Le 18 août 2024 à 11:50:51 :
Le 18 août 2024 à 11:36:57 :
Imaginez vous dépenser un mois de salaire durement gagné voire plus juste pour un perso et son arme au max dans ZZZ.Certains l'ont fait.
Tout ça pour un perso de la 1.1 qui n'est même pas un main dps et qui se fera powercrept dans 6 mois max en plus. Merci à lui de financer le jeu en dépit de.
Techniquement, peut de chance qu'elle se fasse Powercreep rapidement vu que y a 0 pur Stun S en vue, et qu'il en faut 2 en plus. Elle est safe mini jusqu'à la 1.5
Le 18 août 2024 à 11:58:16 :
Le 18 août 2024 à 11:50:51 :
Le 18 août 2024 à 11:36:57 :
Imaginez vous dépenser un mois de salaire durement gagné voire plus juste pour un perso et son arme au max dans ZZZ.Certains l'ont fait.
Tout ça pour un perso de la 1.1 qui n'est même pas un main dps et qui se fera powercrept dans 6 mois max en plus. Merci à lui de financer le jeu en dépit de.
Techniquement, peut de chance qu'elle se fasse Powercreep rapidement vu que y a 0 pur Stun S en vue, et qu'il en faut 2 en plus. Elle est safe mini jusqu'à la 1.5
Palmarès de Qingyi : je me ferais powercrept un peu moins vite qu'Ellen...
Elle c'est fait power creep par qui Ellen
Le 18 août 2024 à 12:15:30 :
Elle c'est fait power creep par qui Ellen
Pwercrept day one par la cinématique de Miyabi
Encore un golem qui simp cette random pnj
VDD est tombé dans le trap Ellen et tente de cope alors qu'il va pull Miyabi + son arme en secret comme tout le monde
Le 18 août 2024 à 12:18:51 :
VDD est tombé dans le trap Ellen et tente de cope alors qu'il va pull Miyabi + son arme en secret comme tout le monde
Jamais de la vie je me respect moi
Ici on économise pour la loli faction
Le 18 août 2024 à 12:20:16 :
Le 18 août 2024 à 12:18:51 :
VDD est tombé dans le trap Ellen et tente de cope alors qu'il va pull Miyabi + son arme en secret comme tout le mondeJamais de la vie je me respect moi
Ici on économise pour la loli faction
Eh beh, c'est pas glorieux...
En vrai sans aucune blague je comprends vraiment pas la hype Miyabi
La seule explication que j'ai trouvé c'est qu'elle était OP dans la Béta donc les gens la veulent, mais sinon je vois pas
Le 18 août 2024 à 12:23:43 :
En vrai sans aucune blague je comprends vraiment pas la hype Miyabi
La seule explication que j'ai trouvé c'est qu'elle était OP dans la Béta donc les gens la veulent, mais sinon je vois pas
Oui je ne vois que ça
Des metaslave qui se font passé pour des simp mais qui jetterons le perso au prochain perso meta
Je ne suis pas un meta slave je vais pull Caesar alors qu'il y a de grande chance que le perso soit trash tier, les Miyabi haters sont juste de vilains diffamateurs.
Sinon Miyabi est juste trop stylé + gameplay excellent + elle va avoir une énorme importance dans l'histoire + c'est le premier archon de ZZZ vu quelle est l'héritière de la Void Hunters Swordmaster
Le 18 août 2024 à 12:31:46 :
Je ne suis pas un meta slave je vais pull Caesar alors qu'il y a de grande chance que le perso soit trash tier, les Miyabi haters sont juste de vilains diffamateurs.Sinon Miyabi est juste trop stylé + gameplay excellent + elle va avoir une énorme importance dans l'histoire + c'est le premier archon de ZZZ vu quelle est l'héritière de la Void Hunters Swordmaster
Elle est juste une descendente c'est tout
Et osef de la puissance s'il n'y a aucun style derrière et Miyabi c'est une pnj donc 0 style
LV50
Sinon j'ai flip ma veste, je vais pull Caesar et skip Miyabi
Le 18 août 2024 à 12:39:39 :
Le 18 août 2024 à 12:31:46 :
Je ne suis pas un meta slave je vais pull Caesar alors qu'il y a de grande chance que le perso soit trash tier, les Miyabi haters sont juste de vilains diffamateurs.Sinon Miyabi est juste trop stylé + gameplay excellent + elle va avoir une énorme importance dans l'histoire + c'est le premier archon de ZZZ vu quelle est l'héritière de la Void Hunters Swordmaster
Elle est juste une descendente c'est tout
Et osef de la puissance s'il n'y a aucun style derrière et Miyabi c'est une pnj donc 0 style
Non c'est pas juste une descendante, c'est la plus jeune des void hunter et void hunter = archon
Il faut réviser son lore.
Je ne répondrais pas sur le style puisque c'est subjectif même si objectivement elle a trop de flow et vous êtes juste des haters qu'on se le dise.
le design de Burnice explose celui de Miyabi
Le 18 août 2024 à 12:48:38 :
le design de Burnice explose celui de Miyabi
Exact
Le 18 août 2024 à 12:45:28 :
LV50Sinon j'ai flip ma veste, je vais pull Caesar et skip Miyabi
Chaud de pas avoir skip toute la 1.0 et la 1.1 pour pouvoir pull Caesar, Burnice et Miyabi
Je suis le mastermind du forum en dépit des golemz
Le 18 août 2024 à 12:51:28 :
Chaud de pas avoir skip toute la 1.0 et la 1.1 pour pouvoir pull Caesar, Burnice et Miyabi
Comme si le cul de Zhu Yuan etait skippable ahi
Le 18 août 2024 à 13:01:34 :
Comme si le cul de Qingyi etait skippable ahi
Impossible effectivement
Le 18 août 2024 à 13:01:34 :
Comme si le cul de Zhu Yuan etait skippable ahi
J'espère que tu vas pull Jane Doe afin d'être cohérent dans ce cas...