Bonjour,
Rassurez moi, c'est un bug d'affichage ?
Les récompenses du palier 2 (50matchs joués) en division 1 sont 1 pack mega rare et 1 pack jumbo premium or.
Alors que de la division 2 à la division 6, pour le palier 2 (50matchs joués)
On a mini 1 pack a 100k ainsi que d'autre pack à côté 🤔
Idem pour le palier 3, la D1 est largement en dessous des autres divisions au niveau des récompenses...
Oui c'est un bug d'affichage (il existe une fonction rechercher sur le forum, c'est le 3ème topic depuis ce matin).
Ça va détends toi mon grand, je suis au boulot, j'avais pas prêté attention ✌
Le 11 novembre 2021 à 13:29:18 :
Ça va détends toi mon grand, je suis au boulot, j'avais pas prêté attention ✌
C'est marrant, vous avez toujours une excuse.
Une excuse pour ? Poser une question sur un forum ..
Détendez vous .
Le 11 novembre 2021 à 14:03:21 :
Une excuse pour ? Poser une question sur un forum ..Détendez vous .
Pour ne pas regarder les autres sujets vu qu'ils sont en première page
Laisse tomber poulpi, ça n'en vaut pas la peine. Tu poses une question simple sur un forum (qui a été conçu pour l'entraide) et les gens se sentent obligé de venir commenter ce genre de choses, juste dans le but de te nuire...
C'est pitoyable... Bref, moi qui poste une fois tous 3mois, ça m'a calmé 🤦♂️
Le 11 novembre 2021 à 14:10:32 :
Laisse tomber poulpi, ça n'en vaut pas la peine. Tu poses une question simple sur un forum (qui a été conçu pour l'entraide) et les gens se sentent obligé de venir commenter ce genre de choses, juste dans le but de te nuire...C'est pitoyable... Bref, moi qui poste une fois tous 3mois, ça m'a calmé 🤦♂️
À dans 3 mois alors, quand tu seras pas au boulot
Le 11 novembre 2021 à 14:10:32 :
Laisse tomber poulpi, ça n'en vaut pas la peine. Tu poses une question simple sur un forum (qui a été conçu pour l'entraide) et les gens se sentent obligé de venir commenter ce genre de choses, juste dans le but de te nuire...C'est pitoyable... Bref, moi qui poste une fois tous 3mois, ça m'a calmé 🤦♂️
sauf que la question a déjà était posté, et donc la réponse aussi, arrêté de chialer quand on vous met face a la réalité
Comprend les c leurs seul attraction de leur vie, bonne journée !
Ne perdez pas votre temps à répondre, même si cela vous tiens à cœur, le sujet est clos. Cela étant dit, je vous souhaite tout de même une bonne aprèm.
Merci zlatan, je vois ça 🤷♂️
Bonne journée à toi aussi 👌
toujours la même histoire ici de toutes façon, les assistés incapable de faire la moindre recherche ou quoi que ce soit, ca poste a la va vite et quand on leurs dit, c'est eux les victimes
Le 11 novembre 2021 à 14:18:32 :
Comprend les c leurs seul attraction de leur vie, bonne journée !
Sans le forum ils existent pas , faut bien qu’ils donnent des leçons
Le 11 novembre 2021 à 14:34:04 :
Comprend les c leurs seul attraction de leur vie, bonne journée !Sans le forum ils existent pas , faut bien qu’ils donnent des leçons
oui voila on existe pas, sans le forum vous êtes perdu vous, remercié le forum de vous servir d'assistante social
Le 11 novembre 2021 à 14:39:19 :
Comprend les c leurs seul attraction de leur vie, bonne journée !Sans le forum ils existent pas , faut bien qu’ils donnent des leçons
oui voila on existe pas, sans le forum vous êtes perdu vous, remercié le forum de vous servir d'assistante social
C'est pas toi qu'on va remercier, mais ceux qui répondent sans faire les princesses
Et soigne ton orthographe
Le 11 novembre 2021 à 15:00:59 :
Le 11 novembre 2021 à 14:39:19 :
C'est pas toi qu'on va remercier, mais ceux qui répondent sans faire les princesses
Et soigne ton orthographe
s'agirait de servir a quelque chose sur le forum au lieu de faire le prof de français
Si tu donnes des leçons de "fonction recherche", ils peuvent te donner aussi des leçons d'orthographe, faut te détendre mon poulet.
Le 11 novembre 2021 à 17:07:17 :
Si tu donnes des leçons de "fonction recherche", ils peuvent te donner aussi des leçons d'orthographe, faut te détendre mon poulet.
je donne aucune leçon, y'a pas besoin de leçon pour descendre de 3 sujets, enfin quand on est normalement constituer
Définition de « aigri » (Adjectif) :
- Que les déceptions ont rendu irritable, agressif.
Source l’internaute (2009).