On en speak qu'elle a 125 de speed + 5 avec une trace
Lushaka complètement craqué
C'est rare que Flotte ou Quille profitent vraiment aux 4 personnages alors un ornement qui fait +6% par rapport à Quille c'est fort. En plus y'a pas de condition
Par contre le second set j'ai pas compris mais ca semble un set spécifique pour un perso
Le 29 juillet 2024 à 20:50:36 :
On en speak qu'elle a 125 de speed + 5 avec une trace
Un vrai TGV, perso le plus rapide jamais sorti
Le max précédent c'est Hanya a 119
En plus elle a de l'advance forward dans son kit
Active attacks in the Onrush state will strike all pulled enemies and enter combat. After entering battle, deal Wind DMG equal to 200% of Feixiao's ATK to all enemies at the start of each wave. This DMG is guaranteed to CRIT. When more than 1 enemy is pulled in, increase the multiplier of this DMG by 100% for each additional enemy pulled in, up to an increase of 1000%.
Analysez, c'est possible de bien crit fish ?
Moze va avoir une niche en comp FuA grâce à sa E1 mais 25% DGT supplémentaire ca m'a l'air léger pour compenser des perso 5* qui feront plus mal
Le 29 juillet 2024 à 20:43:42 :
L'opération "go offrir un Dr. Ratio gratuit aux joueurs pour shill Topaz" n'a pas marché donc ils sont passés à la vitesse supérieure avec Feixiaoça va être drôle quand March Hunt sera un meilleur support que Topaz pour Feixiao
J'espère puisque j'ai pas Topaz.
Le 29 juillet 2024 à 20:59:17 :
L'opération "go offrir un Dr. Ratio gratuit aux joueurs pour shill Topaz" n'a pas marché donc ils sont passés à la vitesse supérieure avec Feixiaoça va être drôle quand March Hunt sera un meilleur support que Topaz pour Feixiao
Moze c'est littéralement Topaz bordel
Full recyclage ce jeu
Dead game
Le 29 juillet 2024 à 20:56:56 :
Moze va avoir une niche en comp FuA grâce à sa E1 mais 25% DGT supplémentaire ca m'a l'air léger pour compenser des perso 5* qui feront plus mal
Cela reste un perso 4* logique qu'il soit en dessous des 5*
Le 29 juillet 2024 à 21:06:30 :
Je vois pas trop la ressemblance entre les deux mise à part le FUA
Le 29 juillet 2024 à 21:38:14 :
Moze va avoir une niche en comp FuA grâce à sa E1 mais 25% DGT supplémentaire ca m'a l'air léger pour compenser des perso 5* qui feront plus malCela reste un perso 4* logique qu'il soit en dessous des 5*
Il est vrai
Après c'est toujours bien d'avoir des 4* C6 compétitive
Là le kit de Moze m'a l'air un peu trop léger
Le 29 juillet 2024 à 21:45:50 :
Le 29 juillet 2024 à 21:38:14 :
Moze va avoir une niche en comp FuA grâce à sa E1 mais 25% DGT supplémentaire ca m'a l'air léger pour compenser des perso 5* qui feront plus malCela reste un perso 4* logique qu'il soit en dessous des 5*
Il est vrai
Après c'est toujours bien d'avoir des 4* C6 compétitive
Là le kit de Moze m'a l'air un peu trop léger
C'est le début donc ils feront probablement des ajustement
Par exemple je suis surpris qu'il n'y ai aucun eidolons qui réduit le compteur requis pour proc le follow-up
L'aigreur est présente
Hâte de voir les perso en action dans des leaks de gameplay, je veux pull les 2.
Du coup Feixiao va peut-être y avoir des scénarios où on voudra la jouer avec du break dans une compo avec RM et le pionnier non ? Vu que les dégâts sont buffés quand l'ennemi est en rupture. + Avec Lingsha en sustain pour break plus vite (selon les compo) et balancer plein d'attaques qui vont gonfler son compteur de stacks sur le cône et buff les dégâts, yc de rupture.
Elle a l'air assez flexible dans les approches, sur le papier
Le 29 juillet 2024 à 21:56:20 :
L'aigreur est présenteHâte de voir les perso en action dans des leaks de gameplay, je veux pull les 2.
Du coup Feixiao va peut-être y avoir des scénarios où on voudra la jouer avec du break dans une compo avec RM et le pionnier non ? Vu que les dégâts sont buffés quand l'ennemi est en rupture. + Avec Lingsha en sustain pour break plus vite (selon les compo) et balancer plein d'attaques qui vont gonfler son compteur de stacks sur le cône et buff les dégâts, yc de rupture.
Elle a l'air assez flexible dans les approches, sur le papier
Le MC harmonie j'en doute vu qu'elle n'utilise par le break du coup ses super break feront que dalle
Le 29 juillet 2024 à 21:39:01 :
Il applique une marque qui buff les dégâts de FuA et le CDmg sur l'ennemi, les Atq dessus lui donne des arques pour qu'il fasse une FuA dessus
C'est complètement Topazé
Le 29 juillet 2024 à 22:12:08 :
Le 29 juillet 2024 à 21:39:01 :
Il applique une marque qui buff les dégâts de FuA et le CDmg sur l'ennemi, les Atq dessus lui donne des arques pour qu'il fasse une FuA dessus
C'est complètement Topazé
Juste le début
Pour le reste Topaz à un pet qui spawn dans la barre d'action alors que Moze c'est après avoir obtenu un certain nombre de point
C'est qu'un détail ça
Son kit respire comme celui de Topaz
Le MC harmonie j'en doute vu qu'elle n'utilise par le break du coup ses super break feront que dalle
Xueyi se joue bien hybride Crit/Break Avec le nouveau set 2P pour buff l'ATQ du perso en tête de liste, qui viendrait compenser une corde Rupture + son buff sur les ennemis déjà en rupture, sa très haute vitesse pour rejouer tant que les ennemis sont à terre, pour moi c'est clairement la direction qu'ils veulent donner au perso.
À voir ce qui sera le plus opti et ce que nous sortiront les theorycrafters
Le 29 juillet 2024 à 22:32:23 :
Xueyi se joue bien hybride Crit/Break Avec le nouveau set 2P pour buff l'ATQ du perso en tête de liste, qui viendrait compenser une corde Rupture + son buff sur les ennemis déjà en rupture, sa très haute vitesse pour rejouer tant que les ennemis sont à terre, pour moi c'est clairement la direction qu'ils veulent donner au perso.
À voir ce qui sera le plus opti et ce que nous sortiront les theorycrafters
Xueyi a un passif qui booste ses Dmg en fonction de son BE, Feixiao non. Son ult a deux faces, l'une quand l'ennemi est break et l'autre non
À voir selon les versions de la bêta