Le 24 mai 2024 à 15:40:25 :
Bismarck c'est quoi tout ses randoms qui te cherchent sur le forum Ww
Des GENSHITERS
Tu peux pas trouver des plus gros brisé qu'eux, ils ont dépensé du temps (et de l'argent) dans genshin donc ils doivent trash les autres jeux et défendre absolument genshin même si ça ne prend pas la direction qu'ils veulent
A force je trouve ça drole car ils peuvent jouer à genshin et WW sans problème mais dans leur tete ils doivent penser que c'est une trahison envers genshin/mihoyo de jouer à un autre gacha
Mihoyo les as BRISAX
Alors que moi je suis juste BRISAX si tu mets une raiden dans ton jeu
Le 24 mai 2024 à 15:36:52 :
Le 24 mai 2024 à 15:14:09 :
Flemme d'y rejouer sauf si c'est considéré comme un dlc ou tu recommences de 0Ben tu rush la zone et tu git gud
Si t'es vraiment nul tu fais en run ng+ et tu rush tout pareil la zone du dlc
Franchement une fois que t'a le jeu en main faire des runs rushé c'est simplissime
D'ailleurs si vous êtes des gros casu et que vous voulez jouer en coop t'a le seamless mod en coop et la tu roule sur le jeu
J'aime pas devoir refaire une run juste pour aller à l'emplacement pour commencer le dlc
Je veux un start auto direct dans le dlc
Le 24 mai 2024 à 15:42:49 :
Bismarck c'est quoi tout ses randoms qui te cherchent sur le forum WwDes GENSHITERS
Tu peux pas trouver des plus gros brisé qu'eux, ils ont dépensé du temps (et de l'argent) dans genshin donc ils doivent trash les autres jeux et défendre absolument genshin même si ça ne prend pas la direction qu'ils veulent
A force je trouve ça drole car ils peuvent jouer à genshin et WW sans problème mais dans leur tete ils doivent penser que c'est une trahison envers genshin/mihoyo de jouer à un autre gacha
Mihoyo les as BRISAX
Mais pourquoi c'est toi l'ennemie numéro 1
Le 24 mai 2024 à 15:44:28 :
Flemme d'y rejouer sauf si c'est considéré comme un dlc ou tu recommences de 0Ben tu rush la zone et tu git gud
Franchement une fois que t'a le jeu en main faire des runs rushé c'est simplissime
D'ailleurs si vous êtes des gros casu et que vous voulez jouer en coop t'a le seamless mod en coop et la tu roule sur le jeu
J'aime pas devoir refaire une run juste pour aller à l'emplacement pour commencer le dlc
Tu sais pas ce que tu rates
Le 24 mai 2024 à 15:52:29 :
Le 24 mai 2024 à 15:44:28 :
Tu sais pas ce que tu rates
The witcher 3 que j'ai beaucoup trash l'ont fait et ça c'était cool meme si je l'ai jamais utilisé
Le 24 mai 2024 à 15:52:02 :
Le 24 mai 2024 à 15:42:49 :
Bismarck c'est quoi tout ses randoms qui te cherchent sur le forum WwDes GENSHITERS
Mihoyo les as BRISAX
Mais pourquoi c'est toi l'ennemie numéro 1
Je sais pas
Probablement pas
attends que je les flamme sur le HS WW sur le fofo genshin, ça sera moi l'ennemi n°1
Calcharo qui tombe en early sur la perma
comme moi mon pote
Le 24 mai 2024 à 16:20:52 :
attends que je les flamme sur le HS WW sur le fofo genshin, ça sera moi l'ennemi n°1
Du coup c'est ici que tu viendra rapporter les conneries du blabla ww ?
Le 24 mai 2024 à 17:44:08 :
Ah ué trop de chance gg
Je parle pas de cachalot mais de dajin
Le 24 mai 2024 à 17:54:27 :
Le 24 mai 2024 à 16:20:52 :
attends que je les flamme sur le HS WW sur le fofo genshin, ça sera moi l'ennemi n°1Du coup c'est ici que tu viendra rapporter les conneries du blabla ww ?
ouais enfin le blabla la c'est bismarck, moi,trey, coll, shinkiro & pommes la quand même
y a quoi à rapporter ?
Je sais pas je laisse ça au professionnel de la profession ( toi )
JVD
https://fr.shopping.rakuten.com/s/cle+windows+10
Ahi
Le 24 mai 2024 à 17:44:08 :
C'est quoi cette contrefaçon chinoise
Bon la hype WW est finie c'est bon ?
Non je l'ai pas décidé
Plus qu'à attendre jeudi aprem pour les résultats des partiels sinon