bon ea il se bouge le cul a le remettre j aimerais le commencer et degager enfin mon dembele regular de merde
C'est à 18h cherche pas c'est des quiches ils voulaient foutre TAA
Le 10 décembre 2021 à 17:26:33 :
Le 10 décembre 2021 à 17:25:00 :
Mon topic fermé par un c…Je l’ai eu en sbc puis j’ai été ramener au menu fifa et à mon retour il n’était plus disponible !!
Seul dans ce cas??
C'est moi le c... qui a fermé le topic, il n'est pas nécessaire d'éclater plus les discussions autour du futur POTM LaLiga
Je voulais simplement savoir si j’en ai rêvé ou pas…
J’ai eu ma réponse. Merci
Le peuple veut un beau topic avec les conditions s'il vous plait merci
Il est là 83/84/85/86/86/87/88
Il est dispo
Évidemment les packs sont rincés
les fodders qui vont etre listé par centaine + event et pack de ce soir , donc les fodders qui vont pas monté ou à peine
Le 10 décembre 2021 à 18:03:32 :
les fodders qui vont etre listé par centaine + event et pack de ce soir , donc les fodders qui vont pas monté ou à peine
M'en fous je liste
Ben je suis bien content d'avoir packé le totgs invendable parceque pour un +1 ca me derange pas de pas le faire pour le coup
J'economise
https://www.futbin.com/222/player/22282/vinicius-junior
les navas qui ont déja chuté de 1500 , les immobile de 1000
Le 10 décembre 2021 à 18:08:57 :
les navas qui ont déja chuté de 1500 , les immobile de 1000
Assez de sauce
Ça va monter paniquez pas
C’est pas vini qui va faire monter les fooders surtout avec le monde qui a investit dessus. Laissez les vendre ca montera bien plus au prochain gros sbc.
Pour en revenir a Vini jvais garder mon 85 je pense.
Possédant déjà le 85 en invendable ben je vais m’en passer vu le up insignifiant et espérer un sbc viera baby dont parle certain leaks
Le totgs a pris 60k en 15 min mdr
Je trouve les packs pas si claqué que ça ! Perso je vais attendre de voir si je peux packer ou acheter rashford freeze, sinon je ferai vini, ayant le 83 non vendable ce sera une belle amélioration
Le 10 décembre 2021 à 18:15:08 :
Possédant déjà le 85 en invendable ben je vais m’en passer vu le up insignifiant et espérer un sbc viera baby dont parle certain leaks
le baby sera pas fait , t'as la planète entière des pros et influenceurs fifa qui ont dit que le baby était éclatax , et qu'il fallait minimum le 88 pour etre "jouable"
Le 10 décembre 2021 à 18:17:40 :
Le totgs a pris 60k en 15 min mdr
évidement , ils ont tous vu que le up potm est éclaté