Se connecter

Assassin's Creed Codename Red

Sujet : Les fans au Japon sont pas contents
PoolDead92
Niveau 54
17 mai 2024 à 12:56:58

Le 17 mai 2024 à 12:48:27 :
On les entendait moins quand des films comme l'arme fatale il y avait un black en duo avec mel gibson, rush hour un duo chinois/black ou encore bad boys, big mama, le flic de beverley hills, les rocky, pulp fiction etc etc :hap:

Il y a toujours eu de la diversité dans les films/séries/JV...

normal car la c'etait pas du forcing et c'etait bien, vous avez tjr pas compris le fond du probleme

tibid-juninho8
Niveau 64
17 mai 2024 à 13:06:01

Le 17 mai 2024 à 12:56:58 :

On les entendait moins quand des films comme l'arme fatale il y avait un black en duo avec mel gibson, rush hour un duo chinois/black ou encore bad boys, big mama, le flic de beverley hills, les rocky, pulp fiction etc etc :hap:

normal car la c'etait pas du forcing et c'etait bien, vous avez tjr pas compris le fond du probleme

bichette :snif:

Papycocopops
Niveau 7
17 mai 2024 à 13:21:11

Le 17 mai 2024 à 13:16:12 :

Le 17 mai 2024 à 13:11:33 :

Le 17 mai 2024 à 13:08:08 :

Le 17 mai 2024 à 12:55:53 :

ouai sauf que les AC on toujour suivie une sorte de code ethnique hein valhalla t'a pas jouet un chinou/origine ta pas jouer un blanc/odyssey ta pas jouer un rebeu il semble non?? donc pourquoi le japon ont joue un black ?? le seul black qui et plus ou moins connu comme étant juste un esclave

Moins de racisme plus de cours de français :ok:

je suis dyslexique dysorthographique va t'instruire sur ce que sa veut dire l'erreur de la nature

Rien à foutre, t'as qu'a faire des efforts au lieu d'écrire en language sms comme si on était en 2005 :)

et après c'est moi le raciste mdr la discrimination que tu fait mdr

[FF7810]
Niveau 16
17 mai 2024 à 14:10:59

Comment tu peux dire que c'est du forcing ? Yasuke a vraiment exister à cette période.

Megaclone003
Niveau 40
17 mai 2024 à 14:12:26

Ce qui est triste, c'est que cela parle d'antiracisme, mais alerte les messages. Donc si je comprends bien, les mecs qui prônent l'antiracisme à tour de bras ne veulent pas débattre, mais préfèrent signaler directement ? Je vois où se trouve le niveau.

Quiyee
Niveau 6
17 mai 2024 à 14:21:05

Bon bah mon topic a été lock donc je poste ici :

Quelle honte de la part d’ubisoft,

Tout les jeux ont eux leurs époques historiques et leur personnage natif et fictif qui y rattaché. Le fait de jouer un arabe musulman dans mirage est logique, de jouer un français dans unity aussi, et on peut citer tout les AC.

Quelle honte vraiment, un jeu qui se passe au Japon à l’époque Samouraï et nous proposer Yasuke en personnage principal. Quelle insulte à la culture japonaise.

Yasuke aurait pu faire un très bon personnage historique qu’on rencontre dans le jeu comme dans chaque AC.

Vous en pensez quoi ?

tibid-juninho8
Niveau 64
17 mai 2024 à 14:29:05

Le 17 mai 2024 à 14:21:05 :

Tout les jeux ont eux leurs époques historiques et leur personnage natif et fictif qui y rattaché. Le fait de jouer un arabe musulman dans mirage est logique, de jouer un français dans unity aussi, et on peut citer tout les AC.

Quelle honte vraiment, un jeu qui se passe au Japon à l’époque Samouraï et nous proposer Yasuke en personnage principal. Quelle insulte à la culture japonaise.

Yasuke aurait pu faire un très bon personnage historique qu’on rencontre dans le jeu comme dans chaque AC.

Vous en pensez quoi ?

yasuke sera un sidekick, un personnage qu'on utilisera en mode bourrin comme dans valhalla :hap:

le personnage principal sera la femme qui elle sera utilisé comme un vrai assassin :hap:

Quiyee
Niveau 6
17 mai 2024 à 14:40:29

Le 17 mai 2024 à 14:29:05 :

Vous en pensez quoi ?

yasuke sera un sidekick, un personnage qu'on utilisera en mode bourrin comme dans valhalla :hap:

le personnage principal sera la femme qui elle sera utilisé comme un vrai assassin :hap:

Tu penses pas que cela seras forcé ?

Ou alors à la manière de Syndicate peut-être.

En plus je déteste jouer bourrin dans Assassin’s creed

Skulussa
Niveau 34
17 mai 2024 à 14:46:35

Je suis le premier anti-woke à raler quand Netflix nous emmerde avec les réécritures scénarstiques pour foutre des personnages LGBT ou de minorité partout et pour n'importe quel motif (l'Afrique du Nord qui devient soudainement noir avec Cléopatre et Hannibal :honte:)
Mais là il n'est est absolument pas, c'est l'histoire réelle du premier Samouraï noir à priori qui a été réadaptée à l’œuvre (Assassin's Creed a toujours comporté des erreurs historiques notables dans les jeux).

Quiyee
Niveau 6
17 mai 2024 à 14:55:11

Le 17 mai 2024 à 14:46:35 :
Je suis le premier anti-woke à raler quand Netflix nous emmerde avec les réécritures scénarstiques pour foutre des personnages LGBT ou de minorité partout et pour n'importe quel motif (l'Afrique du Nord qui devient soudainement noir avec Cléopatre et Hannibal :honte:)
Mais là il n'est est absolument pas, c'est l'histoire réelle du premier Samouraï noir à priori qui a été réadaptée à l’œuvre (Assassin's Creed a toujours comporté des erreurs historiques notables dans les jeux).

Oui mais AC n’a jamais été une œuvre où on incarne un personnage historique. On croise des personnage historique au cours de l’histoire mais c’est tout..

Fate_GrandOrder
Niveau 17
17 mai 2024 à 14:58:42

Le 17 mai 2024 à 14:10:59 :

Comment tu peux dire que c'est du forcing ? Yasuke a vraiment exister à cette période.

De tous les personnes existantes à cette période au Japon, ils prennent le seul type qui est pas japonais ?
Il a beau avoir existé, ça reste une anomalie durant cette période.

Skulussa
Niveau 34
17 mai 2024 à 15:03:14

Le 17 mai 2024 à 14:58:42 :

De tous les personnes existantes à cette période au Japon, ils prennent le seul type qui est pas japonais ?

Quelle est l'anomalie vu qu'il a existe ? Je ne critique pas ton avis mais cherche juste à comprendre

MachetteAPB
Niveau 42
17 mai 2024 à 15:10:06

La première chose qui te frappes quand tu arrives au Japon... C'est un grand Black...

A non, c'est quand on arrive dans le bronx.

Comprendront les gens qui auront la réf.

Yosuke ouin, ouin, ouin... Le choix n'a rien de surprenant à cause de la mouvance woke. Ils sont même en train de réecrire son histoire pour affirmer qu'il était samouraï, cette blague...

Mais il faut aussi voir l'aspect commercial et la concurrence. Il y a déjà Ghost of Tsushima, avec un héros Japonais. Donc Ubi essaye aussi de se démarquer par rapport à ce point. Qu'on valide ou non, cela peut s'entendre et même se comprendre.

Mais le vrai scandale n'est pas là. Yosuke est juste un attrape idiot, qui sert à faire parler les gens de peu de culture et même les racistes.

Le réel problème porte sur la localisation. On est pas au Japon. Les décors, la flores, une parties des bâtiments... c'est clairement la Chine avec des samouraï...

Il ne faut surtout pas oublier, l'importance financière du marché chinois et tout comme Disney, Ubi a dû se plier aux exigences de la censure chinoise.

Le gouvernement chinois a visiblement décidé de tourner en dérision le Japon.

L'influence de la Chine dans tous les processus de création et son intrusion dans nos vies au quotidien est bien plus grave que le personnage de Yosuke.

Il y aura deux perso, si vous ne voulez pas jouer Yosuke, prenez l'autre. Par contre, vous ne pourrez pas éviter la map chinoise du jeu...

C'est à mon sens bien plus grave.

HitchiDorisu
Niveau 53
17 mai 2024 à 15:12:44

Le 17 mai 2024 à 15:03:14 :

Quelle est l'anomalie vu qu'il a existe ? Je ne critique pas ton avis mais cherche juste à comprendre

Un homme noir d'origine Africaine d'1 m 90 passe-t-il inaperçu au milieu de Japonais d'1 m 50 ?
Et pourquoi vouloir absolument en faire un personnage principal ?

makou75
Niveau 32
17 mai 2024 à 15:13:45

Le 17 mai 2024 à 10:58:13 :
Il est une question de goût personnel de ne pas aimer l'utilisation de Yasuke comme personnage principal, mais il est beaucoup plus délicat de défendre farouchement l'idée qu'il était un roturier ou un simple laquais en déformant la réalité.

C'etait un vassal "Kashin" (pas la meme connotation qu'en europe) proche de Nobunaga. Puis selon le journal intime de Matsudaira Ietada, qui est lui meme un samourai, il indique clairement que Yasuke n'était pas un serviteur ou un engagé, mais un samouraï avec un salaire.

A priori, la définition que l'on connait du samourai est arrivé bien plus tard. A l'époque de Yasuke, ce serait des fantassins salariés au service d'un seigneur.

makou75
Niveau 32
17 mai 2024 à 15:14:45

Le 17 mai 2024 à 15:12:44 :

Le 17 mai 2024 à 15:03:14 :

> Le 17 mai 2024 à 12:48:27 :

>On les entendait moins quand des films comme l'arme fatale il y avait un black en duo avec mel gibson, rush hour un duo chinois/black ou encore bad boys, big mama, le flic de beverley hills, les rocky, pulp fiction etc etc :hap:

>

> Il y a toujours eu de la diversité dans les films/séries/JV...

Un homme noir d'origine Africaine d'1 m 90 passe-t-il inaperçu au milieu de Japonais d'1 m 50 ?
Et pourquoi vouloir absolument en faire un personnage principal ?

Du trailer, j'ai l'impression qu'il sert plutot de guerrier bourrin. C'est plutot la japonaise qui fait l'assassin qui s'infiltre.

Haaper
Niveau 20
17 mai 2024 à 15:26:00

Vous en pensez quoi ?

Dans Black Flag il aurait pu mettre n'importe quel natif des caraïbe mais on joue un anglais et personne n'a chialer
Dans Nioh qui a été fait par des jap on joue un occidental samurai et personne n'a chialer
Les AC se torche le cul avec les fait historique mais la ta un des DEUX perso qui est noir donc faut tous bruler

mibugishiden
Niveau 8
17 mai 2024 à 15:32:46

Et il etait samurai et avait un gros role dans l'Histoire du Japon ? Vas y je suis vraiment curieux de ta reponse ?

]GrizZly[
Niveau 9
17 mai 2024 à 15:34:16

Le 17 mai 2024 à 11:37:57 :
AC est un jeu fantaisiste qui s’inspire de l'histoire et des légendes.
AC n'a JAMAIS eu la vocation de respecter l'histoire à la lettre.
AC a TOUJOURS représenté des périodes et des personnages historiques de manière fantasmé, et a TOUJOURS pris des énormes libertés (y a même un texte introductif qui parle de ça dans TOUT leurs jeux)

Donc stop la mauvaise foi

Mdrrrrr je hurle ça parle de mauvaise foi là ou Ubi à PRÉCISÉMENT assis sa campagne de com à l'époque sur la reproduction fidèle des villes, ambiances, coutumes, etc des époques que les opus proposaient.
Et ça passe entre autre par le personnage principal en fait. AC I sans Altaïr mais avec Franck-Edouard c'est poubellito et tout le monde passe à autre chose.
C'est d'ailleurs ce qui était frappant et à permis au jeu de devenir une saga légendaire. Soit tu as commencé AC y a 2 opus, soit tu fais du communautarisme primaire. Mais parler de mauvaise foi c'est fort de café...

mibugishiden
Niveau 8
17 mai 2024 à 15:37:48

Le 17 mai 2024 à 15:26:00 :

Vous en pensez quoi ?

Dans Black Flag il aurait pu mettre n'importe quel natif des caraïbe mais on joue un anglais et personne n'a chialer
Dans Nioh qui a été fait par des jap on joue un occidental samurai et personne n'a chialer
Les AC se torche le cul avec les fait historique mais la ta un des DEUX perso qui est noir donc faut tous bruler

Euh peut etre car la grande majorité des pirates dans les caraibes etaient des Européens non ? Ca t'es jamais venu à l'esprit ? Tu crois que n'importe quel random indigene dans les caraibes pouvait avoir une fregate ou autre bateau et surtout un equipage competant qui le suivait dans la piraterie ? Vraiment ?

Et Nioh bien qu'inspiré d'un vrai perso car oui le perso dans Nioh est un vrai perso qui a existé, William Adams (je vois plein citer Nioh sans meme savoir que William Adams dans ce jeu est un vrai perso historique) et qui etait samurai pour Tokugawa, mais meme au dela de ca Nioh est un jeu purement fantasy dans lequel tu affrontes des demons, dans lequel il y a de la magie et des esprit avec des super pouvoirs, je sais pas tu saisis pas la difference ? En aucun cas Nioh n'essaye de t'apprendre l'Histoire de la periode en question, pour preuve tres peu de gens savent que le perso du jeu est un perso qui a vraiment existé pour la simple raison que Tecmo Koei n'ont jamais insistés la dessus dans leur marketing.

Sujet : Les fans au Japon sont pas contents
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page