T'es cuit
Le 28 juillet 2023 à 00:25:29 :
Vos listes sont passionnantes, mais le vrai choix se trouve ici ->Ce soir, je regarde quoi ?
Resident Evil Death Island ou Perfect Blue ?
Regarde la voute céleste et médite sur ta place dans le vaste univers.
Le 28 juillet 2023 à 00:58:49 :
Le 28 juillet 2023 à 00:25:29 :
Vos listes sont passionnantes, mais le vrai choix se trouve ici ->Ce soir, je regarde quoi ?
Resident Evil Death Island ou Perfect Blue ?Regarde la voute céleste et médite sur ta place dans le vaste univers.
C'est nuageux. Zero étoile visible dans le ciel depuis mon jardin.
Si y'a pas assez d'étoile y'a trop de quoi ? Termine ta pensée
Le 28 juillet 2023 à 02:42:46 :
Si y'a pas assez d'étoile y'a trop de quoi ? Termine ta pensée
On en a plein le cul des nuages
L'odeur des nuages dans le ciel.
Vachement bien Perfect Blue sinon.
Maintenant : Le chef d'œuvre RE Death Island. Mes attentes sont stratosphériques.
8 minutes de film, et ils nous font déjà du Fast and Furious.
Igo c'est de la merde on l'a dit et redit alors fait pas ta Rebelle et REGARDE EN SILENCE TU VEUX
Rebelle est une meuf donc faut pas prendre en compte ses goûts, surtout qu'elle est très bon publique et assez golemisées donc voilà, tu vas passer 1h30 de merde puis allez faire les croissants et pis c'est tout
11 minutes et y'a déjà rien qui va.
Bon allez --> Direction la corbeille.
Même Bienvenue à Raccoon a + intérêt (s'en moquer), Death Island c'est clairement un film cahier des charges avec petite propagande même pas bien bâclée
Voir de la propagande dans un film RE.
Non Amphil. Si le vaccin soignent les zombie c'est pas de la propagande, c'est juste que c'est de la merde comme tout les films d'animation RE.
La scène de la guérison par aerosol de Vendetta à jamais dans ma mémoire. T'étais nécrosé et t'as mangé ta mamie, mais t'inquiète t'es guéri maintenant.
Mais là c'est pas pour les zombies, t'as pas vu le film pourquoi tu cherches à me dissuader de quelque chose que t'as pas vu t'es chelou mec
Parce qu'on parle d'un film RE. Les mecs en ont rien à foutre. Ils font juste nawak parce que c'est marrant et que ça fait kiffer deux trois personnes de voir des 10/10 en combi Latex à décolleté dans un Fast and Furious avec des monstres.
Rien ne peut être plus ridicule que des zombies qui redeviennent humains parce qu'on leur a balancé un vaccin aérosol par avion.
Certes mais si tu le vois comme ça, bon
D'ailleurs la vaporisation du remède sur zombie c'est aussi une sorte de propagande, que les chemtrails aka la géo-ingénierie peut servir et même être bénéfique, alors qu'absolument pas, merci de m'avoir rappelé ce moment et me conforter dans mon idée
Le deep state qui appelle et infiltre Capcom et le vieux studio d'animation pour leur dire de faire des références et des parallèles (pas) cachés dans leur film que personne ne connaît ni ne va voir à part 5 nerds dans leur chambre.
C'est pas du tout juste parce que ces films sont écrits avec le cul et qu'ils avaient besoin d'une happy end avec une situation qui se résout en une seconde sans réfléchir. Non, c'est forcément un complot.
En ce moment je prédis toute vos réponses c'est dire à quel point les golems sont d'une facilité, limite pas besoin d'algorithme
Regarde le Docu "Out of Shadow" et puis j'pourrais tout te déballer maintenant mais ta pseudo condescendance pour m'obliger à te meubler ta dernière heure d'esclavage m'a rebuté à ce projet
Sur ce
Déjà vu. Sujet déjà traité depuis le lycée aussi. Pas besoin de ça pour découvrir qu'Hollywood n'est pas tout blanc et que les films servent à véhiculer des messages pas toujours bienvenue.
D'ailleurs ce docu j'ai arrêté quand j'ai remarqué qu'ils n'avaient aucune vergogne à montrer des images fake pour alimenter leur point de vue.
J'avais l'impression de me retrouver en face de ces bonnes vieilles vidéos Dailymotion avec musiques de Requiem for à Dream.