Se connecter

Assassin's Creed Codename Red

Sujet : Les fans au Japon sont pas contents
Kara_Zor-El
Niveau 38
16 mai 2024 à 20:51:59

D’ailleurs ça donne un aperçu aussi sur wikipedia avec certains sujets. Il y a des admin, et personne les connais. Il n’y a pas de liberté d’édition « sourcée » sur certains sujets. Ils verrouillent tout.

mibugishiden
Niveau 8
16 mai 2024 à 20:55:53

Le 16 mai 2024 à 20:48:37 :
Va falloir vous réveillez et aller voter, sinon les dingues se feront encore élire par une minorité et leur idéologie sera appliquée comme aujourd’hui.

Cette discrimination raciale, sexuelle ou de genre comme le wokisme est un aperçu. C’est purement raciste et pourtant, c’est eux qui vous accuseront de racisme, d’homophobie ou n’importe quel mot finissant en en phobie.

La c'est pas une question de vote, c'est une entreprise privé Ubisoft, suffit de pas acheter leur jeux et puis voila, la sanction se fait avec le portemonnaie.

Perso j'ai pas acheté ni de jeu Ubisoft ni de jeu EA depuis 3 ans et j'en suis pas mort, j'ai plein d'autres jeux à jouer.

Kara_Zor-El
Niveau 38
16 mai 2024 à 21:06:44

Le 16 mai 2024 à 20:55:53 :

Le 16 mai 2024 à 20:48:37 :
Va falloir vous réveillez et aller voter, sinon les dingues se feront encore élire par une minorité et leur idéologie sera appliquée comme aujourd’hui.

Cette discrimination raciale, sexuelle ou de genre comme le wokisme est un aperçu. C’est purement raciste et pourtant, c’est eux qui vous accuseront de racisme, d’homophobie ou n’importe quel mot finissant en en phobie.

La c'est pas une question de vote, c'est une entreprise privé Ubisoft, suffit de pas acheter leur jeux et puis voila, la sanction se fait avec le portemonnaie.

Perso j'ai pas acheté ni de jeu Ubisoft ni de jeu EA depuis 3 ans et j'en suis pas mort, j'ai plein d'autres jeux à jouer.

Tu crois que ça vient d’où leur délire à cette boite privée ? De politiciens irresponsables qui se font élire par une minorité de gens qui comprennent rien à rien.

Sans parler qu’il y aura toujours des gens pour acheter et ne pas se rendre compte du problème, ils vont manipuler et insinuer que les gens sont racistes alors que c’est les créateurs du jeu, et ceux qui en font leur idéologie, qui le sont.

Ce n’est pas comme si ça touche juste ce jeu. Il y a Netflix, Disney et compagnie.

Stargrave
Niveau 12
16 mai 2024 à 21:08:35

Visiblement les hommes asiatiques ne valent pas la peine a leurs yeux : racisme et sexisme sélectif = sanction au porte monnaie.

Quand aux femmes ninja ça n'a jamais existé c'est un fantasme des kikoojap d'Ubisoft. Donc ils iront se faire mettre pour le perso secondaire aussi.

J'espère qu'ils prendront bien cher. En attendant moi je serai sur kingdom Come 2.

Snooooky
Niveau 6
16 mai 2024 à 22:44:40

Le 16 mai 2024 à 16:01:52 :
Article de Forbes: https://www.forbes.com/sites/olliebarder/2024/05/15/japanese-fans-are-puzzled-that-yasuke-is-in-assassins-creed-shadows/

Le mec est journaliste au Japon et selon les retours qu'il voit les gens au japon sont pas contents et comprennent pas ce choix, ca parle de révisionnisme historique etc.

En plus sur wikipedia ca part en cacahouète aussi avec une guerre entre ceux qui tentent depuis hier de editer la page wiki de Yasuke en le presentant comme samurai (ce qui n'etait pas le cas avant il etait presenté comme servant et page) et ceux qui sont pas d'accord avec cette affirmation: https://en.wikipedia.org/wiki/Talk:Yasuke#RE:_Repeated_Edits_and_NPOV

Bravo Ubisoft ils ont vraiment fait un choix de merde, bientot le gouvernement Japonais va s'en meler :rire:

Il n'est pas journaliste chez Forbes, il est un freelancer : n'importe qui peut écrire chez Forbes. Et il s'est appuyé sur un mec sur Twitter qui donne son avis ; v'la le "journalisme".

PoolDead92
Niveau 54
16 mai 2024 à 23:02:22

Le 16 mai 2024 à 19:53:46 :

Le 16 mai 2024 à 17:46:28 :
le pire etant les wokes modifiant la page wiki sans source juste par ideologie et après vont te dire: voyez selon wiki c'est vrai
rappelons qui utilisais ce genre de tactique de reecriture :) :ok:

Les nazis et les communistes au hasard, de belles doctrines en somme dont ils s'inspirent.

et de quel coté du cadran sont ces ideologies? <<<<<<<<< :-d

PoolDead92
Niveau 54
16 mai 2024 à 23:03:29

Le 16 mai 2024 à 20:08:55 :

Le 16 mai 2024 à 20:06:56 :

Le 16 mai 2024 à 20:01:50 :

Le 16 mai 2024 à 16:53:38 :
moi j'était hype de jouer un samouraïs j'ai vue Yasuke noir le seum :mort: j'aime me sentir dans le jeux la je peut pas

Pourtant Yasuke était bien noir à l'époque, ou alors tu préfères que ce soit un personnage blanc et un homme pour t'identifier ? :(

Les jeux où le personnage est une femme, un animal, etc tu n'y joues pas parce que tu n'arrives pas à t'identifier ? :(

j'aime juste pas jouer une femme et un personnage noir et oui j'aurait préféré un japonais de plus yasuke n'a jamais était un samouraïs

Tu as déjà joué à TLOU ?

Comment tu fais quand tu joues avec Joël et puis que tu dois jouer avec Ellie ? Tu passe la manette à un proche ou alors tu arrêtes de jouer ? :(

et du coup les wokes qui veulent se sentir dientifié ils ont jamais joué aux jeux video avant 2021? pour savoir :rire:

mikegy
Niveau 38
17 mai 2024 à 00:29:47

Le 16 mai 2024 à 23:03:29 :

Le 16 mai 2024 à 20:08:55 :

Le 16 mai 2024 à 20:06:56 :

Le 16 mai 2024 à 20:01:50 :

Le 16 mai 2024 à 16:53:38 :
moi j'était hype de jouer un samouraïs j'ai vue Yasuke noir le seum :mort: j'aime me sentir dans le jeux la je peut pas

Pourtant Yasuke était bien noir à l'époque, ou alors tu préfères que ce soit un personnage blanc et un homme pour t'identifier ? :(

Les jeux où le personnage est une femme, un animal, etc tu n'y joues pas parce que tu n'arrives pas à t'identifier ? :(

j'aime juste pas jouer une femme et un personnage noir et oui j'aurait préféré un japonais de plus yasuke n'a jamais était un samouraïs

Tu as déjà joué à TLOU ?

Comment tu fais quand tu joues avec Joël et puis que tu dois jouer avec Ellie ? Tu passe la manette à un proche ou alors tu arrêtes de jouer ? :(

et du coup les wokes qui veulent se sentir dientifié ils ont jamais joué aux jeux video avant 2021? pour savoir :rire:

Le pauvre commentaire du haineux sans argument ! C'est un fait, seuls les gens comme toi ont critiqué TLOU2 à cause du fait de ne jouer que des femmes.

PoolDead92
Niveau 54
17 mai 2024 à 01:27:14

Le 17 mai 2024 à 00:29:47 :

Le 16 mai 2024 à 23:03:29 :

Le 16 mai 2024 à 20:08:55 :

Le 16 mai 2024 à 20:06:56 :

Le 16 mai 2024 à 20:01:50 :

> Le 16 mai 2024 à 16:53:38 :

>moi j'était hype de jouer un samouraïs j'ai vue Yasuke noir le seum :mort: j'aime me sentir dans le jeux la je peut pas

Pourtant Yasuke était bien noir à l'époque, ou alors tu préfères que ce soit un personnage blanc et un homme pour t'identifier ? :(

Les jeux où le personnage est une femme, un animal, etc tu n'y joues pas parce que tu n'arrives pas à t'identifier ? :(

j'aime juste pas jouer une femme et un personnage noir et oui j'aurait préféré un japonais de plus yasuke n'a jamais était un samouraïs

Tu as déjà joué à TLOU ?

Comment tu fais quand tu joues avec Joël et puis que tu dois jouer avec Ellie ? Tu passe la manette à un proche ou alors tu arrêtes de jouer ? :(

et du coup les wokes qui veulent se sentir dientifié ils ont jamais joué aux jeux video avant 2021? pour savoir :rire:

Le pauvre commentaire du haineux sans argument ! C'est un fait, seuls les gens comme toi ont critiqué TLOU2 à cause du fait de ne jouer que des femmes.

tu critiques bien les jeux ou on joue des blancs :o))
et non dommage pour toi mais j'ai aucun soucis a jouer des femmes tant que c'est pas woke et forcé. genre femshep dans mass effect j'ai toujours joué elle par exemple, mais c'est bien tu montre que les wokes vous etes que dans l'ideologie

PoolDead92
Niveau 54
17 mai 2024 à 01:28:47

Le 17 mai 2024 à 00:58:20 :

Le 16 mai 2024 à 22:44:40 :

Le 16 mai 2024 à 16:01:52 :
Article de Forbes: https://www.forbes.com/sites/olliebarder/2024/05/15/japanese-fans-are-puzzled-that-yasuke-is-in-assassins-creed-shadows/

Le mec est journaliste au Japon et selon les retours qu'il voit les gens au japon sont pas contents et comprennent pas ce choix, ca parle de révisionnisme historique etc.

En plus sur wikipedia ca part en cacahouète aussi avec une guerre entre ceux qui tentent depuis hier de editer la page wiki de Yasuke en le presentant comme samurai (ce qui n'etait pas le cas avant il etait presenté comme servant et page) et ceux qui sont pas d'accord avec cette affirmation: https://en.wikipedia.org/wiki/Talk:Yasuke#RE:_Repeated_Edits_and_NPOV

Bravo Ubisoft ils ont vraiment fait un choix de merde, bientot le gouvernement Japonais va s'en meler :rire:

Il n'est pas journaliste chez Forbes, il est un freelancer : n'importe qui peut écrire chez Forbes. Et il s'est appuyé sur un mec sur Twitter qui donne son avis ; v'la le "journalisme".

D'ailleur c'est drole sur la chaine Youbube Japan Ubisoft, il y a que des blanc qui vienne se plaindre à la place des japonais, il y a pratiquement aucun reaction chez les jap, et tu vois des com en japonais de blanc, europen occidental, qui disent je viens de france, et je trouve ça irrespectueux " :rire: Moi je trouve que c'est du bashing, le jeu est a peine montrer, déjà 3 polemique, serieux, c'est pas normal, il y a une haine contre Ubisoft, c'est devenu une affaire personnel contre Ubisoft. :rire:

force à vous les japonais on combat le wokisme :rire:

le pire je vomis le wokisme, faut arrêter cette guerre aveugle que certains font

oui oui "y'a que des blancs", ben moi je dis y'a que les wokes qui applaudissent

[FF7810]
Niveau 15
17 mai 2024 à 06:25:33

Le 16 mai 2024 à 19:11:26 :
Les Japonais et leur culture millénaire pas respectés qui attendent ça depuis au moins une décennie et qui se retrouve avec une brute au marteau à clou venu du pays des dunes de sable quand tu pouvais avec ce lore faire un des persos les plus charismatique de la licence...

"Ceux qu'on ne voit pas" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256014-perplexe.png

Insinuerais-tu qu'une "brute au marteau à clou venu du pays des dunes de sable" ne peux pas etre un des persos les plus charismatique de la licence ?
:honte:

Et puis il serait originaire du Mozambique donc le "pays des dunes de sable"... :hum:

Kelkincomca
Niveau 52
17 mai 2024 à 07:33:16

Le personnage de Yosuke était pas forcément populaire a son époque chez tous les japonais, après le Japon ça reste un peuple qui est très peu mixte. Et pourtant beaucoup de mangas font apapraitre des personnages qui ne sont pas "japonais", et tient qui connait le manga Afro Samourai d'ailleurs? Le mangaka a t-il saboté sa propre culture?

Donc si y avait des réactions négatives de leur part ça serait pas forcément surprenant, mais ils sont peut etre pas si fermé d'esprit, mais cette polémique est vraiment inutile.

La plupart des jeux se passant dans un japon féodal met en scène des japonais, et la on UN jeu avec UN perso noir, qui en plus peut se justifier, et c'est la fin du monde pour certains, c'est pitoyable quand même.... A la limite je pourrais avoir des doutes sur un gameplay d'Assassin avec ce personnage plutot taillé pour combat rapproché. Mais c'est tout.

Ou c'est un assassin type Battosai/Kenshin pour ceux qui connaissent :noel:

gnassou94
Niveau 9
17 mai 2024 à 07:44:34

Quand on voit que sur wikipédia la page dédiée au personnage de Yasuke est en pleine " réédition" et que des topics jugé "problématique" ont été supprimés du forum de jvc ça veut tout dire...
Je suis noir et que les japonais s'outrage de cette appropriation culturelle c'est normal c'est même justifié.
C'est quand même affligeant que en 2024 que l'on voit des tentatives de réécriture de l'histoire, que la carte "raciale" soit utilisé pour des raisons faussement virtueuses.
Un AC au Japon sur le papier normalement ça se faisait tout seul mais plus maintenant faut croire.
Je ne comprends pas la direction que prend Ubisoft il avait plein de licences intéressantes et au final il en font de la merde.
Prince of persia ,Splinter cell ,Rainbow six ,Far Cry etc il y avait un potentiel fou à croire que tout ça c'est foutu maintenant...
C'est triste de voir ce qu'est devenu le jeu vidéo...
Voilà ce que ça donne de foutre de la politique partout dans des médias destiné initialement au divertissement ça bousille tout...

mibugishiden
Niveau 8
17 mai 2024 à 08:47:47

Le 16 mai 2024 à 21:06:44 :

Le 16 mai 2024 à 20:55:53 :

Le 16 mai 2024 à 20:48:37 :
Va falloir vous réveillez et aller voter, sinon les dingues se feront encore élire par une minorité et leur idéologie sera appliquée comme aujourd’hui.

Cette discrimination raciale, sexuelle ou de genre comme le wokisme est un aperçu. C’est purement raciste et pourtant, c’est eux qui vous accuseront de racisme, d’homophobie ou n’importe quel mot finissant en en phobie.

La c'est pas une question de vote, c'est une entreprise privé Ubisoft, suffit de pas acheter leur jeux et puis voila, la sanction se fait avec le portemonnaie.

Perso j'ai pas acheté ni de jeu Ubisoft ni de jeu EA depuis 3 ans et j'en suis pas mort, j'ai plein d'autres jeux à jouer.

Tu crois que ça vient d’où leur délire à cette boite privée ? De politiciens irresponsables qui se font élire par une minorité de gens qui comprennent rien à rien.

Sans parler qu’il y aura toujours des gens pour acheter et ne pas se rendre compte du problème, ils vont manipuler et insinuer que les gens sont racistes alors que c’est les créateurs du jeu, et ceux qui en font leur idéologie, qui le sont.

Ce n’est pas comme si ça touche juste ce jeu. Il y a Netflix, Disney et compagnie.

Je pense pas que ca a a avoir avec la politique, regarde un pays comme la Pologne (j'en parle car j'y suis né), c'est pas un pays woke du tout et pourtant CD Projekt sont en train de tourner woke.

Le fait est que dans cette industrie en occident ca attire beaucoup de woke, sans talent souvent, ces gens la voit le JV comme un moyen de faire passer des idées politiques ou messages societaux, du coup ils postulent en masse chez des boites comme EA ou Ubisoft. Et a force d'agreger des employés woke ces boites le deviennent car Ubisoft etaient pas woke y a genre 15 ans par exemple.

Le soucis dans cette industrie c'est qu'on manque d'employés, y a une penurie, et les boites en viennent à prendre n'importe qui aujourd'hui.

XenonPup
Niveau 37
17 mai 2024 à 08:50:29

S'il vous plait faites que du gameplay arrive vite histoire que l'on juge le jeu pour ce qu'il est et arrêter ces débats stériles...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490143934-saladerisitas.png

mibugishiden
Niveau 8
17 mai 2024 à 09:05:06

Sinon c'est quand meme hilarant tout ce qu'on lit sur internet au sujet de Yasuke, que ce soit sur Twitter, Youtube ou les news de JV.com, depuis hier je lis tellement de conneries que je me rends compte à quel point les gens sont ineduqués mais n'hesitent pas à se prononcer sur un sujet qu'ils connaissent pas.

Quelques exemples que j'ai lu ici et la:

-Non non Yasuke etait esclave et samurai, on pouvait etre les 2 (euh non on pouvait pas c'etait 2 classes bien distinctes)

-Vous dites n'importe quoi Yasuke etait samurai et Nobunaga lui a donné des terres et meme la main de sa fille (si c'etait le cas on l'aurait su ca aurait été sourcé, aucune des filles de Nobunaga n'a marié un etranger).

-Il etait samurai c'est sourcé c'est ecrit dans les livres tout le monde la sait (dans le commentaire quelqu'un lui demande le nom de la source et du livre... pas de reponse).

Mais les meilleurs c'est Numerama comme toujours avec leur articles lunaires: ils nous expliquent que Yasuke etait samurai et on le sait (en mettant un lien vers la page wikipedia de Yasuke ou c'est pas ecrit qu'il etait samurai mais porteur) puis ensuite ils citent Afro Samurai. Et ensuite ils titre un paragraphe "Yasuke le samurai noir" mais dans l'article ils disent "Notez que son rang de samouraï n’a jamais été vraiment confirmé.", ok donc c'est pas confirmé mais en fait on veut absolument qu'il le soit :rire:

Le 21 eme siecle montre vraiment en fait à quel point les gens ne savent plus rien et ne lisent plus de vrais livres d'Histoire.

Confessor
Niveau 62
17 mai 2024 à 09:05:20

Le 17 mai 2024 à 09:00:24 :

Le 17 mai 2024 à 00:29:47 :

Le 16 mai 2024 à 23:03:29 :

Le 16 mai 2024 à 20:08:55 :

Le 16 mai 2024 à 20:06:56 :

> Le 16 mai 2024 à 20:01:50 :

>> Le 16 mai 2024 à 16:53:38 :

> >moi j'était hype de jouer un samouraïs j'ai vue Yasuke noir le seum :mort: j'aime me sentir dans le jeux la je peut pas

>

> Pourtant Yasuke était bien noir à l'époque, ou alors tu préfères que ce soit un personnage blanc et un homme pour t'identifier ? :(

>

> Les jeux où le personnage est une femme, un animal, etc tu n'y joues pas parce que tu n'arrives pas à t'identifier ? :(

j'aime juste pas jouer une femme et un personnage noir et oui j'aurait préféré un japonais de plus yasuke n'a jamais était un samouraïs

Tu as déjà joué à TLOU ?

Comment tu fais quand tu joues avec Joël et puis que tu dois jouer avec Ellie ? Tu passe la manette à un proche ou alors tu arrêtes de jouer ? :(

et du coup les wokes qui veulent se sentir dientifié ils ont jamais joué aux jeux video avant 2021? pour savoir :rire:

Le pauvre commentaire du haineux sans argument ! C'est un fait, seuls les gens comme toi ont critiqué TLOU2 à cause du fait de ne jouer que des femmes.

Ah TLOU ils y sont pas allé de mains mortes :

- héros principal légendaire massacré par une femme trans random
- extermination de toute forme de figure paternelle (parce que le patriarcat c'est mal 🔥)
- couple de lesbiennes qui adopte un bébé : propagande pro LGBT
- histoire futile puisqu'au final Ellie perd ses couilles car la vengeance c'est mal 🤯 : valeurs de tapettes

Bref, tout ça c'est une histoire de score ESG et ça peut être combattu en m'achetant aucun jeu passant par le rouleau compresseur woke ou entre les mains de SweetBabyInc. Il existe des trackers pour débusquer ceux qui ont vendu leur âme aux diable. Le capitalisme étant ce qu'il est les investisseurs comprendront que financièrement le wokisme bide et alors la on reviendra peut être en partie a la situation d'avant 2010 ou ça puait moins.

Pourquoi une compagnie de jeux vidéo voudrait avoir absolument un score ESG élevé ? Je vois partout dans les commentaires ESG et DEI, je ne sais même pas ce que ça veut dire.
Si demain je monte une compagnie de JV, les jeux ne seront pas en fonction de ces scores. :(

mibugishiden
Niveau 8
17 mai 2024 à 09:09:12

Le 17 mai 2024 à 09:02:01 :
Make racist afraid again

Je suis nostalgique de l'époque où vous vous cachiez bien profond dans votre trou

Remarque, vous parlez sur JVC, dans la réalité vous n'êtes rien que des petits geek frustrés n'ayant jamais parler à un·e noir·e ou à une femme.

Je vous laisse vomir votre haine et votre ignorance ici, continuez à penser comme ça, vous finirez seul et triste ça sera pas joli à voir :-(

Merci de ton intervention elle fera date dans l'histoire de ce site, en plus ecriture inclusive eclatée en bonus, tu nous regales on sent le seum puissance 10 :rire: :ok:

Toi dans la realité t'es qui ? Vas y fais nous rire. Un petit mec frustré qui vote Melenchon à chaque election et qui crise car il ne sera jamais elu ? Tu juges les gens, tu les insultes de racistes sans meme les connaitre, sur youtube t'as des tas de videos de youtubeurs noirs qui sont pas contents non plus, c'est des racistes aussi eux alors.

mibugishiden
Niveau 8
17 mai 2024 à 09:14:49

Le 17 mai 2024 à 09:05:20 :

Le 17 mai 2024 à 09:00:24 :

Le 17 mai 2024 à 00:29:47 :

Le 16 mai 2024 à 23:03:29 :

Le 16 mai 2024 à 20:08:55 :

> Le 16 mai 2024 à 20:06:56 :

>> Le 16 mai 2024 à 20:01:50 :

> >> Le 16 mai 2024 à 16:53:38 :

> > >moi j'était hype de jouer un samouraïs j'ai vue Yasuke noir le seum :mort: j'aime me sentir dans le jeux la je peut pas

> >

> > Pourtant Yasuke était bien noir à l'époque, ou alors tu préfères que ce soit un personnage blanc et un homme pour t'identifier ? :(

> >

> > Les jeux où le personnage est une femme, un animal, etc tu n'y joues pas parce que tu n'arrives pas à t'identifier ? :(

>

> j'aime juste pas jouer une femme et un personnage noir et oui j'aurait préféré un japonais de plus yasuke n'a jamais était un samouraïs

Tu as déjà joué à TLOU ?

Comment tu fais quand tu joues avec Joël et puis que tu dois jouer avec Ellie ? Tu passe la manette à un proche ou alors tu arrêtes de jouer ? :(

et du coup les wokes qui veulent se sentir dientifié ils ont jamais joué aux jeux video avant 2021? pour savoir :rire:

Le pauvre commentaire du haineux sans argument ! C'est un fait, seuls les gens comme toi ont critiqué TLOU2 à cause du fait de ne jouer que des femmes.

Ah TLOU ils y sont pas allé de mains mortes :

- héros principal légendaire massacré par une femme trans random
- extermination de toute forme de figure paternelle (parce que le patriarcat c'est mal 🔥)
- couple de lesbiennes qui adopte un bébé : propagande pro LGBT
- histoire futile puisqu'au final Ellie perd ses couilles car la vengeance c'est mal 🤯 : valeurs de tapettes

Bref, tout ça c'est une histoire de score ESG et ça peut être combattu en m'achetant aucun jeu passant par le rouleau compresseur woke ou entre les mains de SweetBabyInc. Il existe des trackers pour débusquer ceux qui ont vendu leur âme aux diable. Le capitalisme étant ce qu'il est les investisseurs comprendront que financièrement le wokisme bide et alors la on reviendra peut être en partie a la situation d'avant 2010 ou ça puait moins.

Pourquoi une compagnie de jeux vidéo voudrait avoir absolument un score ESG élevé ? Je vois partout dans les commentaires ESG et DEI, je ne sais même pas ce que ça veut dire.
Si demain je monte une compagnie de JV, les jeux ne seront pas en fonction de ces scores. :(

De ce que j'ai compris l'ESG et DEI qui sont un peu la meme chose sur le fond, c'est que ton entreprise recoit de l'argent de la part de Black Rock et autres investisseur si tu mets en avant les trucs woke et autres delires inclusifs. En gros ils te filent du fric pour que tu fasse ce que eux ils veulent niveau societal.

Apres ca marche pas si bien, on voit que Disney perd pas mal d'argent à cause de ca, au Japon j'ai meme lu que pas mal d'entreprises ne trouvent plus ca rentable et abandonnent l'ESG.

Mais bon pas mal d'entreprises foncent desssu, car bon quand tu le dis "argent facile" bah les gens foncent.

mibugishiden
Niveau 8
17 mai 2024 à 09:17:43

Le 17 mai 2024 à 09:12:28 :

Le 17 mai 2024 à 09:09:12 :

Le 17 mai 2024 à 09:02:01 :
Make racist afraid again

Je suis nostalgique de l'époque où vous vous cachiez bien profond dans votre trou

Remarque, vous parlez sur JVC, dans la réalité vous n'êtes rien que des petits geek frustrés n'ayant jamais parler à un·e noir·e ou à une femme.

Je vous laisse vomir votre haine et votre ignorance ici, continuez à penser comme ça, vous finirez seul et triste ça sera pas joli à voir :-(

Merci de ton intervention elle fera date dans l'histoire de ce site, en plus ecriture inclusive eclatée en bonus, tu nous regales on sent le seum puissance 10 :rire: :ok:

Toi dans la realité t'es qui ? Vas y fais nous rire. Un petit mec frustré qui vote Melenchon à chaque election et qui crise car il ne sera jamais elu ? Tu juges les gens, tu les insultes de racistes sans meme les connaitre, sur youtube t'as des tas de videos de youtubeurs noirs qui sont pas contents non plus, c'est des racistes aussi eux alors.

Vous étalez votre haine sur tout le forum, t'es même pas capable de comprendre pourquoi j'utilise l'écriture inclusive ici, t'es demeuré mon pauvre.

Et prends pas les noir pour caution pour caché le fait que t'es un petit facho, reste dans ta chambre qui pue la transpi et parle pas, c'est mieux

Ok mais encore ? Je te sens stressé. Tu veux en parler ?

Sujet : Les fans au Japon sont pas contents
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page