Vu que ya de forte chance que sur Paris le jeu sera disponible fin de semaine à République, autant ouvrir le fameux topic pour recensé les dispo !
Si ça peut faire comme le 3 l'avoir en avance je dit pas nan j'avais commander sur la fnac perso
Ca m'étonnerais c'était exceptionnel du au confinement
Peut être mercredi ou jeudi pour Micromania de chez moi
Le 13 mars 2023 à 12:47:06 :
Ca m'étonnerais c'était exceptionnel du au confinement
Ça réconfortait pendant cette période
Si jamais c’est dispo sur micromania bien à l’avance comme re3, hésiter pas à prévenir :noël:
Zorro ça réconforter 5h seulement lol
Des chances en fin de semaine en région parisienne avec gamepod
J’ai précommandé la version steelbook à la Fnac, je pense que je peux me gratter pour l’avoir en avance .
Si il peut être quelques jours en avance en rayon ça serait pas mal.
Le 13 mars 2023 à 17:00:03 :
Zorro ça réconforter 5h seulement lol
Parle pour toi, je l'ai torché dans tous les sens, j'ai du y passer plus de 80h au total
Je reconnais que c'est ni le meilleur Resident Evil, ni le meilleur remake, ni même un vrai remake de Re3, il n'empêche que le système de jeu, les modes de difficultés, les trucs à débloquer, j'ai trouvé tout ça terriblement addictif
Le 13 mars 2023 à 21:22:15 :
Le 13 mars 2023 à 17:00:03 :
Zorro ça réconforter 5h seulement lolParle pour toi, je l'ai torché dans tous les sens, j'ai du y passer plus de 80h au total
Je reconnais que c'est ni le meilleur Resident Evil, ni le meilleur remake, ni même un vrai remake de Re3, il n'empêche que le système de jeu, les modes de difficultés, les trucs à débloquer, j'ai trouvé tout ça terriblement addictif
Avoir assez de points pour débloquer la tenue des S.T.A.R.S .
Le 13 mars 2023 à 16:09:47 :
Peut être mercredi ou jeudi pour Micromania de chez moi
Cette semaine ??
Le 14 mars 2023 à 00:23:23 :
Peut être mercredi ou jeudi pour Micromania de chez moiCette semaine ??
Impossible
Le 14 mars 2023 à 00:23:23 :
Peut être mercredi ou jeudi pour Micromania de chez moiCette semaine ??
Il parlait de la semaine de la sortie je pense. A moins que Capcom soit d’accord pour lâcher les jeux , c’est impossible de l’avoir dans des enseignes « nationales » cette semaine .
Je parle de la semaine prochaine
👀
Ça va bouger pour beaucoup la semaine prochaine avant vendredi 24 je pense
Hésitez pas à poster les dispo pour la région parisienne en tout cas svp
Il y a pas que la région parisienne… toutes les régions !
En tout cas si il y a des gens de la région Rhône-Alpes je suis preneur aussi