Eh oui vous avez bien lu le tire mes cher proxys !
Harumasa possiblement offert en 1.4, Mihoyo qui vas peut-être nous Ratio'ed de nouveau après HSR. Mon dream de chopper tout les perso de la section 6 ... alors peut-être !
https://www.reddit.com/r/Zenlesszonezeroleaks_/comments/1gljckq/harumasa_will_be_given_away_for_free_in_14/
L'info me plaît donc elle est vraie
ils copient wuwa oui ces sale copiteurs
Mouais, pourquoi pas ça me permettra de mettre à jour mes teams en attendant les Idols
si ya pas miyabi ca peut me faire rester sur le jeu car un dps en plus que j'aurais skip ca diversifie un peu le gameplay
Alors peut-être !
Bien pourri le cadeau
sympa pour le vœux gratos en l'upgradant au niveau 10
par contre j'ai envie de dire que ca confirme presque miyabi en 1.4 car sinon ils vont faire 0 revenus sur tout le patch
J'ai presque eu envie de réinstaller le jeu et je viens de me souvenir que même gratuit, j'en voulais pas du perso.
do it for mibibi
Le 07 novembre 2024 à 09:34:43 :
do it for mibibi
Mais what the fouque, tu m'as toujours pas dit pourquoi tu kiffais Mibibi alors que l'univers du jeu ne t'attire pas tant que ça.
car c'est mibibi
elle est autiste completement teubé, a des gros nibard et des cutes ears
apres le jeu en lui meme m'en fout du lore et je suis loin de tout faire niveau contenu le backlog est remplis mais osef du moment que le endgame m'amuse encore
Le 07 novembre 2024 à 09:46:27 :
car c'est mibibielle est autiste completement teubé, a des gros nibard et des cutes ears
apres le jeu en lui meme m'en fout du lore et je suis loin de tout faire niveau contenu le backlog est remplis mais osef du moment que le endgame m'amuse encore
Ceasar et bernice sont littéralement ce que tu viens de décrire. Les oreilles en moins, mais osef quoi. Enfin je veux dire ZZZ ils ont la possibilité d'introduire 10000 personnages différents, j'ai l'impression qui ont tous un peu la même personnalité. Soit ils sont teubés ou ils arrêtent pas de parler de la même chose ( Grace, Billy, Bernice ), soit ils sont amorphes ( Anby, Ellen, Piper ) ou trop kawai uwu ( Nekomata, Corin ).
Je sais qu'à terme on peut pas écrire des personnalités à l'infini surtout dans un gacha game et que la critique peut sembler facile. Mais les personnages dans ZZZ sont tellement superficiels que apprécier un personnage dedans, c'est juste la même chose que tous les autres en fait.
A la limite pour une personne qui apprécie l'univers, je comprends s'il aime le même perso en boucle avec une skin différente. Mais en dehors de ça ???
SKIP
Ça à l'air ouf, mais dans un sens ça fait sens la 1.4 c'est la maj qui va qol le jeu à donf, ils vont redesign tout le jeu dont les premières mission en explo au lieu tv, contrôle des perso, Ulti indépendant et j'en passe. Ils veulent que tout le monde dont ceux qui ont abandonné a cause des TV de retry le jeu
Je le croirais quand je le verrais
De toute façon, ca change pas grand chose vu que je comptais le pull
Le 07 novembre 2024 à 11:11:46 :
Je le croirais quand je le verrais
De toute façon, ca change pas grand chose vu que je comptais le pull
Bah oui ça change tu économise 2 pity potentiellement
Si ça se confirme c'est intéressant et bon à prendre un dps gratuit enfin j'aurais largement préféré Miyabi offerte à la place
Économie d’un perso, il faudra quand même pull son arme mais ça fait toujours plus pour all in la patrone.