mdr
Yen a tu poses une question ils savent la réponse, au lieu de pas répondre(au pire)
ils prennent plus de temps à te dire que la réponse est ailleurs plutôt que de la donner...
Le 11 novembre 2021 à 17:11:27 :
Le 11 novembre 2021 à 17:07:17 :
Si tu donnes des leçons de "fonction recherche", ils peuvent te donner aussi des leçons d'orthographe, faut te détendre mon poulet.je donne aucune leçon, y'a pas besoin de leçon pour descendre de 3 sujets, enfin quand on est normalement constituer
Taaruus qui parle d’être constituer normalement
Vous êtes fou lol
Il n'y a pas lieu de devenir hautain pour un simple rappel sur le forum. Dites gentiment que ça a déjà été posté et mettez le lien, vous n'en mourrez pas
Tu m'étonnes que certain restent en Ghost quand on voit les réponses de certain...
Le 12 novembre 2021 à 08:54:48 :
Il n'y a pas lieu de devenir hautain pour un simple rappel sur le forum. Dites gentiment que ça a déjà été posté et mettez le lien, vous n'en mourrez pas
Mais c'est ce que j'ai fait en premiere réponse hein, je pige pas le topic rouge derrière
Le 12 novembre 2021 à 09:08:49 :
Le 12 novembre 2021 à 08:54:48 :
Il n'y a pas lieu de devenir hautain pour un simple rappel sur le forum. Dites gentiment que ça a déjà été posté et mettez le lien, vous n'en mourrez pasMais c'est ce que j'ai fait en premiere réponse hein, je pige pas le topic rouge derrière
Hhahahaha
Vous avez vraiment tous des problèmes c’est grave 😂