L'idée est très bonne.
Le 25 juin 2024 à 22:39:08 :
Non Lynx c'est nul à chier. Là mes meilleures perfs avec le goat sont avec bronya rm et ....... robin. Sans l'E1 de Robin, l'ultime existe presque pas pour le goat, même s'il gagne deux actions. J'irai p-e chercher son E1 selon le timing de sn rerun, il me manque pas grand chose en dps pour faire de beaux 0c & ça vient de ça.
Ouais ben c'est exactement ma team ça permet de clear c'est l'important mais ça fais peine à voir
Le 25 juin 2024 à 22:42:29 :
L'idée est très bonne.
Merci de pas t'etre moqué
Le 25 juin 2024 à 22:45:18 STAY_NEGATIVE a écrit :
Le 25 juin 2024 à 22:42:29 :
L'idée est très bonne.Merci de pas t'etre moqué
(il a pas voulu te dire que Elio sera un 4* Erudition qui ne synergise avec aucun SH )
C'est une vraie bonne idée le kit qui synergise avec toute ta faction en fonction de leurs kit respectifs
Aaah elle est trop adorable, elle me rappelle Ji Xuanyuan. Même ses animations à l'épée sont cool, on dirait une grande épée de Monster Hunter. C'est tellement dommage que ce soit une Clara-bis, elle est parfaite autrement
https://www.youtube.com/watch?v=jUE_Hwurjj4
le triple ulti à 2:50 oh my
Aeon est bien sur elle ? Firefly m'a tout pris j'aurai pas de quoi aller chercher des eidolons ou un cone hors coup de chance
Le 27 juin 2024 à 18:58:24 LucarioBleu a écrit :
Aeon est bien sur elle ? Firefly m'a tout pris j'aurai pas de quoi aller chercher des eidolons ou un cone hors coup de chance
c'est sa meilleure option f2p
Op af
j'ai cru elle etait eidoloned mais en faite non
Le 27 juin 2024 à 19:18:32 :
Op afj'ai cru elle etait eidoloned mais en faite non
Non, elle est franchement chill de ce côté et ses passifs l'aident.
Le 27 juin 2024 à 19:16:26 :
Aeon est bien sur elle ? Firefly m'a tout pris j'aurai pas de quoi aller chercher des eidolons ou un cone hors coup de chancec'est sa meilleure option f2p
bon ben je vais tenter une pity sur elle dans ce cas
Le 27 juin 2024 à 19:42:15 LucarioBleu a écrit :
Aeon est bien sur elle ? Firefly m'a tout pris j'aurai pas de quoi aller chercher des eidolons ou un cone hors coup de chancec'est sa meilleure option f2p
après je vais pas te mentir que son cône sig est une huge upgrade par rapport à Aeon
Le 27 juin 2024 à 19:40:28 :
une preview de sa place dans la meta mon bon oroka ?
Le 27 juin 2024 à 19:43:34 :
Le 27 juin 2024 à 19:42:15 LucarioBleu a écrit :
après je vais pas te mentir que son cône sig est une huge upgrade par rapport à Aeon
j'ai actuellement 9k jades on verra si je peux me le permettre sachant que j'aimerais pull le probable futur abondance break 5* pour remplacer Gallagher aussi
si le perso est un gros coup de coeur j'essaierai sans doute
Le 27 juin 2024 à 19:45:04 :
Le 27 juin 2024 à 19:40:28 :
une preview de sa place dans la meta mon bon oroka ?
Tiers 1
Ah ué nulle en faite la Y
C'est surtout que Boothill est beaucoup trop fort.
Le 18 juin 2024 à 10:25:44 :
Ils manquent encore 2 perso avec les feet à l'air
TEAM GEOX
Changements Beta V3 Yunli
'''Ultime :''
'
Consomme 120 d'énergie. Yunli gagne Parade et provoque tous les ennemis, jusqu'à la fin du prochain tour d'un allié ou d'un ennemi, et augmente les Crit DMG du prochain Contre de Yunli de 60% (120%). Quand l'effet de Contre du Talent est déclenché pendant que Parade est actif, il sera changé en un effet Contre Intuit : Éliminer et dissipera également Parade. Si aucun Contre n'est déclenché pendant que Parade est actif, quand l'effet se termine, Yunli lancera immédiatement un effet Contre Intuit : Entaille sur un ennemi aléatoire. (pour plus de clarté, je sépare les paragraphes )
Intuit : Entaille inflige des DGT Physique à la cible égaux à 120% (140%) de l'ATK de Yunli, et inflige des DGT Physique aux cibles adjacentes égaux à 60% (120%) de l'ATK de Yunli.
Intuit : Éliminer inflige des DGT Physique égaux à 120% (240%) de l'ATK de Yunli à la cible, et inflige des DGT Physique égaux à 60% (120%) de l'ATK de Yunli aux cibles adjacentes. Ensuite, inflige additionnellement 6 instances de DGT, chaque instance infligeant des DGT Physique égaux à 36% (72%) de l'ATK de Yunli à une seule cible aléatoire.
Quand Yunli inflige des DGT grâce à cette capacité (je pense qu'on parle de l'Ultime en général), ils seront considérés comme des DGT d'Ultime.
Talent :
Quand Yunli est attaquée par un ennemi, régénère additionnellement 15 d'énergie et lance immédiatement un Contre sur l'attaquant, infligeant des DGT Physique égaux à 60% (150%) de l'ATK de Yunli et des DGT Physique aux cibles adjacentes égaux à 30% (75%) de l'ATK de Yunli.
Technique :
Gagne l'effet Gardienne pendant 20s. En entrant en combat en attaquant des ennemis ou en recevant une attaque, lance immédiatement Intuit : Éliminer sur un ennemi aléatoire, et augmente les DGT infligés de cette attaque de 80%
E2 :
En infligeant des DGT en lançant un Contre, ignore 20% de la DEF de la cible.
E4 :
Après avoir lancé Intuit : Entaille ou Intuit : Éliminer, augmente la RES aux Effets de cette unité de 50%, dure 1 tour.
E6 :
Après avoir utilisé l'Ultime, si la prochaine action est celle d'un ennemi, Intuit : Éliminer sera déclenché même si Yunli n'est pas attaquée, et en infligeant des DGT via Intuit : Entaille ou Intuit : Éliminer, augmente lle Crit RATE de Yunli de 15% et sa PEN de RES Physique de 20%
A1 :
A chaque fois que 1 Intuit : Entaille est utilisé, le prochain Intuit : Entaille deviendra un Intuit : Éliminer