Ah... prêt à travailler sur le port ?
Le 24 mai 2024 à 18:57:14 :
Non je l'ai pas décidé
Il va prendre le même chemin que Palworld au fond des abysse
euh pourquoi tu dis ça mon pote
Le 24 mai 2024 à 18:47:10 :
Ahi
On est d'accord qu'il avait pas à dire ça ?
Le 24 mai 2024 à 18:58:24 :
Le 24 mai 2024 à 18:57:14 :
Non je l'ai pas décidéIl va prendre le même chemin que Palworld au fond des abysse
bah palworld logique ... c'est un jeu qui est au début et qui fonctionne par MaJ
c'est un peu comme si tu disais qu'ark était finito dès l'alpha
Hillow la Nino route ou pas? https://m.youtube.com/watch?v=n8KAftd90JY
d'ailleurs à mon oral ce matin j'ai tellement eu de chance sur le sujet quand je vois les sujets des 2 avants moi & de celui après moi
Le 24 mai 2024 à 19:01:28 Hillojow a écrit :
d'ailleurs à mon oral ce matin j'ai tellement eu de chance sur le sujet quand je vois les sujets des 2 avants moi & de celui après moi
J'espère que tu feras mieux que moi à l'oral que j'ai fais
en vrai vu que je sais comment il note
j'aurais 13, p-e 14 si cette année les oraux des autres sont moyens
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1273929906
de toute façon il avait dit "l'important c'est le sujet principal, les questions c'est juste soit pour vous sauver vers la moyenne, soit pour to the moon"
et "si je vous coupe, c'est bon signe" (il l'a fait à 70% de mon sujet principal)
sachant que celle avant moi à bien galérer et a réussi aussi
c'est bon Negative
Le 24 mai 2024 à 19:04:00 Hillojow a écrit :
en vrai vu que je sais comment il notej'aurais 13, p-e 14 si cette année les oraux des autres sont moyens
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1273929906
de toute façon il avait dit "l'important c'est le sujet principal, les questions c'est juste soit pour vous sauver vers la moyenne, soit pour to the moon"
et "si je vous coupe, c'est bon signe" (il l'a fait à 70% de mon sujet principal)
sachant que celle avant moi à bien galérer et a réussi aussi
Ah bah va falloir faire mieux alors
j'ai eu ma note d'oral j'ai eu 17.4
J'ai demandé au Jury pourquoi je n'ai pas eu 20. Il m'a dit car j'étais un vrai externe et qu'il ne pouvais pas m'accorder tout les points car évidemment je manquais de connaissance au niveau organisation
Par contre ils ont souligné que j'étais un candidat à fort potentiel et surtout en tant que vrai externe avec des convictions et un humanisme exemplaire
Edit : preuve comme toujours
en vrai les questions y en a 1 j'ai troll et l'autre ... je sais tjrs pas ce qu'il me demandait alors que je connaissais mon cours par coeur
de toute façon avoir au dessus de 17 à la fac très compliqué car les discours "personne n'est parfait" ou "c'est réservé aux masters" ces notes (sauf si c'est qcm à ce moment la)
Après en vrai ça va je prends
J'espère avoir - d'1 pts à rattraper au rattrapage, sinon ça va être dur, même si j'ai confiance en histoire dprivé et droit UE, même si ils notent sévèrement
Le 24 mai 2024 à 19:11:15 Hillojow a écrit :
en vrai les questions y en a 1 j'ai troll et l'autre ... je sais tjrs pas ce qu'il me demandait alors que je connaissais mon cours par coeurde toute façon avoir au dessus de 17 à la fac très compliqué car les discours "personne n'est parfait" ou "c'est réservé aux masters" ces notes (sauf si c'est qcm à ce moment la)
Après en vrai ça va je prends
J'espère avoir - d'1 pts à rattraper au rattrapage, sinon ça va être dur, même si j'ai confiance en histoire dprivé et droit UE, même si ils notent sévèrement
mon oral de master j'ai eu 18 me semble...
En L3 j'ai eu 17 la prof a aimé que j'emploie des adjectifs peu commun
dans le doute je vais quand même réviser lundi pour 2 matières pour les rattrapages, on sait jamais
même si je pense avoir mon second semestre, le prbl est à combien je vais l'avoir
le rattrapage ca se passe quand chez vous ?
1ere semaine juin = semestre 1
2eme semaine juin = semestre 2
en gros j'apprends le 31 mes résultats
Lundi 4 premier partiel de rattrapage
WTf
.
Les rattrapages chez moi c'était mi Aout et on avait nos notees fin mai.. Ce qui nous laissait 2 mois de révision
ah ouais ok
il voulait les 100% d'admissions ?
Le 24 mai 2024 à 19:19:04 Hillojow a écrit :
ah ouais okil voulait les 100% d'admissions ?
on était une promo de 23 max en licence et 15 en master
Même si il y avait 2-3 pertes par an, il fallait vraiment faire nimp pour raté ( j'ai validé avec 10.00042)
Les diplômes de nos jours.