Lingsha avec sa trace bien faite pour Luciole, un Eidolon craqué comme d'hab
Bcp d'AoE dans son kitent, bref skip
https://www.reddit.com/r/HonkaiStarRail_leaks/comments/1ef6dn9/feixiao_kit_via_sakura_haven/
https://www.reddit.com/r/HonkaiStarRail_leaks/comments/1ef694u/moze_kit_via_sakura_haven/
Feixiao :
Statistiques PV : 1047 Attaque : 601 Défense : 388 Vitesse : 125 Provocation : 75
Matériaux d'Ascension : Crédit (x308000), Module d'Artifex (x15), Roue dentée d'Artifex (x15), Un verre de l'Ère Enivrée (x65), Cœur d'Artifex (x15)
Matériaux de Trace : Crédit (x3000000), Pistes du Destin (x8), Balle Météorique (x18), Expiration Destinée (x69), Tir Contre-temporel (x139), Regret de l'Ochema Infinie (x12), Module d'Artifex (x41), Roue dentée d'Artifex (x56), Cœur d'Artifex (x58)
[HSR - 2.5 BETA] The Wondrous BananAmusement Park
[HSR - 2.5 BETA] The Wondrous BananAmusement Park
2-pc: Increases the wearer's CRIT DMG by 16%. When a target summoned by the wearer is on the field, CRIT DMG additionally increases by 28%
[HSR - 2.5 BETA] Lushaka, the Sunken Seas
2-pc: Increases the wearer's Effect RES by 10%. If the wearer is not the first character in the team lineup, then increase the ATK of the first character in the team lineup by 16%.
euh je crois qu'ils ont un peu abusé sur le multiplicateur de l'ulti de Feixiao
Aucun rapport avec le break au final à part l'ulti qui fait 2x les dégats d'endurance
Le 29 juillet 2024 à 20:18:04 :
euh je crois qu'ils ont un peu abusé sur le multiplicateur de l'ulti de Feixiao
Après elle est sensé être un personnage puissant et important dans Star rails
Ce sera sans aucun doute un personnage qui va avoir droit à plein de trailer
3 persos chasses en 2 maj + rerun Ratio.
Punaise la hype est présente pour Fei Xiao. Du coup le set épéiste du vent c'est son BiS ? Et en ornement salsottoou le nouveau?
Topaz qui va prendre un UP dans les tier list
J'aime bien le kit de Moze
Feixiao sera bien avec March c'est cool
Post avant nerf
L'opération "go offrir un Dr. Ratio gratuit aux joueurs pour shill Topaz" n'a pas marché donc ils sont passés à la vitesse supérieure avec Feixiao
ça va être drôle quand March Hunt sera un meilleur support que Topaz pour Feixiao
Le 29 juillet 2024 à 20:43:18 :
Post avant nerf
Post avant buff
Je vais mettre Feixiao dans la meme team qu'Acheron pour jouer à stack gaming
Le 29 juillet 2024 à 20:48:47 BlSMARCK a écrit :
Je vais mettre Feixiao dans la meme team qu'Acheron pour jouer à stack gaming
Honkai stack rail