Le 17 mai 2024 à 09:17:43 :
Le 17 mai 2024 à 09:12:28 :
Le 17 mai 2024 à 09:09:12 :
Le 17 mai 2024 à 09:02:01 :
Make racist afraid againJe suis nostalgique de l'époque où vous vous cachiez bien profond dans votre trou
Remarque, vous parlez sur JVC, dans la réalité vous n'êtes rien que des petits geek frustrés n'ayant jamais parler à un·e noir·e ou à une femme.
Je vous laisse vomir votre haine et votre ignorance ici, continuez à penser comme ça, vous finirez seul et triste ça sera pas joli à voir
Merci de ton intervention elle fera date dans l'histoire de ce site, en plus ecriture inclusive eclatée en bonus, tu nous regales on sent le seum puissance 10
Toi dans la realité t'es qui ? Vas y fais nous rire. Un petit mec frustré qui vote Melenchon à chaque election et qui crise car il ne sera jamais elu ? Tu juges les gens, tu les insultes de racistes sans meme les connaitre, sur youtube t'as des tas de videos de youtubeurs noirs qui sont pas contents non plus, c'est des racistes aussi eux alors.
Vous étalez votre haine sur tout le forum, t'es même pas capable de comprendre pourquoi j'utilise l'écriture inclusive ici, t'es demeuré mon pauvre.
Et prends pas les noir pour caution pour caché le fait que t'es un petit facho, reste dans ta chambre qui pue la transpi et parle pas, c'est mieux
Ok mais encore ? Je te sens stressé. Tu veux en parler ?
Make racist afraid againJe suis nostalgique de l'époque où vous vous cachiez bien profond dans votre trou
Remarque, vous parlez sur JVC, dans la réalité vous n'êtes rien que des petits geek frustrés n'ayant jamais parler à un·e noir·e ou à une femme.
Je vous laisse vomir votre haine et votre ignorance ici, continuez à penser comme ça, vous finirez seul et triste ça sera pas joli à voir
mdr toujours marrant les wokes comme toi qui disent ça en mode "may vous etes racistes et incel" ben non coc mais du coup les femmes et les noirs qui pensent comme nous tu leur dit quoi?
du coup j'suis racistes quand ça t'arranges? quand j'iame bien bayek de siwa ou adewale on dit rien mais si je rache sur yasuke jsuis raciste? gros clown + c'est surement toi qui rase les murs irl
Le 17 mai 2024 à 09:05:20 :
Le 17 mai 2024 à 09:00:24 :
Le 17 mai 2024 à 00:29:47 :
Le 16 mai 2024 à 23:03:29 :
Le 16 mai 2024 à 20:08:55 :
> Le 16 mai 2024 à 20:06:56 :
>> Le 16 mai 2024 à 20:01:50 :
> >> Le 16 mai 2024 à 16:53:38 :
> > >moi j'était hype de jouer un samouraïs j'ai vue Yasuke noir le seum j'aime me sentir dans le jeux la je peut pas
> >
> > Pourtant Yasuke était bien noir à l'époque, ou alors tu préfères que ce soit un personnage blanc et un homme pour t'identifier ?
> >
> > Les jeux où le personnage est une femme, un animal, etc tu n'y joues pas parce que tu n'arrives pas à t'identifier ?
>
> j'aime juste pas jouer une femme et un personnage noir et oui j'aurait préféré un japonais de plus yasuke n'a jamais était un samouraïs
Tu as déjà joué à TLOU ?
Comment tu fais quand tu joues avec Joël et puis que tu dois jouer avec Ellie ? Tu passe la manette à un proche ou alors tu arrêtes de jouer ?
et du coup les wokes qui veulent se sentir dientifié ils ont jamais joué aux jeux video avant 2021? pour savoir
Le pauvre commentaire du haineux sans argument ! C'est un fait, seuls les gens comme toi ont critiqué TLOU2 à cause du fait de ne jouer que des femmes.
Ah TLOU ils y sont pas allé de mains mortes :
- héros principal légendaire massacré par une femme trans random
- extermination de toute forme de figure paternelle (parce que le patriarcat c'est mal 🔥)
- couple de lesbiennes qui adopte un bébé : propagande pro LGBT
- histoire futile puisqu'au final Ellie perd ses couilles car la vengeance c'est mal 🤯 : valeurs de tapettesBref, tout ça c'est une histoire de score ESG et ça peut être combattu en m'achetant aucun jeu passant par le rouleau compresseur woke ou entre les mains de SweetBabyInc. Il existe des trackers pour débusquer ceux qui ont vendu leur âme aux diable. Le capitalisme étant ce qu'il est les investisseurs comprendront que financièrement le wokisme bide et alors la on reviendra peut être en partie a la situation d'avant 2010 ou ça puait moins.
Pourquoi une compagnie de jeux vidéo voudrait avoir absolument un score ESG élevé ? Je vois partout dans les commentaires ESG et DEI, je ne sais même pas ce que ça veut dire.
Si demain je monte une compagnie de JV, les jeux ne seront pas en fonction de ces scores.
ben renseignes toi avant de dire des betises du coup.
Le 17 mai 2024 à 09:30:12 :
mdr toujours marrant les wokes comme toi qui disent ça en mode "may vous etes racistes et incel" ben non coc mais du coup les femmes et les noirs qui pensent comme nous tu leur dit quoi?
du coup j'suis racistes quand ça t'arranges? quand j'iame bien bayek de siwa ou adewale on dit rien mais si je rache sur yasuke jsuis raciste? gros clown + c'est surement toi qui rase les murs irl
Il m'envoit des mp depuis tout à l'heure avec des insultes, je lui ai dit que j'etais policier dans la vie et que moi le vrai fascisme je le combat tous les jours et la il a encore plus disjoncté, menace de mort, mort aux porcs, ca parle de collage d'affiche la nuit, "les flics et les militaires c'est tous des fachos nous on combat les vermines comme vous on vous fait courir les racistes et facho" etc etc c'est du grand art, vous ratez le meilleur les gars
Le mec qui vote Melenchon et qui va faire des manifs le visage caché, voila le gogo.
En plus réellement sur youtube ou twitter y a plein de noirs qui font des videos et sont pas content d'Ubisoft, ils disent que Ubisoft se servent des noirs pour faire du tokenisme et avancer leur agenda au lieu de faire un vrai AC en Afrique qu'avec des africains, et ils ont raison.
Le 17 mai 2024 à 09:48:01 :
Le 17 mai 2024 à 09:30:12 :
du coup j'suis racistes quand ça t'arranges? quand j'iame bien bayek de siwa ou adewale on dit rien mais si je rache sur yasuke jsuis raciste? gros clown + c'est surement toi qui rase les murs irlIl m'envoit des mp depuis tout à l'heure avec des insultes, je lui ai dit que j'etais policier dans la vie et que moi le vrai fascisme je le combat tous les jours et la il a encore plus disjoncté, menace de mort, mort aux porcs, ca parle de collage d'affiche la nuit, "les flics et les militaires c'est tous des fachos nous on combat les vermines comme vous on vous fait courir les racistes et facho" etc etc c'est du grand art, vous ratez le meilleur les gars
Le mec qui vote Melenchon et qui va faire des manifs le visage caché, voila le gogo.
En plus réellement sur youtube ou twitter y a plein de noirs qui font des videos et sont pas content d'Ubisoft, ils disent que Ubisoft se servent des noirs pour faire du tokenisme et avancer leur agenda au lieu de faire un vrai AC en Afrique qu'avec des africains, et ils ont raison.
envoi les screen en mp lol, marrant de les voir parler d ehaine tout en envoyant de smenaces, le meme qui prend pas en compte l'avis des japonais ni des personnes noirs qui sont pas content snon plus. je pari que c'est un petit blanc fragile au soja (je suis blanc aussi donc c'est pas racistes lol)
Il est une question de goût personnel de ne pas aimer l'utilisation de Yasuke comme personnage principal, mais il est beaucoup plus délicat de défendre farouchement l'idée qu'il était un roturier ou un simple laquais en déformant la réalité.
C'etait un vassal "Kashin" (pas la meme connotation qu'en europe) proche de Nobunaga. Puis selon le journal intime de Matsudaira Ietada, qui est lui meme un samourai, il indique clairement que Yasuke n'était pas un serviteur ou un engagé, mais un samouraï avec un salaire.
Le 17 mai 2024 à 10:58:13 :
Il est une question de goût personnel de ne pas aimer l'utilisation de Yasuke comme personnage principal, mais il est beaucoup plus délicat de défendre farouchement l'idée qu'il était un roturier ou un simple laquais en déformant la réalité.C'etait un vassal "Kashin" (pas la meme connotation qu'en europe) proche de Nobunaga. Puis selon le journal intime de Matsudaira Ietada, qui est lui meme un samourai, il indique clairement que Yasuke n'était pas un serviteur ou un engagé, mais un samouraï avec un salaire.
Attention ils vont s’énerver et dire que tu es un sale gauchiste
Ils pleurent fort ils ont même signalé mes deux messages précédent
Le 17 mai 2024 à 11:04:39 :
Il est une question de goût personnel de ne pas aimer l'utilisation de Yasuke comme personnage principal, mais il est beaucoup plus délicat de défendre farouchement l'idée qu'il était un roturier ou un simple laquais en déformant la réalité.C'etait un vassal "Kashin" (pas la meme connotation qu'en europe) proche de Nobunaga. Puis selon le journal intime de Matsudaira Ietada, qui est lui meme un samourai, il indique clairement que Yasuke n'était pas un serviteur ou un engagé, mais un samouraï avec un salaire.
gros j'ia vu les mp que tetsuooo a envoyé vous etes indefendable
Le 17 mai 2024 à 11:15:47 :
Ah ba oui vu qu'un random dont j'ai jamais entendu le pseudo représente la totalité des gens qui sont pas d'accord avec vous oui
Le 17 mai 2024 à 11:17:02 :
Ah ba oui vu qu'un random dont j'ai jamais entendu le pseudo représente la totalité des gens qui sont pas d'accord avec vous oui
c'est toi surtout vu que t'a surement pris un ban tempo et la t'es sur ton secondaire
AC Shadows : Ouin ouin les woke ont mis un noir dans mon jeu ouin ouin
Nioh : Woaw trop bien ce samouraï occidental blanc
On vous vois hein
Le 17 mai 2024 à 11:18:13 :
Le 17 mai 2024 à 11:17:02 :
c'est toi surtout vu que t'a surement pris un ban tempo et la t'es sur ton secondaire
euh oui d'accord si tu veux oui
h ça signal les preuves
Le 17 mai 2024 à 11:20:11 :
AC Shadows : Ouin ouin les woke ont mis un noir dans mon jeu ouin ouinNioh : Woaw trop bien ce samouraï occidental blanc
On vous vois hein
ce racisme decomplexé de ta part
donc un studio occidental qui reecrit le japon historique = bien pour toi
mais un studio asiatique qui fais un jeu ultra fantaisiste ave cun blanc( on rappel que lui a vraiment ete samourai et a une descendanc ela bas + une pierre tombale hein) = pas bien REEEE
assumez votre racisme anti blanc et anti asiatique.
dès qu'un jeu n'a pas votre diversité vous chouinez.
Le 17 mai 2024 à 11:26:12 :
h ça signal les preuvesLe 17 mai 2024 à 11:20:11 :
AC Shadows : Ouin ouin les woke ont mis un noir dans mon jeu ouin ouinNioh : Woaw trop bien ce samouraï occidental blanc
On vous vois hein
mais un studio asiatique qui fais un jeu ultra fantaisiste ave cun blanc( on rappel que lui a vraiment ete samourai et a une descendanc ela bas + une pierre tombale hein) = pas bien REEEEassumez votre racisme anti blanc et anti asiatique.
dès qu'un jeu n'a pas votre diversité vous chouinez.
Non je me moque de vous, c'est vous qui faites deux poids deux mesures
AC n'est PAS un jeu historique, tout comme Nioh
Donc dans les deux cas c'est totalement OK
Le 17 mai 2024 à 11:27:59 :
On vous vois hein
mais un studio asiatique qui fais un jeu ultra fantaisiste ave cun blanc( on rappel que lui a vraiment ete samourai et a une descendanc ela bas + une pierre tombale hein) = pas bien REEEEassumez votre racisme anti blanc et anti asiatique.
dès qu'un jeu n'a pas votre diversité vous chouinez.Non je me moque de vous, c'est vous qui faites deux poids deux mesures
AC n'est PAS un jeu historique, tout comme NiohDonc dans les deux cas c'est totalement OK
on attendra de voir ta reaction avec un ac avec un blanc en afrique
Le 17 mai 2024 à 11:31:27 :
Le 17 mai 2024 à 11:27:59 :
On vous vois hein
dès qu'un jeu n'a pas votre diversité vous chouinez.Non je me moque de vous, c'est vous qui faites deux poids deux mesures
AC n'est PAS un jeu historique, tout comme NiohDonc dans les deux cas c'est totalement OK
on attendra de voir ta reaction avec un ac avec un blanc en afrique
Toujours les mêmes arguments lunaire vous avez vraiment 0 connaissance c'est fou
AC est un jeu fantaisiste qui s’inspire de l'histoire et des légendes.
AC n'a JAMAIS eu la vocation de respecter l'histoire à la lettre.
AC a TOUJOURS représenté des périodes et des personnages historiques de manière fantasmé, et a TOUJOURS pris des énormes libertés (y a même un texte introductif qui parle de ça dans TOUT leurs jeux)
Donc stop la mauvaise foi
Le 17 mai 2024 à 11:37:57 :
AC est un jeu fantaisiste qui s’inspire de l'histoire et des légendes.
AC n'a JAMAIS eu la vocation de respecter l'histoire à la lettre.
AC a TOUJOURS représenté des périodes et des personnages historiques de manière fantasmé, et a TOUJOURS pris des énormes libertés (y a même un texte introductif qui parle de ça dans TOUT leurs jeux)Donc stop la mauvaise foi
oui aller on te vois hein
ça râle mais ça va l'acheter day one
On les entendait moins quand des films comme l'arme fatale il y avait un black en duo avec mel gibson, rush hour un duo chinois/black ou encore bad boys, big mama, le flic de beverley hills, les rocky, pulp fiction etc etc
Il y a toujours eu de la diversité dans les films/séries/JV...