Se connecter

The Texas Chain Saw Massacre

Sujet : C est moi ou la tronçonneuse surchauffe plus que avant.
1
Ramoutch974
Niveau 25
09 novembre 2023 à 23:50:07

Je rejoue un peu leatherface et je n ai rien changer et je surchauffe plus que avant c normal ou c moi qui a perdu un peu ?

razorback71100
Niveau 7
10 novembre 2023 à 02:20:22

Oui ils ont dû toucher quelques choses j ai refais mes réglages à cause de ça.

Ramoutch974
Niveau 25
10 novembre 2023 à 02:21:38

Tu as changer koi du coup ?

fautnourrirpapy
Niveau 8
10 novembre 2023 à 16:59:55

Le 10 novembre 2023 à 02:21:38 :
Tu as changer koi du coup ?

y'a aucun réglage qui marche, c'est juste une impression, parfois tu cale 3 fois de suite et parfois tu cale qu'une fois, d'ou cette impression que son reglage marche mieux mais pas du tout.

Il y a bien un réel soucis au niveau du calage et c'est flagrant, hier sur l'abattoir, le porte a pression s'ouvre, julie arrive, je lui met un coup tronçonneuse en l'air bien en surchauffe, elle tombe au sol, la tronçonneuse cale, elle se barre! Meme chose pour sonny ou la, la tronçonneuse a caler au 2iem coup, et pareil sur connie, un coup, elle tombe, ça cale!

C'est vraiment pénible car leatherface n'es deja pas simple a jouer, si en plus on ne peut plus tuer a cause de ça je vais vite arreter de le prendre

-crescendo-
Niveau 4
10 novembre 2023 à 18:19:58

Tu peut donner ton build ?

razorback71100
Niveau 7
10 novembre 2023 à 19:51:41

50 sauvagerie
38 de sang
35 d endurance (au lieu de 50)

Pour la compétence gauche(surchauffe plus rare 10% en plus)
Milieu ( anti calage 20%)
Et milieu démarrage instantané

Perk
Sauvagerie (la main 3,5,7de sauvagerie en plus)
Sauvagerie (le bras avec le poing + 15% de dégâts en plus mais 200% d endurance par coup)
Et la perk tronçonneuse plus tu fait vrombir et plus l endurance monte vite

Voilà si ça peu t aider dsl j ai pas les noms de perks

fautnourrirpapy
Niveau 8
10 novembre 2023 à 19:57:41

Le 10 novembre 2023 à 19:51:41 :
50 sauvagerie
38 de sang
35 d endurance (au lieu de 50)

Pour la compétence gauche(surchauffe plus rare 10% en plus)
Milieu ( anti calage 20%)
Et milieu démarrage instantané

Perk
Sauvagerie (la main 3,5,7de sauvagerie en plus)
Sauvagerie (le bras avec le poing + 15% de dégâts en plus mais 200% d endurance par coup)
Et la perk tronçonneuse plus tu fait vrombir et plus l endurance monte vite

Voilà si ça peu t aider dsl j ai pas les noms de perks

tu peux faire tout les build que tu veux ça ne change rien, la seule chose qui influence le calage de la tronçonneuse c'est celle du milieu ( 20 pourcent) le reste ne change rien du tout pour le calage.
Il y a vraiment un soucis car ce n'etait pas comme ça avant.

razorback71100
Niveau 7
10 novembre 2023 à 20:18:45

De toute façon l anti calage 20% est obligatoire sans ça sinon tu cale

L anti calage 10% moi je calais par contre mais a 20 pour ma part ça marche

razorback71100
Niveau 7
10 novembre 2023 à 20:20:49

Je joue que Leatherface et je t assure que je ne cale pas mais par contre oui ils ont bien toucher quelque chose parceque avant comme tu dit ce n etai pas comme ça

fautnourrirpapy
Niveau 8
10 novembre 2023 à 22:05:21

Le 10 novembre 2023 à 20:20:49 :
Je joue que Leatherface et je t assure que je ne cale pas mais par contre oui ils ont bien toucher quelque chose parceque avant comme tu dit ce n etai pas comme ça

Mais comment tu peux dire que tu ne cale pas alors que tu dis toi même qu'ils ont bien toucher quelque chose vu que ce n'etait pas comme ça avant lol

Personnellement j'ai essayer toute les combinaison possible, j'ai meme fait full compétence du milieu ça ne change rien non plus, personnellement j'ai vraiment du mal a croire que tu ne cale pas alors que je le joue tout le temps et que meme si je touche la victime et qu'elle tombe au sol je cale une fois sur deux ( pas tout le temps mais souvent) et toi tu viens dire que tu ne cale JAMAIS?

-crescendo-
Niveau 4
10 novembre 2023 à 22:11:56

Le 10 novembre 2023 à 22:05:21 :

Le 10 novembre 2023 à 20:20:49 :
Je joue que Leatherface et je t assure que je ne cale pas mais par contre oui ils ont bien toucher quelque chose parceque avant comme tu dit ce n etai pas comme ça

Mais comment tu peux dire que tu ne cale pas alors que tu dis toi même qu'ils ont bien toucher quelque chose vu que ce n'etait pas comme ça avant lol

Personnellement j'ai essayer toute les combinaison possible, j'ai meme fait full compétence du milieu ça ne change rien non plus, personnellement j'ai vraiment du mal a croire que tu ne cale pas alors que je le joue tout le temps et que meme si je touche la victime et qu'elle tombe au sol je cale une fois sur deux ( pas tout le temps mais souvent) et toi tu viens dire que tu ne cale JAMAIS?

Perso ça m'arrive mais très rarement et j'ai aucune raison de mentir khey

fautnourrirpapy
Niveau 8
10 novembre 2023 à 22:41:55

Le 10 novembre 2023 à 22:11:56 :

Le 10 novembre 2023 à 22:05:21 :

Le 10 novembre 2023 à 20:20:49 :
Je joue que Leatherface et je t assure que je ne cale pas mais par contre oui ils ont bien toucher quelque chose parceque avant comme tu dit ce n etai pas comme ça

Mais comment tu peux dire que tu ne cale pas alors que tu dis toi même qu'ils ont bien toucher quelque chose vu que ce n'etait pas comme ça avant lol

Personnellement j'ai essayer toute les combinaison possible, j'ai meme fait full compétence du milieu ça ne change rien non plus, personnellement j'ai vraiment du mal a croire que tu ne cale pas alors que je le joue tout le temps et que meme si je touche la victime et qu'elle tombe au sol je cale une fois sur deux ( pas tout le temps mais souvent) et toi tu viens dire que tu ne cale JAMAIS?

Perso ça m'arrive mais très rarement et j'ai aucune raison de mentir khey

ok et tu peux m'expliquer le choix des capacité que tu prend dans le tableau et me dire ton gameplay? peut etre que je fais une connerie mais je vois pas, personnellement je leve la tronçonneuse, je me rapproche le plus possible de la rupture, bon, pas non plus a 1mm et je tape, je touche la victime, elle tombe au sol, la soit la tronçonneuse cale, ou alors si elle cale pas, j'enchaine un 2iem coup, et la 9 fois sur 10 ça cale, et je tue pas la victime car souvent je sais pas pourquoi mais elle arrive a tanker 2 coup.

razorback71100
Niveau 7
11 novembre 2023 à 00:12:13

Moi le ressenti c est que avant la mise a jour nicotero je ne calais jamais et quand le skin est sorti je calai a chaque foi
J avais l endurance a 50 et je n avais rien toucher Leatherface mettait 10 plombes à lever la tronçonneuse pour courir et quand je fesai le coût charger je calais
Un streamer américain en a parler et a dit qu il fallai enlever l endurance a 50 et la laisser a 35 et tout répartir le reste dans la sauvagerie et le sang

Chose faite et du coup mon Leatherface lève 2 fois plus vite là tronçonneuse et quand je charge mon attaque projecte la victime par terre j enchaine le 2eme coups en mitraillant le bouton L2 (je joue ps5) et je la tue mais je ne cale pour ainsi dire jamais genre 1x sur 50 personnellement donc je comprends pas pour ton cas pourquoi ça te fait caler y a sûrement quelque chose qui ne va pas

Ramoutch974
Niveau 25
11 novembre 2023 à 02:18:36

Obliger de changer c'est stats pour faire bien fonctionner le truck c pas normal ça mais bon je vais essayer.

Stubbe1
Niveau 48
11 novembre 2023 à 11:58:14

Ca sent le shadow nerf

fautnourrirpapy
Niveau 8
11 novembre 2023 à 17:34:44

Le 11 novembre 2023 à 02:18:36 :
Obliger de changer c'est stats pour faire bien fonctionner le truck c pas normal ça mais bon je vais essayer.

j'ai toujours jouer avec l'endurance au minimum depuis le début donc ce n'es pas ça du tout.

Ramoutch974
Niveau 25
11 novembre 2023 à 19:31:25

Je remarque à peine maintenant après 80 niveau que augmenter l'endurance à leatherface ne sert à rien car quand tu joues que en fesant vrombir la tronçonneuse l'endurance ne sert à rien car même épuiser on peut toujours courir et frapper donc merci à vous j'aurai du faire ça depuis le début. En plus moi qui a mis la perk que je fais plus de dégât quand ma fiole de sang est pleine. Je garder toujours mon sang toute la partie pour faire fonctionner ma perk et je donner le sang à grand père en dernier toute à la fin si il rester peut à grand père pour passer level 5. Gt a 89 de sang, ca ne remplissait pas à fond 1 niveau mais maintenant vu que g enlever toute l'endurance de Leatherface et mis tout dans le sang, ça me fait 113 de fiole donc c encore mieu pour le nourir en dernier vu que 100 de sang fait prendre 1 niveau. Trop cool.

razorback71100
Niveau 7
12 novembre 2023 à 15:31:09

Il est peut-être là le problème de calage quand tu n a plus d endurance et que tu frappe coup charger automatiquement elle cale.
Faut toujours avoir un minimum d endurance pour pouvoir mettre le coup final sinon ça se relève et s échappe

-crescendo-
Niveau 4
12 novembre 2023 à 16:55:41

Le 11 novembre 2023 à 19:31:25 :
Je remarque à peine maintenant après 80 niveau que augmenter l'endurance à leatherface ne sert à rien car quand tu joues que en fesant vrombir la tronçonneuse l'endurance ne sert à rien car même épuiser on peut toujours courir et frapper donc merci à vous j'aurai du faire ça depuis le début. En plus moi qui a mis la perk que je fais plus de dégât quand ma fiole de sang est pleine. Je garder toujours mon sang toute la partie pour faire fonctionner ma perk et je donner le sang à grand père en dernier toute à la fin si il rester peut à grand père pour passer level 5. Gt a 89 de sang, ca ne remplissait pas à fond 1 niveau mais maintenant vu que g enlever toute l'endurance de Leatherface et mis tout dans le sang, ça me fait 113 de fiole donc c encore mieu pour le nourir en dernier vu que 100 de sang fait prendre 1 niveau. Trop cool.

Je te déconseille de jouer avec la perk "violence en bouteille" tu en tires quasiment aucun bénéfice par rapport à la perte pour l'équipe

Je joue avec la perk qui améliore les dommages de 20 % quand on est a - 15 % d'endurance ce qui arrive souvent en gardant l'endurance au minimum, avec aussi la perk qui augmente les dégâts contre de l'endurance et enfin la perk Sauvage + 7, comme ça j'ai 40 en collecte du sang, 50 en sauvagerie et la valeur de base en endurance

Ramoutch974
Niveau 25
12 novembre 2023 à 20:18:19

Moi je trouve quelle m'est plus utile la perk de sang que la perk d'endurance car quand tu coupe une porte, coupe une barricade ou que tu regardes quand une porte et ouverte ton endurance remonte direct orque la fiole de sang reste toujours à fond et donner du sang avc Leatherface prend trop de temps, 5 secondes, 3 secondes de plus que les autres. Et pour répondre à l'autre aussi, quand tu donne un coup de tronçonneuse avc Leatherface ça ne prend pas sur son endurance mais sur ça jauge jaune de ça capacité tronçonneuse.

Je joue Leatherface avc
À bras raccourci
Orgeuil
Violence en bouteille. Une tuerie assuré

1
Sujet : C est moi ou la tronçonneuse surchauffe plus que avant.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page