai choix se trouve ici ->
Ce soir, je regarde quoi ?
Resident Evil Death Island ou Perfect Blue ?