https://www.youtube.com/watch?v=wNvmXQ79cPE
elle a l'air très fun à jouer
Niveau perfs c'est pratiquement un 0 cycle donc très solide. Plusieurs choses à noter :
- il y a la turbulence des MoC broken qui refill les ulti, forcément ça aide beaucoup à clear aussi vite
- Néanmoins, le build de sa Yunli est très mal optimisé : avoir aussi peu de crit rate quand on sait que le perso a des buffs insane en DC c'est clairement du troll (+ Robin, Aventurine et Topaz qui buff aussi DC).
S'il passe sur un torse TC je suis sûr que la hausse de DPS doit être très importante
- Topaz est ok dans la team, mais bon c'est fort probable qu'un set-up hypercarry avec Tingyun ou Sparkle à la place doit juste être plus puissant
Sympa j'espère avoir encore assez jades après Jade mais il y a aussi le rerun de HuoHuo
Je vais devoir faire un choix
Ouais tout ce que je vois c'est que Blade va encore perdre un tier dans la prochaine maj
salut les gas mais vous avez un peut imaginé le puissance d 'une team :clara , yunli le spam atk absolue sa peut faire mal non
je pull peut être si elle peut remplacer ratio dans la team Topaz/Ratio/Robin/HuoHuo sinon skip
Le 25 juin 2024 à 01:36:11 :
salut les gas mais vous avez un peut imaginé le puissance d 'une team :clara , yunli le spam atk absolue sa peut faire mal non
C'est pas contre productif ?
Les 2 vont se battre pour avoir l'agro
Le 25 juin 2024 à 02:29:46 :
Le 25 juin 2024 à 01:36:11 :
salut les gas mais vous avez un peut imaginé le puissance d 'une team :clara , yunli le spam atk absolue sa peut faire mal nonC'est pas contre productif ?
Les 2 vont se battre pour avoir l'agro
Suffit de les foute côte à cote, les mob ont souvent de l'aoe, c'est pas forcément contre productif sauf face à elite ou boss exclu mono cible
Ça va être quoi la compo pour Yunli ?
Sachant que j ai peu de perso j ai commencé le jeux il y a 3 semaines
Le 23 juin 2024 à 18:52:11 :
Ouais tout ce que je vois c'est que Blade va encore perdre un tier dans la prochaine maj
Yunlin ne changera pas le dps qu'il peut faire dans sa propre team & Yunlin sera a minima SS
Triste pour Blade en vrai, le mien a E1S1 avec 200 CV n'arrive pas à 0 cycle Svarog avec une RM E1S1 dans l'équipe.
En plus il profite ultra mal de l'action du magoret a cause de sa follow up...
Le 25 juin 2024 à 13:18:07 :
Ça va être quoi la compo pour Yunli ?Sachant que j ai peu de perso j ai commencé le jeux il y a 3 semaines
Un truc style yunli lynx pela Tyngiun peut-être ? Pour une compo avec elle comme seule tempo
moi c'est vraiment ma sauveuse actu ,jai blady et jinglui mais je trouve que mon blady ne fait pas le taf seul et manque de gros soutien monté j 'en reste a devoir le jouer avec jingliu sinon il ne fous riens donc la j'aurais grave besoin d'un DPS qui puisse me carry un salle tous seul , et j'aime trop les contres ... alors se sera Yuli C1R1 pour ma part si elle est meta je pourrais enfin souffle .......
Le 25 juin 2024 à 01:55:39 :
je pull peut être si elle peut remplacer ratio dans la team Topaz/Ratio/Robin/HuoHuo sinon skip
up, elle slot bien dans cette team ? ça m'arrangerait en tout cas d'avoir un perso dedans qui redirige l'aggro et est un peu plus durable parce que si par malchance quelqu'un dans cette team qui prend un focus un peu trop intense = mort
Le 25 juin 2024 à 14:25:46 :
Triste pour Blade en vrai, le mien a E1S1 avec 200 CV n'arrive pas à 0 cycle Svarog avec une RM E1S1 dans l'équipe.En plus il profite ultra mal de l'action du magoret a cause de sa follow up...
Mihoyo aime trop humilié Blade
Il a nada pour s'amuser
Y'avais un niveau qui matché bien avec le kit de Blade sur l'event Space Racoon comme j'etais refait de pouvoir m'amuser avec lui sur un truc
Le 25 juin 2024 à 13:47:19 :
Ouais tout ce que je vois c'est que Blade va encore perdre un tier dans la prochaine majYunlin ne changera pas le dps qu'il peut faire dans sa propre team & Yunlin sera a minima SS
J'ai pas lu le kit mais j'ai juste l'impression que c'est une Blade 2.0 quoi
Et ça changera pas son dps mais bon maintenant la moyenne basse augmente à chaque patch et chaque patch Blade se fait enculé
Le 25 juin 2024 à 22:09:30 LucarioBleu a écrit :
Le 25 juin 2024 à 01:55:39 :
je pull peut être si elle peut remplacer ratio dans la team Topaz/Ratio/Robin/HuoHuo sinon skipup, elle slot bien dans cette team ? ça m'arrangerait en tout cas d'avoir un perso dedans qui redirige l'aggro et est un peu plus durable parce que si par malchance quelqu'un dans cette team qui prend un focus un peu trop intense = mort
oui elle slot bien dans la team https://www.youtube.com/watch?v=7A-FJxzQ4-Y (c'est un repost de la vidéo que j'ai mis au début de la page)
là c'est Aventurine mais si tu mets Huohuo comme tu veux faire c'est limite mieux vu qu'un ulti de Huohuo refill de 48 l'énergie de Yunli
Le 25 juin 2024 à 22:12:15 :
Ouais tout ce que je vois c'est que Blade va encore perdre un tier dans la prochaine majYunlin ne changera pas le dps qu'il peut faire dans sa propre team & Yunlin sera a minima SS
Et ça changera pas son dps mais bon maintenant la moyenne basse augmente à chaque patch et chaque patch Blade se fait enculé
Tu sais que Blade E6 se fait outdps par Boot, Ratio etc ? T'inquiète, un jour il aura son support, trust me
Le 25 juin 2024 à 22:19:13 :
Le 25 juin 2024 à 22:12:15 :
Tu sais que Blade E6 se fait outdps par Boot, Ratio etc ? T'inquiète, un jour il aura son support, trust me
Ben ué meme ses Eidolons sont éclaté au sol, aucun espoir d'en faire un bolide
Bah il existe, c'est Lynx mais meme ça s'est éclaté au sol
Non Lynx c'est nul à chier. Là mes meilleures perfs avec le goat sont avec bronya rm et ....... robin. Sans l'E1 de Robin, l'ultime existe presque pas pour le goat, même s'il gagne deux actions. J'irai p-e chercher son E1 selon le timing de sn rerun, il me manque pas grand chose en dps pour faire de beaux 0c & ça vient de ça.
Mon reve copium absolu ce serai qu'un jour Elio sorte et qu'il ai une capacité : Stellaron Hunter Boss
Quand il tag avec un Stellaron Hunter, en fonction de ce dernier il lui accorde une capacité supplémentaire unique
Un genre de truc qui pourrai rendre
- Kafka entierement indépendante pour etre une vraie Hypercarry
- Blade viable
- SW en une sorte de perso chasse à la BH
- FF plus dépendente du MC
Vous pouvez note mon copium sur /10 les amis
Mais ce serai trop cool qu'un truc comme ça sorte