C'est absolument pas rentable de payer 750k pour un 87, surtout que c'est du non échangeable
Pourquoi payer presque 200k de plus pour un +1 alors que tu peux prendre le 86 et le revendre sans faire une grosse perte
https://twitter.com/Ir_WatTiz/status/1469322199777566720?t=pi0apOWP9Wd7F7FfuO5QHg&s=19
Je crois que certains ont tjrs pas compris que le prix du sbc prend en compte le fait que tu vas lâcher des invendables dedans et donc diminuer le prix …
Vini va être large jouable jusqu’au tots, donc même lâcher 300k dedans ça ne me dérange pas
Par rapport au togs y a pas beaucoup de différence
Le 10 décembre 2021 à 16:16:20 :
Je crois que certains ont tjrs pas compris que le prix du sbc prend en compte le fait que tu vas lâcher des invendables dedans et donc diminuer le prix …
Vini va être large jouable jusqu’au tots, donc même lâcher 300k dedans ça ne me dérange pas
Tellement...
Bloquer 700k dans un joueur, c'est énorme et tu perds ces crédits/joueurs pour potentiellement des sbc meilleurs rapport qualité/prix. Là, ça vaut clairement pas le coup surtout que les autres versions de Vinicius sont quasi pareilles à cette carte ...
C'est aussi mon point de vue, jusqu'à une certaine limite, faut voir les packs associés
Vdd, faut se dire que des sbc qui « valent » le coup, ça n’existe pas. Il n’y aura jamais de top joueurs pas cher en sbc. Tu veux garder tes invendables pour quoi ? Dans tous les cas les résultats sera le même, tu vas compenser un sbc trop cher avec eux. Donc autant le faire pour un joueur comme vini, super fort, qui va rester dans ton équipe pour les prochains mois. Ensuite, admettons qu’avec tes invendables, tu mettent 300k de ta poche pour le finir. Tu as donc perdu 300k. Maintenant, tu ne fais pas le sbc, et tu achètes le totgs. Dans 2-3 mois, quand tu le revendras, il aura aussi perdu 300k. Dans tous les cas, tu vas perdre des crédits, alors autant se faire plaisir avec la meilleure version du joueur
Le 10 décembre 2021 à 16:32:26 :
Vdd, faut se dire que des sbc qui « valent » le coup, ça n’existe pas. Il n’y aura jamais de top joueurs pas cher en sbc. Tu veux garder tes invendables pour quoi ? Dans tous les cas les résultats sera le même, tu vas compenser un sbc trop cher avec eux. Donc autant le faire pour un joueur comme vini, super fort, qui va rester dans ton équipe pour les prochains mois. Ensuite, admettons qu’avec tes invendables, tu mettent 300k de ta poche pour le finir. Tu as donc perdu 300k. Maintenant, tu ne fais pas le sbc, et tu achètes le totgs. Dans 2-3 mois, quand tu le revendras, il aura aussi perdu 300k. Dans tous les cas, tu vas perdre des crédits, alors autant se faire plaisir avec la meilleure version du joueur
Y a les SBC Icônes régulièrement on est pas à l'abris d'un bon SBC, 750k ça va c'est pas la mort mais si un gros SBC Icône bien sympa tombe bah ça peut faire la diff avec le TOTGS que je pourrais revendre
Vdd, pas faux, sauf que la plupart des invendables que tu as actuellement, genre les ramos 88, navas 88 etc, tu risques de les repacker en invendable. Donc autant les utiliser
Bon c confirmé alors ya meme la. Carte
Par contre 750k je pense que c'est le prix marché actuel, ceux qu'on pas préparé ou qui n'ont que du cash je pense qu'on peut s'attendre au million
Pour une fois je prepare un sbc et j'investis , ca fait une semaine jattend ce vinicius qui va combler le vide gauche dans ma team
Le 10 décembre 2021 à 16:32:26 :
je suis d'accord, cela dépend des besoins, si tu changes d'équipe souvent, etc
Dans mon cas, je sais que je ne le ferai pas car j'ai déjà sa 85 en pp mais je peux comprendre ceux qui le font s'ils ont la 83. Le reste, je trouve ça un peu du gâchis, autant s'orienter vers sa totgs ou sa 85 en vendables
Faut prendre en compte aussi le retour des packs, ça peut te faire "économiser" aussi 50/100k voir plus selon ta chance (même si ils sont claque en général j'avoue)
Donc admettons t'as blindé d'invendables, + les packs, + un joueur end game (voir même en SS) ça peut valoir le coup
Autre chose, pour certain 300k c'est énorme, pour d'autres c'est 3 jours d'AR, tout est relatif
Y a futchamp aussi les gars pour déduire avec un peu de Luck
Si c’est bien Vini Jr, je compte bien le faire, j’ai tellement de fodders qui dorment depuis un bon mois dans le club… je pense qu’il me reviendra pour 0 crédit.
Mon topic fermé par un c…
Je l’ai eu en sbc puis j’ai été ramener au menu fifa et à mon retour il n’était plus disponible !!
Seul dans ce cas??
Le 10 décembre 2021 à 17:25:00 :
Mon topic fermé par un c…Je l’ai eu en sbc puis j’ai été ramener au menu fifa et à mon retour il n’était plus disponible !!
Seul dans ce cas??
C'est moi le c... qui a fermé le topic, il n'est pas nécessaire d'éclater plus les discussions autour du futur POTM LaLiga
😂😂