In Sha Allah qu'Auchan l'expédie 3 jours avant comme pour tous les autres jeux qu'ils vendent dans leur site
Si c'est le cas on pourra le recevoir 1 jour avant sa sortie officielle soit le jour du ramadan sah quel plaisir
Certains d’entre vous ont précommandé à la Fnac ici ? merci de ne pas se moquer de mon petit niveau 1
J'imagine qu'à partir de mercredi ce sera bon un peut partout pour l'avoir
Mise à part quelques chanceux qui l'auront un peu avant
J’ai preco à Micromania
J'espere que les grandes surfaces ou même Micromania vont le laché un peu en avance si d'autres enseignes le lâche aussi.
VDD pour Micromania c’est peut-être mercredi ou jeudi pour les preco mais pas sûr à 100%
A voir le jour d'expédition depuis les entrepôts, en tout cas pour Dead Space j'ai pu le récupérer chez Micro 1 semaine avant sa sortie donc à voir...
Ceux qui croient récupérer leurs jeux en avance à micromania sont également ceux qui croient encore en la légende du père Noël 🎅.
Pour ceux l’ayant acheter en digital sur Xbox, ce sera très certainement dispo le 23 à 12h en mettant la région de sa console en nouvelle Zélande.
FeiKyu je suis un habitué de chez eux, je sais a peu près comment ils fonctionnent et pour info l’édition standard de Hogwarts Legacy je l’ai reçu mercredi alors que le jeu sortait un vendredi
Le 15 mars 2023 à 22:49:51 :
FeiKyu je suis un habitué de chez eux, je sais a peu près comment ils fonctionnent et pour info l’édition standard de Hogwarts Legacy je l’ai reçu mercredi alors que le jeu sortait un vendredi
Peut-être, mais le gros problème de cette enseigne est que c’est du cas par cas.
On va avoir au hasard un micromania dans le sud qui va obtenir le droit de vendre le jeu en 48h en avance et au même moment un micromania dans le Nord qui va vous dire non ce sera day one.
Et même si tu es un habitué ou non.
Aucune logique dans cette enseigne ,on dirait qu’elle fonctionne à la tête du client et selon l’humeur du responsable magasin.
Un comble pour un soit disant être une franchise nationale.
VDD ça marche surtout pour les gens qui preco les jeux en magasin chez eux pour avoir une petite chance de l’avoir 1 ou 2j avant ou plus selon l’éditeur
Bon j'avais des carte cadeau fnac, ça ma fait le jeu a 20e du coup j'ai craqué sur la fnac
Le 16 mars 2023 à 13:38:13 :
Bon j'avais des carte cadeau fnac, ça ma fait le jeu a 20e du coup j'ai craqué sur la fnac
J’espère que tu as pris la version steelbook .
Trop classe ton steelbook !
Le 16 mars 2023 à 13:39:15 :
Bon j'avais des carte cadeau fnac, ça ma fait le jeu a 20e du coup j'ai craqué sur la fnacJ’espère que tu as pris la version steelbook .
Nan y'en avais plus mais j'ai déjà craquer y'a plusieurs mois pour un steelbook que un mec vendait 20€ sur vinted
J’adore
Le 16 mars 2023 à 13:50:06 :
Le 16 mars 2023 à 13:39:15 :
Bon j'avais des carte cadeau fnac, ça ma fait le jeu a 20e du coup j'ai craqué sur la fnacJ’espère que tu as pris la version steelbook .
Nan y'en avais plus mais j'ai déjà craquer y'a plusieurs mois pour un steelbook que un mec vendait 20€ sur vinted
Tu es sur PS5 ? Moi aussi je voulais celui sur PS5 mais vu qu’il est en rupture j’ai pris PS4 !
Il est super bien fait je l’avais vu passé sur vinted .
Ba ouais je suis sur ps5 et je t’avoue ça me faisait un peu chier de prendre celui sur ps4 et comme j’etait un peu frustré je t’avoue j’ai pris un autre steelbook à côté
Le 16 mars 2023 à 14:01:38 :
Ba ouais je suis sur ps5 et je t’avoue ça me faisait un peu chier de prendre celui sur ps4 et comme j’etait un peu frustré je t’avoue j’ai pris un autre steelbook à côté
Je te comprends car ça m’énerve aussi .
J’ai toujours l’espoir qu’ils remettent du stock cela dit . Tu veux que je te prévienne si je vois à nouveau la version PS5 en stock ?