Le 14 août 2024 à 17:50:22 :
Pour le coup, je trouve que ce sont surtout tes messages irrespectueux et vulgaires, ainsi que la répétition maladive de tes accusations injustifiées et amalgamées de "bashing" qui parasitent le forum, thebestvf.
Aprés si tu te sens visé c'est pas de ma faute, si tu fais parti des basheur anti ubisoft, qui nous explique que chaque AC c'est le meme jeu, et qui compare elden ring à AC
Ubicochon ubishiotte ça te gene pas, quand on crache sur le studio, mais pour dénoncer le bashing, ça te gene
Il aurait carrement des action chez Ubisoft, on doit chier sur Ubisoft comme vous faite sinon, on est pas content
Surtout ça insulte les autres " approbateurs aveugles d'un studio " mais ça dénonce pas les basheurs aveugle d'un studio, surtout que Ubisoft a pas vraiment de fanboy, tout le monde crache dessus par habitude, la majorité crache leur haine .. l' approbateur aveugle d'un studio, fait pas chier les autre généralement il s'amuse sur un jeu, sans faire chier personne
Meme moi je crache dessus comme jamais sur le cas Yasuké, car elle a fait un chois de merde, mais delà à bashé Ubisoft autant que studio, et leur jeu juste pour ça... Il y absolument aucun bashing qui est justifier, la plupart ici défende pas la critique negatif, constructif, mais défende le bashing anti ubisoft, ils ont regarder deux trois video Youtube qui dit que UBISOFT EST MECHANT et fait toujours la même chose, et veulent imposer ça. depuis 10 ans vous faite ça, vous avez pas marre? Ubisoft, est mechant la societé est mechant, les jeu sont pareil, et rebelotte... C'est bon on a compris, pourquoi vous vous acharnez ?
ce qui est vulgaire c'est le fait que tu défende absolument le bashing contre Ubisoft et traite les autre de vendu, comme si il avait des actions chez ubisoft
Le 14 août 2024 à 18:17:22 :
Surtout ça insulte les autres " approbateurs aveugles d'un studio "
Comme tu dis, "si tu te sens visé c'est pas de ma faute".
Le 14 août 2024 à 18:00:37 :
Pour le coup, je trouve que ce sont surtout tes messages irrespectueux et vulgaires, ainsi que la répétition maladive de tes accusations injustifiées et amalgamées de "bashing" qui parasitent le forum, thebestvf.Aprés si tu te sens visé c'est pas de ma faute, si tu fais parti des basheur anti ubisoft, qui nous explique que chaque AC c'est le meme jeu, et qui compare elden ring à AC
Ubicochon ubishiotte ça te gene pas, quand on crache sur le studio, mais pour dénoncer le bashing, ça te gene
Il aurait carrement des action chez Ubisoft, on doit chier sur Ubisoft comme vous faite sinon, on est pas content
C'est vraiment culotté de rédiger des messages généralisateurs et de m'avoir associé explicitement à ce genre de pratique en page 1, à la suite d'une réponse à un de mes commentaires, - et de continuer, d'ailleurs, de le faire -, pour ensuite avoir l'audace de me dire que ce n'est pas de ta faute si je me sens visé. Tu n'as eu de cesse de mettre tous ceux qui n'étaient pas de ton avis dans le même panier depuis le premier de tes commentaires sur ce topic. Plutôt que de faire avancer le débat (qui semble manifestement impossible avec toi), tu préfères rabâcher les mêmes accusations obsessionnelles, basées sur des interprétations erronées. Désolé, mais, même si vos avis divergent radicalement, je ne vois au final que peu de différence au niveau de l'attitude entre toi et l'auteur de ce topic.
PS : Le mot "bashing" ne fait pas partie de mon vocabulaire (contrairement à toi qui en semble manifestement friand), mais il est évident que je ne soutiendrais pas une personne qui s'acharnerait à démonter un studio, de manière insultante et sans apporter un avis constructif. Je l'ai déjà dit à la première page de ce topic, donc je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à m'accuser à tort et à travers d'une pratique que je dénonce moi-même.
Ulquiorra123 On n'est pas des "basher", c'est une évidence. J'ai moi-même avoué avoir adoré plein de jeux Ubisoft, dont FarCry et Splinter Cell. Cette accusation puérile est sans fondement et ne relève pas le débat.
Le 14 août 2024 à 18:35:49 :
Ulquiorra123 On n'est pas des "basher", c'est une évidence. J'ai moi-même avoué avoir adoré plein de jeux Ubisoft, dont FarCry et Splinter Cell. Cette accusation puérile est sans fondement et ne relève pas le débat.
Oh, je n'en doutais pas ! Mais si notre camarade thebestvg pouvait en prendre lui-même conscience (même si je n'attends rien de sa part), plutôt que de sombrer dans la paranoïa, ce serait cool...
Le 14 août 2024 à 18:26:00 :
Le 14 août 2024 à 18:00:37 :
Pour le coup, je trouve que ce sont surtout tes messages irrespectueux et vulgaires, ainsi que la répétition maladive de tes accusations injustifiées et amalgamées de "bashing" qui parasitent le forum, thebestvf.Aprés si tu te sens visé c'est pas de ma faute, si tu fais parti des basheur anti ubisoft, qui nous explique que chaque AC c'est le meme jeu, et qui compare elden ring à AC
C'est vraiment culotté de rédiger des messages généralisateurs et de m'avoir associé explicitement à ce genre de pratique en page 1, à la suite d'une réponse à un de mes commentaires, - et de continuer, d'ailleurs, de le faire -, pour ensuite avoir l'audace de me dire que ce n'est pas de ta faute si je me sens visé. Tu n'as eu de cesse de mettre tous ceux qui n'étaient pas de ton avis dans le même panier depuis le premier de tes commentaires sur ce topic. Plutôt que de faire avancer le débat (qui semble manifestement impossible avec toi), tu préfères rabâcher les mêmes accusations obsessionnelles, basées sur des interprétations erronées. Désolé, mais, même si vos avis divergent radicalement, je ne vois au final que peu de différence au niveau de l'attitude entre toi et l'auteur de ce topic.
Personne ne répond a mes premiers pavé sur le font, qui remet en question le topic, qui represente trés bien ce qu'on reproche à Ubisoft, Si moi je generalise, le fait qu'il y a des basheur, vous généralisé le fait que Ubisoft, serait malveillant, qui ferait toujours les même jeu depuis AC1, vous répétez toujours la même chose, vous justifier le bashing, qui serait bénéfique, le bahsing, sur Unity etait vraiment benefique, ça a juste détruit le saga, sans defendre le fait que Ubisoft a sortie un jeu mal fini, le bashing était tellement présent, on a meme pas eu le temps de décrire ce qui est positif et négatif, depuis quand vous etes pas des basheur ? surtout que Ubisoft a offert un gros DLC gratuit, le jeu etait jouable à quelque mois.. est ce que cette acharnement était nécessaire.., on se retrouve avec une communauté coupé en 2, et des basheur qui raconte n'importe quoi, qui de toute facon vont critiquer quoique Ubisoft fasse.
Et j'ai fait plusieurs pavé sur ce sujet, et vous savez trés bien ce que je reproche ces cette commu, ou vous faite semblant de pas comprendre, c'est possible aussi
Bon...Je crois que ça devient un dialogue de sourd, à ce niveau...
Le 14 août 2024 à 18:35:49 :
Si le topic est un topic de basheur, tout comme le delire ubisoft fait des jeu fast food, Et Eden Ring serait de la haute gastronomie, tous une bande de politiste demago, Syndicat serait du Mcdo, et The Witcher 3 du caviar, plein d'element de comparaisant et de langage, prouve qu'on veut bashé ce studio, ni plus ni moins..... Après on fait les expert, qui parle de "standardisation", comme si les ancien jeux Ubisoft était pas standardiser depuis le debut.
Pourquoi les autres jeux, on fait pas chier leur studio comme la saga AC ? c'est ça qui fait l'avis de la communauté.... Je vise personne je suis contre les bashing, et ceux qui défende le bashing par pure plaisir.. c'est pas moi qui défend depuis toute a l'heure la bashing que subi la saga, toute en cachant d’être un basheur
Vous avez le droit de détester un jeu d’être subjectif, et même vomir les jeu Ubisoft, mais de là a bashé un studio, pour s'acharner sur un jeu qu'on a même pas toucher... C'est le but du jeu, les gens sont pas d'accord, donc vous reponde, c'est le but d'un forum remettre en quesiton vos delire et discuter calmement, d'entrer tu traite un forumeur d'avoir des action chez Ubisoft, le forumeur lambdas a marre de ces topic de bashing, et des gens comme vous qu'il le défende, toute en le dénoncant .
Vous avez le droit d'etre objectif subjectif, et même de ne pas argumenter, qu'est ce ça peut me faire, ce que je denonce c'est le bashing, le mouvement de foule anti ubisofit comme le topic, et plein de topic d'acharnement car c'est Ubisoft...
Oui on a le droit d'avoir une attutide critique envers des gens, qui disent que les AC sont mal calibré, sorte toujours le même jeu, ou alors ceux qui te font, une grosse masturbation intellectuel, pour dire que dans AC odyssée il y a trop d'activité, on a le droit d'avoir marre de ces avis a la cons, qu'on peut faire sur énormément de saga
Vous etes pas des basheur prouver le, ça fait que défendre des argument de basheur,
Et je suis desolé, un bashing, des gens qui sont là contre Ubisoft et ont rien a foutre d'AC, je suis desolé qu'il degage, ici c'est pas un defouloir, on a tous marre de cette ambiance negatif, et ça fait chier la negativité tout le temps, c'est humain.
dans votre vie, vous ralez tout le temps comme ça ? bah non, le forum c'est pareil.
bref j’espère que vous avez compris. mais ça va recommencer avec le méchant Ubisoft qui fait le même jeu depuis AC1, et ce genre de topic vous gêne pas.
Bref les seul qui défende ce topic de bashing, c'est vous. ça vous choque qu'en disent ça,, faut lasser les gens bashé la saga tranquille répéter la meme chose, faire des comparaissons debile, et c'est nous les fansboy fou qui ont des action, vous etes juste d'accord avec le fait de s'acharner contre un studio, et ça vous gene, qu'on remette les chose dans l'ordre.
Ubicochon Ubishiotte, insulté un simple forumeur d'avoir des action chez ubi c'est pas du bashing, c'est de la bienveillance ? surtout que il dit exactement ce que je dis, arrêter de répéter des debilité en boucle on a le droit de dire ça, ça fait depuis ACRevelation vous répéter la meme chose, on a le droit de réagir ?
Désolé, mais, même si vos avis divergent radicalement, je ne vois au final que peu de différence au niveau de l'attitude entre toi et l'auteur de ce topic.
Il y a un fond dans le post de l'auteur.
Mais bon.. La forme est plus importante
Le 14 août 2024 à 17:58:35 :
Le 14 août 2024 à 17:02:44 :
Le 14 août 2024 à 16:47:55 :
Le 14 août 2024 à 16:38:22 :
Le 14 août 2024 à 16:27:27 :
J'ai joué à toutes les sagas que tu as citées, et je les ai aimées à leur apogée. Ca ne m'empêche pas d'avoir un esprit critique sur les productions plus récentes.Des jeux qui etait très proches l'un de l'autre comme maintenant. L'esprit critiques c'est accusé ce que Ubisoft a toujours fait en 2014, des jeux couloirs infiltration avec des mécaniques très proches.
C'est faux, FarCry ne m'a jamais rappelé Splinter Cell, ce sont deux licenses complètement différentes et déliées l'une de l'autre. Dans FarCry 1, l'approche infiltration pouvait facilement être éludée par une approche plus bourrine. Dans les premiers Splinter Cell, l'infiltration était la clé maîtresse qui ouvrait la progression au joueur. L'aspect infiltration a par la suite été largement réduite dans Double Agent, pour être finalement complètement escamotée dans Conviction et Blacklist. A partir de là, on peut effectivement être déçu de l'orientation négociée par la série, et c'est à ce moment-là qu'une critique négative peut enfin être soumise à Ubisoft. C'est un exemple.
J'ai comparé ces 6 jeux pour l'aspect couloir/infiltration/action. La seul diff maintenant c'est du ow/infiltration/action.
Dans ce cas ACB à aussi énormément casualisé la saga AC autant que Conviction pour SC pourtant c'est l'un des plus aimer, adulé.. c'est la période de la casualisation du jeux video ça a touché tout les studio, et Blackliste te laisse le choix de jouer infiltration...
Non mais rien que le fait de proposer au joueur de favoriser le bourrinage sur l'infiltration et inversement, c'est une sorte de désincarnation des composantes mères de la série SC qui contraignait justement le joueur à privilégier l'aspect infiltration à tout prix pour pouvoir progresser. Donc oui, Ubisoft a fait un peu de la merde avec la série Splinter Cell.
Ils ont casualisé la saga SC c'est un fait, comme beaucoup de saga à l'epoque qui sont devenu plus cinematographique plus assisté et casu, ACB aussi etait casu et assisté à mort, les uncharted et tombe raider aussi, et sont un peu revenu en arrière avec blackliste, c'est aussi optimisé pour l'infiltration, ils suffit de choisir ta façons de jouer, mais bref, je parle de la saga AC, je parlais des similitude des ancien jeu entre eux, comme il existe aujourd’hui, avant c'etait que des jeux couloir, maintenant des OW et ? il y a un drone et ? c'est des univers proche c'est logique qu'il y a un drone, je suis desolé, les critiques de facon général qu'on fait n'ont aucun sens, on a réussit a détruire AC Unity alors que c'est le meilleur gameplay AC, on est pas du tout constructif, et c'est à cause des topic comme ça que vous encourager, que la saga est dans cette état.
Le 14 août 2024 à 20:18:22 :
Désolé, mais, même si vos avis divergent radicalement, je ne vois au final que peu de différence au niveau de l'attitude entre toi et l'auteur de ce topic.
Le fond c'est quoi les expert ? vous savez meme pas c'est quoi un animus, vous connaissez rien à la saga, vous parlez de fond
Le 30 juillet 2024 à 11:53:40 :
Calmer vous un peu, parler avec respect Ubichyote Ubicochon vous avez 13 ans ou quoi ? 🤣🤣. Le niveau de la commu...😂C'est à cause des gens comme vous Ubisoft a totalement changé la saga pour faire du RPG pour satisfaire les gens qui detestaient le gameplay AC car on les accusés de faire toujours la même chose alors que c'est absolument faux
ACU ACSyndicat ont un très bon gameplay et ne mériter pas votre acharnement incessant de PORC contre des méchant imaginaire...
Quand c'est Ubisoft vous parlez mal, vous racontez n'importe quoi, vous utilisez des saga rien avoir comme Elden Ring, à une époque ça utilisait The Witcher 3 maintenant, Elden Ring il y en a ras le Ball
Et Mirage et Valhalla sont des bon, y en a marre de votre acharnement , vous savez que râler et faire les puristes , car ça suit le mouv en parlant d'elden ring..
Ubisoft aurait fait un jeu comme Elden Ring vous aurez dit c'est vide. C 'est du copier coller de Zelda et Dark soul. Les animation sont daté.
Yen a marre de vous surtout.
Rien que pour votre haine, je défend ce AC shadow, on dirait vous prenez du plaisir à craché votre haine.
personne ma repondu à mon pavé que de la pleurniche, on doit visiblement laissé les gens bashé la saga et raconter n'importe quoi
Le message qui est insultant, c'est le message de l'auteur, inverser pas les rôles..
Le 14 août 2024 à 18:55:32 :
Bon...Je crois que ça devient un dialogue de sourd, à ce niveau...
Oui, en effet... J'ai arrêté de le lire personnellement. Il tourne seul en rond.
Le fond c'est quoi les expert ?
"Rainbow six, far cry, splinter cell, Ghost Racon prince of persia, Far cry, 6 saga sortaient durant les années 2000 de manière quasi annuel, 6 saga couloir avec des mécaniques et des Hub très proches, de l'infiltration/action.
, 6 saga qui s'inspirer l'un l’autre, et vous allez nous faire croire c'est depuis récemment Ubisoft fait le même style de jeu. "
Tiens poulet.
Le 14 août 2024 à 20:18:22 :
Oui, c'est vrai, il y a un fond et des arguments, je ne dis pas le contraire. Je critique seulement la manière avec laquelle il les expose, qui est insultante et irrespectueuse. Je ne vois pas où j'ai dit que la forme était plus importante cela étant.
Oui, c'est vrai, il y a un fond et des arguments, je ne dis pas le contraire. Je critique seulement la manière avec laquelle il les expose, qui est insultante et irrespectueuse. Je ne vois pas où j'ai dit que la forme était plus importante cela étant.
Je me suis mal exprimé. Mon message sur la forme ne t'étais pas destiné, mais à ceux qui sont partis au quart de tour.