l'avantage s'il sort gratuitement et que Miyabi est dispo sur la 1.4 ça leur permet d'en finir avec la Section 6 et de directement embrayer sur la nouvelle faction en 1.5
Le 07 novembre 2024 à 19:34:10 :
Économie d’un perso, il faudra quand même pull son arme mais ça fait toujours plus pour all in la patrone.
pas invoquer un seul moteur ampli depuis le début(ni aucune constels) et j'ai pas de pbs pour clear le shiyu avec pas mal de temps d'avance et avec des reliques éclatées, c'est ultra optionnel de pull les armes
Le 07 novembre 2024 à 20:16:23 :
Économie d’un perso, il faudra quand même pull son arme mais ça fait toujours plus pour all in la patrone.pas invoquer un seul moteur ampli depuis le début(ni aucune constels) et j'ai pas de pbs pour clear le shiyu avec pas mal de temps d'avance et avec des reliques éclatées, c'est ultra optionnel de pull les armes
Oui je clear déjà avec sukaku mdps
C’est juste pour respecter le perso/la collec en quelques sortes.
Les autres factions ne m’intéressent pas.
On sait quand arrive l'escouade Obole par hasard ? J'aimerai bien voir les potes de Soldat 11 comme la fameuse "Sniper", c'est cool qu'une faction entière soit juste des noms de code d'ailleurs
A un moment il y a eu un leak avec pas mal d'info sur eu du coup je dirait qu'on les verra après l'arc avec la Section 6
La bonne nouvelle
Pourquoi c'est toujours des homme gratuit bordel
Hsr Dr ratio
WUWA un random pnj mec op
ZZZ encore un homme
Le 08 novembre 2024 à 08:59:08 :
Pourquoi c'est toujours des homme gratuit bordelHsr Dr ratio
ZZZ encore un homme
Genshin Aloy
Le 08 novembre 2024 à 09:25:02 :
ZZZ encore un hommeGenshin Aloy
Je préfère de loin les mecs que l'horrible Paloy
Le 08 novembre 2024 à 10:12:00 :
Le 08 novembre 2024 à 09:25:02 :
ZZZ encore un hommeGenshin Aloy
Je préfère de loin les mecs que l'horrible Paloy
Même moi je suis d'accord, qu'est ce que le design de aloy est moche dans genshin impact. C'est ok tier dans son propre jeu, mais dans genshin quelle cata...
Le 07 novembre 2024 à 20:16:23 :
Économie d’un perso, il faudra quand même pull son arme mais ça fait toujours plus pour all in la patrone.pas invoquer un seul moteur ampli depuis le début(ni aucune constels) et j'ai pas de pbs pour clear le shiyu avec pas mal de temps d'avance et avec des reliques éclatées, c'est ultra optionnel de pull les armes
Ceci.